Pénalité ,que faire?

Salut a tous! j’ai du quitter une partie qui m’a souler en ranked car je lagué pour aucunes raisons… Bref ,j’ai eu la pénalité de devoir jouer 4 partie en rapide… Le problème c’est que le compteur c’est bloqué a 1 partie restante, pourtant ca doit faire la 10 -ème que je fais en rapide. Des solutions?

Euh alors j’ai pas de solution sûre à 100%, mais des techniques que tu peux tenter :

  • redémarrer le jeu (oui je sais ça sonne con)
  • redémarrer l’ordi
  • réparer le jeu
  • réinstaller le jeu
  • tenter des parties en draft/IA/brawl, bref, d’autres modes que QM, on sait jamais.

Si après tout ça tu peux ne toujours pas retourner en ranked, j’ai bien peur qu’il ne faille laisser le temps agir :confused:
Le support Heroes n’étant absolument pas de l’ampleur de celui de Wow, je ne pense pas qu’ils puissent venir résoudre nos problèmes individuellement.

Bonne chance !

Ne pas oublier qu’il faut gagner les parties pour annuler la pénalité.
Et tu auras un bonus de 50 points de rédemption pour les 10 prochaines games. Annulant ainsi les -500 points.

Tu en as gagné ? Car faut gagner pour l’annuler. (si t’as vraiment fait 10 parties ça me semble énorme mais on sait jamais^^)
Si c’est en gagnant, après avoir fait ce qu’à dit Loki (surtout le reboot du jeu, car la réinstallation si t’as pas une bonne co évite).

Mais si ça a vraiment bug, contacte l’assistance qui pourra t’aider plus que nous.

cest un bug qui fait que tu doit gagner les parties en non pas y participer seulement

1 mention « J’aime »

Non, c’est pas un bug. Ça a été annoncé dans les patch notes.

1 mention « J’aime »

Ils devraient fixe le message en jeu car c’est pas noté du coup.
Mais pour l’OP, sans plus d’info on saura pas si c’est un bug ou s’il n’a juste pas gagné.

Heu si c’est noter.
C’est écrit un truc du genre faire x parties gagnante.

Le plus rapide c’est de faire des arènes, et désolé mais si t’a pris 4 parties c’est que ce n’était pas la première fois que tu quittait, au début c’est 1 puis 2 et 3 4 à son maximum

1 mention « J’aime »

Nous c’était marqué de faire « 1 partie », sans précision nulle part de victoire.
On a même relu plus d’une fois car mon mate était pas au courant et je lui avais dit que je l’avais lu ici qu’il fallait gagner.

Après Arcane il rale pas sur le nombre de ce que j’en ai comprit, il demandait juste pourquoi ça faisait pas le décompte.

1 mention « J’aime »