Orphea, première héroïne originale du nexus

Un assassin caster a première vu : combinaison des auto attaque et des sort.

Le skin est dégueulasse, on dirait un truc sorti d’un manga à deux balles il manque juste la tenue d’écolière et qu’elle balance du “sensei” à gogo et on est bons niveau stéréotype ridicule. J’ajoute que le principe de créer des héros issus du lore inexistant et pour être franc, osef du Nexus, c’est nul. Y a vraiment des gens qui jouent pour le lore du Nexus ? C’est un jeu qui repose sur la baston générale entre personnages des univers Blizzard sérieusement.

Sinon du peu qu’on en voit elle a l’air pas mal, faut voir ses stats pour pouvoir déduire si elle va faire un carnage en QM comme Mal’ganis ou être plus balanced.

1 mention « J’aime »

C’est ton avis. Beaucoup de monde s’enthousiasme pour la création du lore du Nexus, et forcement, un perso inédit a Hots va faire plaisir, surtout si le gameplay est sympa.

Elle a l’air d’être un mage, avec des réduction CD sur ses sort et des AA boosté a la Chromie. M’est d’avis que contre les jambon, elle va être super forte, et que ça va hurler au nerf. Après vu le peu de CC, elle sera pas aussi chiante que Malganis. Faut voir les dégats et sa pool life.

Concernant le skin, il ets pas plus moche que d’autre qu’on a pu voir, et sort sans doute pour le délire monde école avec léoric janitor

3 mentions « J’aime »

Même si le gameplay a l’air intéressant, je reste déçu de cette annonce et d’Orphéa.
Surtout après ce à quoi Blizzard nous avait habitués aux Blizzcons précédentes. Ne serait-ce qu’en termes de contenu.
Un perso issu du lore de HotS n’était clairement pas une priorité quand on sait quels persos étaient réclamés par les joueurs. J’ai rien contre l’idée d’un lore, mais venir “parasiter” (pas d’autre terme qui me vient à l’esprit) les sorties de héros attendus, déjà connus et appréciés avec des héros sortis du chapeau et sur lesquels la communauté s’en moque car zéro attache, me semble inadéquat (de surcroit en Blizzcon).

J’aurai préféré du Warcraft (bien qu’à mon sens il y en a déjà trop par rapport à Starcraft et Diablo et que ça se comprend) ou du Overwatch (zéro perso d’OW sorti cette année, un petit Reinhardt ou Reaper par exemple auraient été appréciés je pense).

Après la refonte des classes, de Sylvanas et Stitches, plus d’évènements, une QM plus optimisée en termes de compo etc… font plaisir. Mais au final, je sens cette Blizzcon HotS en dessous de la précédente.

1 mention « J’aime »

Le soucis c’est que ça n’aurait jamais été le moment, puis qu’à chaque fois qu’un perso attendu sort, un autre est réclamé. Suffit de voir avec Kel thuzad

_https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541288938-2018-11-04-2-li.jpg

snif

C’est surtout le pire moment : la Blizzcon c’est THE moment pour montrer aux fans de Blizzard qu’Heroes est le moyen d’incarner les légendes du jeu et à la presse qu’Heroes sait innover. Là on balance une ado rebelle avec le ténia qui reste un caster assez classique. C’était le moment de balancer du Bélial avec un gameplay sur la mini map. Alors oui Orphéa peut être sympa mais je pense pas que c’est elle qui va faire un peu de pub a Heroes

Oui et non, quelque part, y a pas meilleur moment que la Blizzcon pour introduire un “nouvel” univers au choix de personnage

Après on aimera ou pas. Personnellement, je trouve le lore du Nexus fade et inutile depuis le début, l’intérêt était un crossover de héros Blizzard pour moi, pas de raconter des histoires avec des persos sortis de nul part qui défient la cohérence globale des univers en question

2 mentions « J’aime »

Perso j’suis plus hypé par Orphéa que je ne l’ai été pour Whitemane / Mal ganis Ou même Mephistos x) Bien que j’attendais ce dernier apres son annonce uniquement pour son gameplay qui avait l’air fun