Plantages réguliers pendant les parties

Bonjour/bonsoir

Depuis un bon moment déjà je subis des plantages réguliers et d’énormes chutes de fps (le jeu deviens diapo quand même), pour ce qui est du plantage le jeu freeze et ne réponds plus je dois donc le relancer, cela arrive plusieurs fois par jours ceci rendant l’expérience limitée niveau fun vous en conviendrez :slight_smile: .

Quelqu’un aurait une solution ?

Salut !

Je suis pas du tout expert en la matière mais tu peux essayer de réinstaller le jeu : c’est une technique vieille comme le monde mais ça marche 1 fois sur 2 alors ça peut valoir le coup de tenter.

Ou alors baisser les graphismes un max, c’est pas beau mais ça peut pas faire de mal aux perf :confused:

Sinon j’ai entendu pas mal de gens se plaindre, enfin je dirai que c’était surtout il y a 1 ou 2 mois où je voyais 2 à 3 décos par partie pendant 1 bonne semaine, mais il me semblait que ça s’était calmé.

Bon courage

J’avais déjà fait une vérification des fichiers du jeu et rien n’y a fait :confused:
mais ok je vais faire ça, avec la fibre la réinstallation ne sera pas longue ^^

Merci a toi !

Essaie de passer en compte local windows. Ca a résolu mes problemes meme si les symptomes n’etaient pas les memes…

Bonjour,

Vous trouverez divers conseils pour résoudre les problèmes de plantage dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !