Pour une prise en compte des performances individuelles dans les parties classées ou les parties rapides

Bonjour,

En effet je pense que les performances qu’on réalise plus haute que les autres joueurs de côte comparables devraient être prises en compte par des points bonus de classement ou pour les parties rapides par une augmentation d’un certain pourcentage de son expérience gagnée en cours de partie.

Sinon je vous souhaite une bonne soirée.

Et euh, le jeu est supposé remarquer ces performances de quelle façon ?
Y’a qu’a voir comment le tableau de fin de jeu fonctionne. Il va aller afficher des gens pour avoir “vengé” leur mort, toujours est il qu’ils sont morts. Il va aller afficher des gens qu’on “échappé a la mort”, toujours est il qu’ils ont feed toute la game. Il va aller affiché des gens pour concrètement… avoir afk lane kikoo premier a l’xp premier au siege damage.
Ce que tu demandes est juste pas réalisable, il y aura forcément des quakes.

1 mention « J’aime »

Blizzard a testé un système de perf individuel qui s’est révélé un gros fail. Ils ont dit qu’il allait retravaillé le système, mais je sais pas où ils en sont avec leur équipe très diminué.

1 mention « J’aime »

L énorme soucis du système s’était que les joueurs avaient remarqué que plus une partie durait, plus elle était lucrative et plus elle était douce en malus. Du coups, à haut niveau bha… Ça afk fort 5 minutes sous les t1

il faut mettre un arbitre humain comme dans les autres sports xD