Pourquoi cette règle des games gagnantes pour les déconnection ?

T’en as une là, d’explication.

Peu importe l’état du jeu, y’a des règles. Point.

Par ailleurs, puisque j’ai fait quelques recherches :
"Quittez une partie en cours place le restant de l’équipe dans une position désavantageuse ce qui rend la partie bien moins agréable pour tous ceux qui y participent. C’est pour cette raison que nous avons décidé de pénaliser ceux qui en ont l’habitude. Cela est particulièrement vrai dans les parties classées que les joueurs compétitifs prennent très au sérieux.

Des problèmes réseau peuvent parfois entraîner la perte de la connexion d’un joueur en partie rapide et c’est la raison pour laquelle nous avons placé un seuil de déconnexion nécessaire avant qu’une pénalité ne soit appliquée. Les règles spécifiques aux parties classées sont détaillées ci-dessous. Les Maîtres de jeu ne peuvent pas annuler ces sanctions."

Ils précisent bien qu’ils ont conscience qu’il peut y avoir des soucis de connexion, d’où le seuil… tu as dépassés le seuil raisonnable selon leur critère. Y’a rien a redire là dessus, ils ne te doivent rien, aucune explication.

« Quand vous avez le statut de déserteur, vous serez opposé à d’autres déserteurs dans des parties rapides ou non classées »
Tu joues contre des gens qui ont le malus aussi… du coup ça met en l’air tout ton « Si je perds c’est par ce que j’ai des bots blahblahblah »… l’autre équipe est dans le même cas que toi.

1 mention « J’aime »

Sha me rappelle quand je jouais à diablo en mode mort définitive.
Une excellente expérience de voir son écran s’éteindre et de tout perdre, encore et encore. : r

Tu sens littéralement le désespoir traverser ton corps c’est super agréable.

1 mention « J’aime »

1 - T’as de l’espoir d’avoir un avis officiel
2 - En quoi nos avis sont forcement subjectif ?

Mec, t’as mangé masse déco, tu payes le tag déserteur. Point.
Le système a une tolérance, permettant d’avoir ponctuellement une déco ou deux car « ça arrive à tout le monde un soucis de co ponctuel ».
Il commence à punir à partir du moment où c’est trop récurent. Pour que t’en sois à 4 games, c’est que c’est trop. Tu le dis toi même, 4 déco en très peu de temps.

Et comme je l’ai dit, c’est certaine moins lourd d’avoir le draft d’annulé que de se taper une IA, mais ça reste quand même bien lourd de se taper des drafts qui finallement n’aboutissent pas.

Ha et quant au changement de « partie gagnante », pour pousser les joueurs à jouer au lieu d’être afk ?
Dans tous les cas, t’es avec et contre des joueurs déserteurs. Donc l’histoire d’avoir comme par hasard que des afks de ton coté… mouais.
Je serais curieux de voir tes games qu’on rigole un peu.

J’ai eu le coup une fois. Un lag (même pas une déco), et SPLAAASH !
Et c’était la 1ère version de D3, pas la version « hyper easy » actuelle (c’est impossible de perdre en difficulté minimale maintenant, avant t’avais pas le choix).

1 mention « J’aime »

w t f

pourquoi pas un blond?

et après, c’est moi qui taunt sur les rangs ><

1 mention « J’aime »

Viens pas taunt pour rien, tu vas être ban’ …

ha ouais, j’avais pas eu cette impression en lisant ton post de base :

Il est où le débat ? Tu vient juste faire une réclamation.

1 mention « J’aime »

Fixe ta connexion, le jeu ne s’adaptera pas à ton cas spécifique. Les mecs ne leave pas le jeu par rapport à ce genre de problème et j’ai envie de dire qu’il est normal qu’un joueur soit punit si c’est régulier car il complique alors la vie de ses 4 partenaires. Tu as peu de chance de trouver du soutien ici car ta vision des choses se heurte au bon sens, il est normal qu’un malus soit attribué au leaver si c’est trop répétitif, c’est dommage pour toi si dans ta situation ce n’est pas volontaire mais si rien n’était fait, beaucoup de joueurs abuseraient de ça pour être bien toxique, des gens simuleraient des déco…

ps: je dis ça sans troller, mais vérifies bien que tes prises téléphoniques disposent toutes bien d’un filtre adsl car le cas contraire tu es susceptible d’avoir énormément de déconnexions à cause de cela.
-Peut-être que tu peux aussi attribuer une IP fixe à ton ordi dans les options réseaux, peut-être que ça pourrait améliorer ta situation? (des tuto sont facilement trouvables sur le net)

