Pourquoi cette règle des games gagnantes pour les déconnection ?

On est en 2019. Si tu as une connexion de chiotte parce que t’as pris au moins cher, c’est ni notre faute ni celle de Blizzard. Ça fait longtemps que les box d’Orange et SFR ont arrête de planter 10x/j.

Mais faites donc, et pensez a delete ce forum de vos favoris, si c’est trop dur pour vous d’accepter que des gens sont en désaccord avec vous. C’est tellement plus simple de se reposer sur la théorie du complot.
Dans les prochains épisodes, « La terre plate et les vaccins causent l’autisme, les complots de votre gouvernement ».

Non sérieusement, partez, ça me fera moins de postes dénués d’intérêt a et de sens commun à lire.

1 mention « J’aime »

n’empêche, même sur ton propre post, tu parle beaucoup mais quand on avance des arguments, bizarrement tu réponds jamais, tu as si peur que ton jugement soit faussé que tu prends même pas le temps de répondre au gens que tu critique ? Et malgré avoir dit il y a 1 mois qu’arrêter hots ait été la meilleur chose de ta vie …, tu continue a venir “lire” le forum, même si on dirait juste que tu copy paste des textes sans lire les discussions

En fait, nous ne sommes qu’une seule et même personne, “on” est tous une entité unique. Un robot ultra-intelligent doté d’une IA hyper-poussée pour répondre comme un humain le ferait à tout anti-Blizzard.

Alors non. Autant l’idée d’être légion est séduisante autant me dire que je suis toi, ne me donne plus envie mrgllglglglglglg…

T’es pas censé le dire ! Tu veux qu’on nous remplace par une version plus récente ou quoi?

1 mention « J’aime »

Et quand on voit que Overwatch va être porté sur Switch, il y en a qui ont peur de rien…

Sinon, Demunhel me fera toujours autant rire. Je constate qu’il a renoncé a ses actions en justices. Peut être que la visions de l’avocat mort de rire lui a fait entendre raison.

J’adore le mec qui essaye de justifier que la mauvaise connexion, c’est de la faute de blizzard. Va y fait moi rire.

1 mention « J’aime »

Les joies de la novlangue en 2 lignes.

1 mention « J’aime »

La règle a été instaurée pour démotiver les mecs qui dodge le Draft qui ne leur convient pas.
Visiblement -600pts c’était pas suffisant pour en décourager certains.
Maintenant c’est -500pts récupérables (Redemption points) sur 10 match donc faire des QM/Brawl gagnants c’est légitime.