Bonjour, j’avais vus sur Judgehype et maintenant sur le forum qu’une MàJ était prévue pour le 12 Août. Aujourd’hui nous sommes le 15 et je n’ai pas vu de MàJ, j’étais très étonné mais je n’ai trouvé ni tweet ni message sur le forum de la part de Blizzard, ni de joueur faisant la remarque. Du coup ma question est la suivante : Mais où ce cache la mise à jour du 12 août ?
Si c’est dans « l’antre des prémonotions » que tu as vu ça, c’est que des suppositions, rien de sur
Non je n’ai pas vu cette info dans « l’antre des prémonitions », je me permet de citer la partie qui nous intéresse ici du message de Romux qui faisait suite à la Q&A du mois dernier
« Le prochain patch d’équilibrage arrivera le 12 août. »
Salut Smurfflepuff,
Ils ont pas précisé l’année après, je te rappel qu’on est sur un dead game, donc 1 an pour un patch ça me parait correct.
Blague à part, je pense que ça a eu du retard, de mémoire entre temps, ils ont du désactiver la météo et ils avaient fait quelques modifications. Je pense qu’ils se sont permis donc de reculer la date.
Justement, il disaient aussi qu’à partir de maintenant, ils sortiraient les MAJ quand elles sont prêtes, et pas imposé par un calendrier.
Restons patient
Hello ! Ça fait du bien d’être rentré de vacances
Tu as la reponse ici ! : https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/i8sv73/im_not_mad_im_just_dissapointed_p/g1c6hjv/
La Maj est juste repoussée d’une semaine, ils ont eu des imprévus a priori. Donc patience, ça arrive semaine prochaine
Merci, je n’avais pas trouvé le post. je trouvais ça bizarre aussi que personne n’en parle de cette MàJ fantôme ^^