NON, il ne faut pas trouver de solutions, il faut que Blizzard SOIT CONTRAINT DE DÉDOMMAGER CE MONSIEUR ALORS QU’IL EST LUI-MÊME EN TORT. T’as pas compris ?

Non pour les boulets qui n’ont pas encore bien compris :

  • je n’ai pas été déconnecté en game, uniquement en draft.

Pour ceux qui pense qu’il faut être un déconnecté régulier :

  • Faut 3 ème game déco en moins de 7 jours et c’est une game de punition à win. Dans la semaine qui suit, chaque game déco = +1 game de punition à win. Donc en fait en 2 semaine pour 6 déconnections tu peux te retrouver à avoir 4 win, cela arrive très vite ( je joue au bas 200 games par semaine)

MiniTitan j’ai bien lu tes recherches, mais cela n’a rien à voir avec le changement qui a eu lieu y a 1 mois à savoir que les games de punition sont dorénavant à gagné et non plus comme avant à jouer, et c’est ça que je déplore rien d’autres. En + du fait que la sanction soit la même pour une déco en draft et en game ce qui je le rappelle à mon sens ne laise pas les joueurs au même degré.

Au final j’ai changé de compte pour continuer à jouer, CQFD.

En game ou en draft c’est la même.
6 déconnexions c’est énorme.

Je te retourne le compliment, “boulet”.

Continue de rager tu me/nous divertis.

C’est bien, toxique en plus d’être un de ceux qui soulent à péter les drafts.
Mais toi t’as pas encore bien comprit que même en draft c’est lourd ?

Ho et oui avoir 6 déco en si peu de temps c’est beaucoup ! Ta co est instable (et je me demande si t’as essayé de voir si ça peut s’améliorer).

1 mention « J’aime »

si les punitions en draft était plus légère, beaucoup de gens en abuserait. et si il fallait juste jouer pour perdre le malus, il suffirait d’afk lane et en 20 minute tu perd la game mais sa suffit. sinon CQFD, sa veut pas dire ce que tu pense que sa veut dire a mon avis, parce que t’as rien démontrer du tout, a part ta toxicité.

Et on te dit que ça ne change rien.

Ça induit pas grand chose. J’peux avoir 2 déconnexion a l’année… si j’ai joué qu’une heure dans l’année… ça reste 2 déconnexion sur 1h de jeu.
Quoi qu’il en soit, 6 déconnexion en 2 semaines, ça reste beaucoup pour le jeu.

Tu déplores que le jeu te demande de donner le meilleur de toi même ?
Le jeu te donne un malus par ce que tu fais perdre du temps au gens… c’est logique que le jeu te demande également de donner le meilleur de toi même dans tes games de redemption. Le but du malus n’étant pas que t’aille faire perdre leur temps a 9 autres joueurs a afk lane. C’est aussi simple que ça.

Oui mais ça, vois tu, c’est pas nouveau, c’est comme ça depuis le début, et a raison. Et encore une fois, c’est pas Dart of the Storms. Tu peux trouver ça injuste, ça change pas grand chose.

Mais non, t’as pas compris, c’est de fournisseur qu’il fallait changé ! Aïe, t’es pas une flèche.
Allé, on se dit a dans…3 semaines ? Dans un nouveau poste intutilé « bouhou mon smurf pe plu tag parske g d déco BRAVO BLIZARD ».

Champion.

1 mention « J’aime »

Il reviendra car son smurf aura été mute :smiley:

1 mention « J’aime »

En attendant il a pas tord sur toute la ligne, le fait qu’on sois obligé de gagner une partie pour supprimer son malus est juste ridicule, surtout sur un jeu comme hots ou tu ne peu rien faire individuellement. Sachant que tu tombe régulièrement sur des boulets ou des trolls en jouant avec le malus.
En fait ça va juste créer encore plus de frustration chez les joueur, et déjà qu’il n’y a plus beaucoup de monde ça va pas s’arranger avec cette nouvelles règle.
Bref pour moi c’est encore une tentative de suicide de la part de hots.

