Population du jeu

Quand tu regardes les stats, il y a sans doute eu une augmentation d’anciens joueurs qui sont revenus pour Classic, mais la plupart sont des joueurs retail qui soit sont passés sur classic, soit jouent aux deux. Donc la résurrection est pas si forte.
(vu que pas de lien, pour les stats go sur twitchtracker / games / 18122)
Forcément on a que les stats twitch, mais là on peut voir que le pic est à la sortie, et qu’ensuite on revient au même niveau, avec une légère augmentation, qu’avant classic. Tu as sans doute pas mal de joueurs qui y jouent sans le streamer c’est sûr, mais alors c’est la même pour hots :stuck_out_tongue:

Toute façon, c’est tellement « incomplet » de se baser sur Twitch.

C’est comme genre Black Desert Online, ok tu as pas mal de viewers, mais quand tu creuses, ta un FR avec 3 viewers, quelques EU/ENG, et full asiat.

DOTA 2, c’est pareil, ta quasi que du Russe et du Coréen, ou alors c’est des redifs de gros match. Alors si tu recherches désespérément un Francophone, bon courage :D.

Franchement, je commencerai à m’inquiéter sur HOTS quand je mettrais 20 min à trouver une partie. Pour l’instant, c’est pas le cas. Par contre, j’ai mis 25 min de file (temps moyen 8 min) pour trouver un BG sur WoW >_<

1 mention « J’aime »

C’est parce que t’es trop fort, vu que Method a coulé maintenant il ne trouve plus de joueurs assez bon pour toi :upside_down_face:

C’est un complot pour me faire quitter WoW et jouer à ce dead game d’HOTS :rage:
:rofl:

La prochaine extension de WoW, c’est en Ombreterre, la terre des morts plutôt vivants au final néanmoins…
Donc entre un jeu mort ou vivant, ouais, HotS est clairement plus vivant! De plus, il est 100% gratuit! Même avec de la patience, on peut avoir des gemmes.