Plantage et relégation

Bonjour,
Nous étions en phase de pick & ban, tout ce passait bien quand, lors du lancement de la partie, le jeu se met à planter. Je me retrouve avec l’écran comme suit :
[Voir sur twitter Slyreus parce que : “Désolé, vous ne pouvez pas ajouter de liens à vos messages.” c’est pratique !]
Je relance le jeu, et à ma grande surprise, je me suis retrouvé en relégation de ma division ! Alors que j’avais encore de la marge …

Que faire pour retrouvé mes points perdu injustement ?
Merci …

Même chose pour moi j’ai les screens, j’étais avec un ami, la partie ranked s’est lancée et ça m’a kick. J’ai déco reco puis aucun bouton rejoindre, j’ai lancé une ranked pendant ce temps là, l’ai terminée et là, déserteur 2 parties de pénalité et partie de relégation ! WTF !!! Faites quelque chose c’est pas la première fois, et encore une fois j’ai les screens pour prouver.

Bonjour, même problème pour moi, je joue pour atteindre le master pour la fin de la saison et je perds l’équivalent de 600 points car HOTS decide de se fermer lors d’une phase de draft…
plus le statut de déserteur.
je penses qu’il n’y a rien a faire et nous ne retrouverons pas nos points perdu.
Que le tryhard soit avec vous, amis déchus (et déçus).

Bonsoir, je me rajoute aussi dans ce post pour signaler le problème que lors de la phase de ban et de pick des champions, le jeu freeze (alors que ma connexion internet est toujours là) et je me retrouve avec des pénalités de déserteur. J’ai eu plusieurs fois le cas. Je cherche par ailleurs à contacter le service technique mais il me renvoie ici sur le forum (pas très utilise quand la réponse n’y est pas).
Cordialement.

Bonjour meme problème ! perdu environ 500 points parce qu’un joueur à quitté le lobby et je suis passé de gold 5 à la moitié de silver 1 !!