1 mention « J’aime »

Non on a déjà dit juste au dessus pourquoi, genre 20 fois.
« Ma dernières team c’était des boulets, j’ai alt f4, fais chié j’ai le malus, pas envie de play avec des boulets doublés de deserteurs… bah allé, j’vais afk lane, feed un peu plus qu’a l’habituel, et dans 15 minutes bye la malus ! »
Bah non.

On a aussi cité que la team adverse aussi, avait le malus, donc dans ta logique, la team adverse aussi a des boulets… tu as lu le fil de la discussion ou tu t’es arrêter a l’OP ?

Si les joueurs comme lui sont capables d’endurer une connexion bancale sans même envisager l’idée de changer de fournisseur tout en s’entêtant a play a des jeux online (en ranked qui plus est), c’est qu’ils ont des nerfs d’aciers !
2 cas :
tu leaves ? t’assumes, le jeu a pas a te faire une fleure pour évité que tu sois frustré.
t’as des déco ? Bah t’investi dans une vraie connexion, le jeu n’a pas a s’adapter a ceux qui ne sont même pas capable de faire l’effort de jouer convenablement.

Oh non, les leaveurs et cancelleur de drafts vont quitter la navire, que vas t’on faire ?
Ah je sais, jouer dans de bonnes conditions.

1 mention « J’aime »

Clair. Car y a qu’à voir, Nintendo fait l’effort de laisser les joueurs avec une co moisie de jouer online…
WOAAAAAAH LES LAGS !!! C’est injouable pour de nombreuses parties de smash ou même sur mario maker parce qu’un mec lag comme un porc et du coup avec le système de nintendo fait lag tout le monde.

Heureusement que c’est pas ce système là, sinon y aurait déjà plus personne en jeu.

Salut Dart,

Tu es sur un forum pro-Blizzarrd ici. Les gens qui te répondent sont toujours les mêmes et ont toujours le même avis que je te résume :

Tout le monde a à tort sauf Blizzard qui fait des choses super bien (les gars du forum te trouveront 2 ou 3 choses de pacotilles pour te faire croire qu’ils ne sont pas tout le temps d’accord avec Blizzard, mais sur le fond il masqueront toujours l’essentiel).

Ils te feront croire qu’ils donnent leur avis (toujours dans le sens de Blizzard : à savoir TOUT VA BIEN NP) et que si tu rages, c’est de ta faute car ils ont le droit d’avoir un avis différent (mais PAS DU TOUT OBJECTIF).

L’essentiel c’est de savoir que tout le monde se barre de ce jeu, car il frustre tout le monde et c’est voulu, sinon il serait très simple de remédier à tous les pbm dont tout le monde se plaint depuis plusieurs années.

Ta seule chance pour ta santé mentale et physique (corps et esprit sont reliés) est d’arrêter de jouer à ce jeu car il est plombé. Ce n’est pas un jeu qui est remis au hasard. Même si la forme du jeu est très belle, son essence est truquée pour faire jouer le + de joueurs possibles en gardant un ratio 50% de victoire pour tout le monde (ce qui n’est pas naturel). C’est pour cela que tout le monde est parti. Ne reste que les petits nouveaux que l’on essaie de garder en essayant de gérer leur frustration quand ils arrivent désespérés sur ce forum.

Voila. N’hésites pas à me contacter en MP si tu veux des précisions et un avis objectif.

Quelqu’un aurait vu mon chèque ?

Par contre pour oser dire que ce n’est pas normal que les joueurs ont 50% de taux de victoire en moyenne. Bravo tu viens de prouver que tu es nul en logique.

t’es un double compte de lovecraft ? vu que tu dis la même chose que lui, et tu pense vraiment qu’un mec qui réclame compensation parce que sa co crash in game, tout en insultant blizzard et en faisant 5 fautes par ligne on va lui dire “c’est vrai t’as raison blizzard c’est trop des méchants” ?