Pas de fete lunaire sur HOTS en 2021?

Tout est dans le titre :x

Il y a quelque chose en préparation avec un potentiel croisement de certains personnages avec l’univers de Overwatch.

En gros pour le moment, ce n’est pas prêt d’où le «rien» à Blizzcon, même s’il aurait pu glisser quelques mots.

Cela va sans doute arriver ce printemps ou début de l’été… On est plus ou moins à trois évènements par ans là, il me semble.
Normalement, il me semble, les anciens modèles de la fête lunaire devrait être accessible à ce moment.

Comme l’an dernier, on va avoir un « event » de noel à rallonge.
La dernière fois j’étais surpris de voir un coffre tag « hiver ».

Mais bon, osons nous appeler ça « event » ?

Bah! techniquement Noël, c’est le 25 décembre, ils sont vachement en avance cette année…

Avoue, tu es juste déçu que le Père Hiver t’ait donné du charbon à Noël.

Arrête de bougonner, ce n’est pas parce qu’on ne peut plus se rassembler dans les bars qu’il faut être morose.

Il faut juste pas que le STORM l’apprenne…

Ouais, ça ne rigole pas avec le respect des consignes sanitaires…

Et n’oubliez pas votre masque…

Oui, Ana est vaccinée… Bon! on lui a quand même dit qu’elle devait porter un masque couvrant le nez et la bouche, mais le dernier a lui avoir rappelé ne s’est pas encore réveillé si vous comprenez ce que je veux dire par endormi…

Mais courage, l’été arrive…
Après la pluie le beau temps. :sun_with_face:

C’est quand même pas la fin… Si…

Dommage que l’ancienne trame du Nexus fut abbandonnée, c’était quand même plus intéressant que le gâchis des BD.

1 mention « J’aime »

T’es quand même très optimiste, moi je pense qu’il y aura dorénavant plus d’event (sous entendu avec des missions et objectifs comme avant), le jeu doit être maintenant réglé sur un calendrier qui prolonge énormément les moments où tu peux obtenir un type de skin particulier (ex: skin Noël) et parfois incorpore même des pool de skins d’anciens event à d’autres plus gros event.

Sinon aucune idée pour la date de sortie des skin du nouvel an chinois, peut-être vont-ils greffer ces skins à autre chose?

Berk, l’été… la chaleur…
Je préfère encore aller piquer le manteau de Jaina et rester dans l’hiver. Namého !

Si tu veux Altérac reste gelé à l’année…

Ce manteau?

Mais tu es sûr de vouloir fâcher Jaina?

Ouais, juste pour l’embêter je vais les lui piquer. Mwhahaha !
(t’adore link des vidéos toi :rofl: )

Les espaces entre les MAJ sont de plus en plus longue on sera bientôt a 2 personnages par ans.

Moi mettre des liens?

Mais non… C’est juste que Jaina…

Eh! ça non, c’est la livraison de sel journalière pour Aiel. Une marque reconnue «Du Vent Salé», tu ne connais pas?

Ouais, avoue, elle est canon, eh! je voulais dire, c’est canons, eh! ces canons, ouais canons, enfin, arcanocanon… eh! bon, enfin, je voulais dire…

Que c’est pratique une femme à tout faire… Elle a même un élémentaire d’eau pour faire la vaisselle et la lessive.
Aiel, toujours là à troller les autres.

Un peu trop de femme à mon goût… Il faut plus de mec et de testostérone…

Non, Kerrigan ne compte pas, c’est une sale garce.
J’ai dit ça à voix haute? Non, c’est vrai, c’est à l’écrit…

Ce que je voulais dire, c’est qu’exposer de l’art…

C’est pas mettre des liens…

C’est susciter des émotions.

J’en étais où? Ah! allez me coucher et à cause de toi, je suis en retard…

Oups, mauvaise vidéo…

Bon! j’espère que je ne ferrai pas trop de cauchemars…

Encore plus minons quand mort, enfin, mort, en Ombreterre… Ce n’est pas un oxymore, c’est tellement vivant là-bas…

Tiens, je n’avais pas encore regardé cette vidéo…

La sécurité des personnages importants, toujours aussi déficiente à WoW…

Bon! c’est bon j’y vais…