Perte de connexion et de points involontaire

Bonsoir j’ai lancé une partie entre amies sur HOTS
Mais malheureusement toute suite au début de celle-ci j’ai directement été priver de ma connexion internet (interruption général) jusqu’à aujourd’hui.
suite à la tempête CIARA qui a frappé notre pays
J’ai par ce faite été sanctionner d’une grosse quantité de points de classement alors que j’en étais par le responsable suite à ça est-il possible de ce les refaire attribuer ?
cordialement
VadeN

Non, ce n’est pas possible.

Bonjour,

Hélas, nos équipes d’assistance n’interviennent pas sur les classements suite à ce type d’incident. :frowning:

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour a 3h29 le 25/03/2020 je joue tranquille et deco de hots mon net marche très bien je suis bloquer sur la partie impossible de se co je suis chez free je répète mon internet marche je ne veux pas perdre de point a cause de vos serveur et non de ma connexion preuve a l’appuie il est 3h45 et g tjr le jeu bloquer je ne vais pas quitter car je ne suis pas responsable sa rend fou je pense retourner sur lol si il n y a pas de solution merci de votre compréhension je ne suis pas comme les mousseux qui eux réclame justice alors que ces leur connexion non moi tt marche bien ces vos serveur qui mon planter je pète un plomb merci de me régler et de vérifier par vs même que j’ai raison merci