Plantage en jeux, application bloquer

Bonjour !

J’étais en train de jouer quand tout d’un coup le jeux a planté (écran noir et je n’arriver même pas à le fermer) du coup j’ai éteins mon PC quand je suis revenu le lendemain sur l’appli battle.net il me disais que hots était en cours d’exécution que je l’avais déjà lancer alors que non je venez juste d’ouvrir l’appli blizzard alors de ce fait je ne peux pu lancer le jeux il est littéralement bloqué j’ai regardé dans le gestionnaire des tâches pour fermer le jeux mais hots n’i était pas alors j’ai commencé a me poser des questions je me demande si l’appli blizzard a sauvegarder le jeux en route quand j’ai éteins mon PC et donc du coup il croirais que le jeux ai tjs en route alors que non j’ai quand même réussi a faire une manip pour rentrer dans le jeux mais quand je lance une partie le jeux se ferme et il m’envoie un message d’erreur donc finalement je ne peux même pas i jouer et quand je le quitte il me dis tjs que hots est en marche alors que encore une fois non sur le coup je me suis dis que c’était pas grave vu que j’arriver quand même à rentrer dans le jeux(même si je ne pouvais pas lancer de game) mais si en fait sa pose problème pour les mise à jours le jeux doit être éteins est vu que le miens reste constamment allumé je suis pas très bien donc j’aimerai être éclairé et que quelqu’un m’aide a résoudre ce problème parce que actuellement je ne peux pu i jouer et aussi j’ai essayé de désinstaller battle.net et hots et impossible de les désinstaller je n’ai jamais vu un beug comme ca c’est la première fois que je vois ca je ne peux même pas les désinstaller il me dit que « cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l’un des fichiers est ouvert dans un autre programme » franchement j’ai tout essayé mais je peut définitivement rien faire si quelqu’un peut m’aider ce serai vraiment bien