Pourquoi cette règle des games gagnantes pour les déconnection ?

Bonjour, un rale bol total face à votre inquompétence,

Pourquoi avez vous changé la règle concernant les games de déconnection ?

On se retrouve associé avec des PU qui font n’importe quoi et qui deconnecte tout le temps en game, je fais des games avec trois IA dans ma team et en plus il faut gagner les parties pour rejouer en classer ?
J’en suis à 7 loose d’affiler sur des games injouables perdues en moins de 10 minutes par ce que les joueurs déco, tout ça par ce que ma box fait des siennes en draft et je prends des sanctions automatiques abusés qui m’empeche de m’amuser pendant près de 10 parties je n’ai gagné aucune partie car c’est jsute impossible dans ces conditions on est assimilé à des joueurs qui deconnecte mais on tombe sur des joueurs normaux en face et en + faut gagner les parties pour retourner dans des parties normal ? Sans déconner c’est n’importe quoi votre système et c’est normal de voir déserter les joueurs à force !!!

Alors SVP remettez les parties à jouer uniquemen/simplement sans forcément gagner cela devient super compliquer, ou alors ne lésez plus les joueurs qui déconnecte en draft en non classé.

Circulez y a rien à voir. C’est pas la faute de Blizzard mais la tienne. Ta connexion est fragile, tu vas pas en draft (ni même sur un jeu en ligne « en temps réel », qui plus est ; m’enfin ce que j’en dis …)

1 mention « J’aime »

J’ai eu beaucoup de mal a lire, tellement que je suis pas sur d’avoir tout compris. Un petit effort please.

Laisse moi résumé… T’as des déco, donc t’as le malus du déserteur… donc t’es groupé avec d’autres déserteurs… et du coup il faut que tu wins des games… mais t’y arrive pas par ce que ces autres déserteurs déco, ou alors c’est toi…
C’est ça ?

Bref dans tout les cas, la solution reste la même, que ce soit toi ou eux… commence par ne pas chopper le déserteur… comment tu me diras ? En te payant une connexion standard pour l’année 2019.

Tu peux pas ? T’as pas les moyens ? T’as pas envie ? Bah tampis pour toi, aussi simple que ça.
C’est la façon du jeu de te dire… “Tant que t’es pas fichu d’avoir une connexion stable, va pas gêner ceux qui veulent vraiment jouer”… Et je l’en remercie <3.

3 mentions « J’aime »

Eh didonc cela ne t’est jamais arrivé que ta box deconnecte 3 fois en une journée ? ta jamais eu des problèmes de réseau ptet ? pff ne viens pas parler pour répondre cela va perdre ton temps ailleurs.

Bah, non. C’est le principe d’avoir une bonne connexion. Et en admettant que ce soit due a mon fournisseur… bah je joue pas le temps que ça se calme.

3 mentions « J’aime »

Si c’était arrivé qu’UNE fois tu serais pas tag déserteur.
Donc c’est courant.

Ca me fait penser à celui qui ralait sur les pertes de points car sa co était instable. T’es pas la même personne ? En tout cas, même réponse : Ce jeu demande d’avoir une co stable, si vous l’avez pas arrêtez de vouloir pénaliser les autres joueurs.

2 mentions « J’aime »

Non justement il y a eu une mise à jour récente avant il y avaiut jsute des games à faire qui étaient cancer et on était obligé de loose car vraiment c nimp les games. Mais là avec cette obligation de win franchement c’est devenu n’importe quoi, je vais passer plusieurs jours à attendre pour pouvoir rejouer, honnetement je viens de faire 4 games et elles se sont toutes terminés en moins de 15 minutes avec des 20-25 voir 30 à 0 c’est injouable et impossible de win dans ces conditions, donc impossible de tej ce malus de partie déconnection vraiment.

Commence par améliorer ta connexion… Aucun intérêt de se débarrasser du malus si c’est pour le rechopper demain.
Une fois que ce sera fait. Le malus finira par partir de lui même en spammant QM. Sauf si t’es a 0% de winrate sur plusieurs jours… mais dans ce cas là… je mets en doute ton skill personnel.

Rien à voir avec le skill personnel mec j’ai un bot par game et en face y a que du try hard, si je te dis que c’est impossible à win c impossible des suicides en boucles et tout. A la régueur avant y avait la game à passer on loosait c t normal pour punition sauf que là c’est obligatoire de win pour retirer le malus et du coup c’est EXTREMEMENT COMPLIQUé.

Encor eune fois je répète je n’ai jamais déco en game c’est la déco en draft par ce que la box saute pendant une 10 ène de seconde j’y peu rien du tout.

Là j’en suis à 14 loose de rang … Chaque fois moins de 15 minutes et du 25-0 pour la team en face on dirait une IA mais en sens inverse sérieux au secours Blizzard changer cette règle que vous venez d’instaurer.

Ça arrive a tout le monde, ça a jamais empêché personne de gagner.

Tu es en train de me dire, qu’actuellement, quand on choppe le malus, impossible de s’en débarrasser ? Je suis sur que pleins de gens s’en débarrasse tout les jours pourtant… Bizarre.

Que ce soit en game ou en draft… la différence ?
Tu peux y faire que tu peux changer de fournisseur… ce qu’on te dit depuis… le début.

J’ai souvent des AI, j’fais pas du 25-0 pour autant. Étrangement.

1 mention « J’aime »

J’aimerai savoir pour quelle raison Blizzard à changer cette règle quelle est l’intérêt si ce n’est de faire tilt les gens.

PS enfin une win en choc … Il était temps.

1 mention « J’aime »

Tu viens sur ce FORUM COMMUNAUTAIRE pour qu’on te dise quoi ? Pour qu’on te donne raison, qu’on te lèche les pieds ?
T’es en tort mec, repousse pas les gens qui n’ont pas ton avis :slight_smile:

EDIT : Si tes games sont aussi courtes, comment c’est possible qu’il y ait entre 30 et 40 kills par game ? Au passage, statistiquement (tu sais, en maths), c’est IM-PO-SSI-BLE que tu n’aies que des bots, et qu’en face ils soient en mode tryhard, tous, tout le temps.

Je soupçonne un mec qui dépasse par le Silver.

EN tord de quoi lol, je viens débattre sur le forum, je viens pas recevoir des leçon d’un mec qui ne sais rien de plus que moi, et qui répond aux messages avec arrogance.
Y a qu’à voir vos réponses : oue c’est pareil de déco en game ou en draft … MDR non justement cela n’a rien à voir en terme de conséquence pour les autres et pourtant c’est la même punition censé “rendre services aux autres joueurs”.

Bref si Blizzard pouvait entendre mon appel à l’aide car franchement la sanction pour 4 game à win avec autant de singes cela fait clairement pas plaisir, à titre de comparaison je préfère etre banni du jeu pendant 2-3 jours c moins frustrant c’est là le problème.

1 mention « J’aime »

Pour évité que les gens qui cherchent juste a ce débarrasser du débuff, afk lanes ou autres conneries du genre dans leur game de rédemption.
Pour la même raison qu’ils ont add « partie gagnante » a certaines quest d’event.

Réfléchis un peu, s’il te plait.

Bah c’est pareil, tu nous fais perdre du temps.
C’est même pire en draft, par ce que pour le jeu… tu pourrais tout aussi bien être un gars qui alt f4 pour reset le draft, par ce que t’as pas eu le pick que tu voulais ou par ce que les gens ont pas pick le héros que tu leur as dis ou j’en passe.
Et perso, je trouve ça encore plus préjudiciable, extrêmement cancer.

Encore une fois, réfléchis s’il te plait.

Quoi qu’il en soit, y’a pas de mystère. T’auras aucune réponse de Blizzard… par ce que… bah déjà ils lisent très peu les forum FR… ensuite… les ouins ouins des gens qui ont des déconnexion… ils s’en carrent un peu, et à raison… et on est tous là a te dire que la solution a ton problème c’est de changer de fournisseur, si t’as pas envie… y’a rien d’autre a faire.

Reste que si c’était vraiment une déco rare tu n’aurais pas eu ce tag déserteur. Surtout pour QUATRE games ! Tu dois en avoir souvent des déco pour être monté à 4 games.

Ho et ouais c’est chiant les joueurs qui déco en draft. Tu fais un bon draft et PAF à la fin c’est foutu en l’air à cause d’un mec qui a une co instable. Et c’est reparti pour attendre et refaire un draft.
C’est sûr que c’est moins lourd que le déco en game qui nous laisse une IA mais c’est chiant quand même.

Et si au lieu de t’énerver tu arrêtais d’aller en draft sans une co potable ?

1 mention « J’aime »

Non, tu viens chercher uniquement l’avis des gens qui penseraient éventuellement comme toi. La preuve …

Non je souhaite avoir l’avis de blizzard pas forcément le votre car il n’est pas objectifs.

A titre d’info, en quoi avoir 4 deco en draft sur 3 jours avec un total de 55 parties, fait de moi quelqu’un d’imbuvable pour les autres, miss un draft c’est pour moi incomparable avec le faire d’avoir un bot avec l’IA débutant en game … Pitié les gens arrêtez l’hypocrisie.

En quoi on est pas objectif ? On est 3 personnes, d’horizons différents, qui ne se connaissent pas, mais qui s’accordent tous a dire la même chose. Et y’a pas une personne qui s’est manifestée pour appuyer ton point de vue.
T’es sur que la personne non objective ici, ce n’est pas toi ?

Si elles étaient espacées, genre 1 déco - 10 parties - 1 déco - 10 parties… etc… le malus n’aurait pas stack. Donc 4 déco sur 3 jours total, je veux bien, mais elles sont surement arrivées en un cours laps de temps.

Ouais, mais devine quoi, le jeu c’est pas Dart of the Storms, ça ne s’arrête pas à toi.

Quelle hypocrisie ? Es tu sur de savoir employer ce mot ?

Et encore une fois…

Ça n’arrivera pas. Même si ça devait arriver, ils ne débattraient pas avec toi pendant 2 heures, ils te diraient un truc du genre « Désolé, nous ne pouvons rien faire pour vous. » et basta.

1 mention « J’aime »

T’es qui pour qualifier ce qui est objectif ou non ? Le Bon Dieu ?

Bon bref, j’arrête là, reste dans tes inepties. Blizzard a pris des décisions pour les déconnexions, tu en subis les conséquences, que ça te plaise ou non. C’est assez objectif ça ? Allez, rage bien va.

PS : T’auras jamais de réponse de Bli² sur le forum FR.

PPS : Tu m’as pas répondu plus haut. Comment des games aussi rapide peuvent-elles compter entre 30 et 45 kills ? :upside_down_face:

Je viens de regarder je ne trouve aucune trace de ce changement majeur dans les patch note, j’aimerai juste trouver un brun d’explication coohérent à la raison du pourquoi ce changement, par ce que honnetement, HOTS peut-il se permettre au vu du nombre de joueur toujours décroissant de rendre les mesures de punitions aussi radicales ? Y a déjà tellement de gens qui partent et pas vraiment à cause des joueurs qui déconnectent en draft ça j’en suis certains MDR.

Je pense qu’il serait plus utile d’arrondir les angles et de ne pas sanctionner AUTANT une simple déco en draft

1 mention « J’aime »