Perte injuste de point en classer

c’est dégueulasse, j’étais en phase de draft et j’ai eu une micro coupure internet de quoi 10 seconde, et forcement la partie a été annuler et j’ai perdu mes 500 point de classement maintenant je suis en relégation c’est dégueulasse votre truc pour seulement 10 seconde alors que j’avais pick mon tank.

J’étais pas AFK ou quoi c’est vraiment dégueulasse je demande vraiment un remboursement de mes points car pour juste 10 seconde j’aurais été la pour la partie.

Et de plus mes équipier et même les ennemies n’ont rien perdu ni gagner de point en perdre 500 sérieux.

Remboursement de quoi ?
C’est triste, mais le souci est venu de ta connexion, pas des serveurs HOTS. Tu ne serais pas remboursé même si le souci venait d’eux (à moins qu’il soit généralisé), mais alors là, encore moins.

1 mention « J’aime »

T’es déco, draft annulé, le dis déco perd des points, rien d’anormal… comment tu veux que je jeu fasse la différence entre une mini déco, une longue déco, un gars qui alt f4…
et me dis pas mettre un timer genre de 30 secondes… par ce qu’on va avoir le droit a des posts like “OMG JAI ETE DECO 31SCD, GO ME REMBOURSER.”.

C’est triste, je te conseil l’unranked si tu as une connexion en mousse.

2 mentions « J’aime »

on a pas la même définition de micro coupure je crois…

1 mention « J’aime »

C’est justement la première fois que cela m’arrive au draft, j’ai une très bonne connexion et j’ai vraiment rarement des déco mais j’estime que si j’ai lock mon héros si j’ai une petite coupure involontaire, je ne devrais pas être pénaliser.

Et les foi ou j’ai été déco en pleine partie je suis toujours revenu dans la partie.

Bonjour Arckeos,

L’assistance clientèle ne pourra intervenir sur les classements ou les points, quelque soit l’origine de cette perte.

Je vous encourage cependant à consulter cet article qui pourra vous aider à éviter ces problèmes.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

c’est dégueulasse et votre article ne m’aidera pas, c’est mon fournisseur internet qui a sans doute eu un problème car j’ai eu cette coupure de 10 sec et c’est revenu seul à aucun moment j’ai fais quoi que se soit juste constater.

Au début je m’en foutais, je me disais ça va je suis en draft, j’ai lock mon perso.

Donc tout est ok, je vais récupéré ma connexion et faire la partie et bien non.

Et vous pouvez fermez ce sujet tout façon sa ne serre jamais à rien vous me décevez et depuis cela j’ai même plus envie de jouer à votre jeu car s’il n’avait que ça sa irai mais faut pas oublier toutes ses partie que j’ai perdu à cause de type qui font exprès de perdre rien que ma dernière game est une preuve monumentale si vous voulez je vous l’envois pour que vous ayez une preuve dites moi comment.

Tu admets toi-même que le souci vient sûrement de ton FAI. Tu veux quoi de plus ? 100 balles, un Mars, et une pi** ?

Donne lui un dico plutôt, si il arrête Hots, il aura le temps de le potasser.

j’admet quoi que à cause de mon fournisseur j’ai perdu des point t’as vraiment rien compris toi je trouve sa juste injuste de perdre autant de point alors que à aucune moment cela n’est de ma faute.

Et c’est pas la faute de Blizzard non plus… donc ?

Ecoute, la réponse est claire. Tu seras pas remboursé.
Maintenant tu as deux solutions :
Investir tout le temps que tu mets a te plaindre dans la reconquête des points perdus.
Arrêter le jeu a défaut de comprendre que Blizzard n’est pas responsable de la connexion de ses joueurs, ni de leur fournisseur.

Il y’a un système en place, il est simple, il dit : si vous êtes déco pendant un draft, fin de la game, et tu perds des points, tu l’assimiles ou tu t’achète une vraie connexion. Fin.

la connexion est bonne c’est probablement même la meilleurs et ça quelque soit le fournisseur il peut toujours avoir des pertes de connexion de courte durée car il peut à n’importe quel moment avoir un problème et je me plain car j’avais sélectionner mon personnage et que donc j’étais là et qu’il pourrait comprendre que à aucun moment cela était volontaire je sais qui ne sont pas responsable de la connexion mais ils sont responsable de cette énorme perte de point.

Maintenant fermé se sujet on s’en fou je vois bien qu’ils feront rien et que c’est dégueulasse.

et toi tu pourrais comprendre que si tu étais remboursé, rien ne m’empêcherai demain, si j’aime pas le pick d’un teammate, de débrancher la boxe, de dire que j’ai eu une micro coupure, que j’avais pick mon perso, et que j’veux un remboursement.
C’est la porte ouverte au n’importe quoi et c’est pour ça qu’il y a une police stricte.

C’est pas sorcier a comprendre, y’a rien de dégueulasse. Le monde tourne pas autour de toi.

Ok je m’arrête là on à affaire à un troll de catégorie 2, à savoir : “Je beugle sans cesse la même phrase alors que j’ai bien compris pourquoi j’avais tort mais c’est fun de râler”.

Bonjour, je voulais signaler que mon classement a chuté sans raison, je suis passé du bronze 4 au bronze 5 sans comprendre pourquoi. Ce bug vous est-il déjà arrivé?

Ça s’appelle “une défaite”.

1 mention « J’aime »

sa serais bien de pas répondre a un sujet vieux de 1 mois surtout si le rapport est moindre, tu peux crée ton propre post si tu as un problème, et avec si peu d’information on peut pas vraiment conclure grand chose …

Je suis sûr que vous le méritez, car je vous ai vu ignorer tout et nourrir sur 1 lane comme un bot.
Eh bien, pourquoi retourner chez le guérisseur lorsque la mort vous donne également des HP complets, je suppose.

Necropost stratosphérique de 7 mois pour donner un message sentant le Google Trad à plein nez. GG champion.