Perte de points pour inactivité!

Bonjour,
J’aimerais contacter l’assistance technique car je m’apprêtais à faire une partie en Storm League. Au moment de choisir les personnages, j’ai été éjecté de la partie pour inactivité, ce que je trouve bien étrange car justement je laissais un autre joueur choisir en premier.

Donc, éjecté de ma partie, j’en relance une, et je me retrouve, quel hasard, avec toutes les personnes de mon ancienne partie (adversaires comme alliés). Partie gagnée, grande stupeur par contre de voir que j’avais perdu 500 points de classement.

J’aimerais donc vous transmettre ce retour pour vous signaler que d’un, c’est un peu cavalier d’éjecter un joueur qui ne prepick pas et donc est signalé inactif…
Alors que tout de même, je discutais des héros à choisir pour counter le choix adverse…

De deux j’aimerais retrouver ces 500 points, je n’ai jamais quitté une partie, je respecte toujours les règles, pour une absence de prepick se faire éjecté et perdre 500 points, cela me semble très sévère…

J’espère que vous pourrez faire quelque chose très vite car ces 500 points en moins me pénalisent de mes 4 victoires de la soirée qui me permettait d’améliorer mon classement. On parle d’une promotion Diamant, ce qui n’est pas grand chose certes, mais ça reste une mécanique très frustrante pour quelqu’un qui s’investit…
Sans parler que la saison se termine sous peu.

PS: Je ne sais pas si c’est normal que l’on nous pousse à aller sur les forums pour ce genre de problèmes…
Cordialement,
Loghrenar

si sa t’es arrivé qu’une fois, tu récupéreras tout les points perdus en sanction au fur et a mesure de tes games, en tant que point de “rédemption” ou je sais plus quoi, même si tu perds tes ranked, les points reviennent.

Oui en effet, j’ai fais 5 victoires et j’ai récupéré mes points avec 50 de bonus pour chaque victoire. Au final je suis retourné Diamant mais c’est surtout pour le principe.
Une sanction de 500 points pour ce genre de cas c’est cher payé, sachant que ce n’est pas comme si tu avais throw ou quitter une partie.

Bonjour Loghrenar,

Tout d’abord je vous remercie pour le signalement d’autant plus qu’il semblerait que vous ne soyez pas le seul. Pour plus de clarté et éviter les doublons je vais fermer ce sujet.

Si cette perte de points pour inactivité se reproduit alors suivez les étapes de l’article que je donne dans ce sujet et revenez vers nous avec les documents demandé dans le cas ou les étapes n’ont pas réglé le problème.

1 mention « J’aime »