Perte de Connexion durant la phase de draft

Bonjour,

J’étais en phase de draft, en train de ban pour ma team (groupe de 2), en ranked, lorsque j’ai perdu ma connexion internet.
J’ai fait EXPRES de ne surtout pas fermer le jeu pour ne pas être considérée comme déserteur.
Or, lorsque ma co est revenue, deux minutes après, mon jeu avait totalement planté, l’écran était figé et seul le chat était accessible. Je ne pouvais rien faire, cliquer nulle part, etc.
Lorsque 5 minutes plus tard l’écran est enfin revenu à la normale, je me suis immédiatement rendue compte que j’avais PERDU DE l’XP DE RANG !!!

ALORS QUE J’AVAIS ATTENDU ET QUE J’AI JUSTE EU UNE DÉCONNEXION INTERNET !!!

Votre jeu n’est pas capable de détecter les déconnexions, par rapport à des gens qui quittent volontairement ?!

Pourquoi vous m’avez fait perdre de l’XP DE RANG ?!

J’aimerais récupérer mon expérience perdue, Blizzard !! D’autant plus que c’est loin d’être un cas isolé, vous faites systématiquement semble-t-il, perdre de l’XP à ceux qui ont une simple déconnexion internet !

Merci .

P.S. : oui , je suis énervée, parce que j’en ai ras-le-bol des bugs sur ce jeu, sur tous les jeux Activiblibli, en fait, qui pourrissent l’expérience de jeu !!

Bonjour,

Après avoir étudier votre cas, nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre expérience perdu était contaminé par le coronavirus, donc perdu a jamais.

Veuillez croire, cher Monsieur, à mes sentiments cordiaux et respectueux

Peux-tu, je te prie, réfléchir un tout petit peu ?
Regarde, pour que tu comprennes bien je te donne un exemple :
Oh non, le gars m’a pas dis bonjour, j’veux pas jouer avec eux, ouh lala.
Que faire que faire…
AH ! Je sais !
débranche la box
Oups, j’ai eu une déco, heureusement je perds pas de points !

Toi comprendre ?

Le jeu a pas faire la différence. T’es pas capable d’avoir une connexion stable pour jouer en ligne ? Bah tu joues pas. C’est aussi simple que ça.
Par ce qu’au final, déco ou leave, dans tout les cas, y’a une gène occasionnée pour la team. Point.

Guess what, c’est pas un bug, n’appelons pas un bug ce qui n’en est pas un.

C’est ce qu’on dû penser tes mates de toi et de tes semblables qui viennent « réclamer » des choses ici, quand vous avez vos déco.

<3

1 mention « J’aime »