On sait tous que tu as des relations haut placés pour trafiquer une vidéo pour que tu apparaisses…
Un Azmo salé qui joue invasion démoniaque… Le comble de l’ironie, il a accomplie sa quête au moins?
Le nombre d’Azmo que j’ai croisé dernièrement qui prenne l’invasion sans être capable de faire au moins leur quête de base et qui serve donc à rien, sauf si l’ennemi est trop nul pour le laisser défoncer les structures, vivement une refonte d’Asmodan… Mais c’est peine perdu de rêver à ça…
À ma dernière partie où il y avait un Azmo était présent, vu que j’étais écœuré de voir encore un Azmo. Après, c’est sûr que j’ai pas mal descendu, bon ouais, je ne joue plus beaucoup et j’ai peut-être trop insisté certaines journées où je n’étais pas au top…
Je dis direct un truc de genre : «no demonic invasion please?»
Je ne sais pas si le azmo blaguait ou pas quand il m’a répondu, en tout cas, il n’a pas pris l’invasion et ça devait être un compétent vu la vitesse à laquelle il a fait progresser sa quête… Ça fait changement, parce que les azmo qui n’ont même pas encore les 200 cumuls au niveau 20…
Ça ma change d’un certain tassadar… Sans blague, le mec gueule, il a voulu abandonner. On a l’objectif sur la carte des jardins… Il va sur l’idole ennemi après avoir fait tomber le bastion du bas, alors que l’équipe ennemie est en vie. Il gueule blabla… Finalement, il va au milieu, sauf qu’on a pas encore défoncer la porte ou les murs au milieu… Il est piégé, en tentant de le sauver toute l’équipe y passe sauf moi, Johanna (après peut-être un ou deux autres alliés auraient survivre, s’ils auraient plus fui au lieu d’essayer d’aider ou au moins se séparé, mais je ne sais et je ne pense pas que ça aurait changé grand chose, après, j’ai peut-être pris la poudre d’escampette un peu rapidement, mais je ne pense pas que j’aurais pu faire grand chose). Évidemment, je ne peux pas défendre notre idole seul contre 5, malheureusement Bouclier divin n’a pas un temps de recharge de 1 secondes…
On perd, le Tassadar m’envoie un message du genre «blabla platine 3»… Ouais, j’ai descendu à platine 3 après cette défaite… J’envoie un message du genre : «platine 3 because your mid suicide…» Voilà, que je voie qu’il m’a muté… Après un signalement pour anti-jeu délibéré, je crois, en voilà un autre pour insulte écrite ou un truc du genre…
Sérieusement, merci Tassadar… Le pire, il n’était pas au niveau 90 environ, je crois, je me demande, si ce n’est pas un type qui a recrée un compte après un ban… Ou c’est vraiment juste un nouveau toxique…
Enfin, il va falloir que je m’y remette un peu plus et remonter la pente en prenant les choses en main au besoin, pourtant le début de saison avait bien commencer avec dans les 60% de victoires avant de me taper des séries infernales. Je m’en veux encore d’une défaite sur Braxis. On n’a l’objectif pour l’ennemi à quand même monter le sien et notre bastion est pratiquement détruit… Je fais signe de défendre pour au moins une personne, personne ne bouge, ça veut défoncer le bastion de l’autre voie au lieu de pousser avec l’objectif, bon pourquoi pas, on le tombe et mets l’idole ennemie à 50%, mais disons que ça ne passe pas aussi bien, après, je ne sais pas si certain n’aurait pas mieux se positionner ou cibler l’idole, mais enfin… Notre vague n’a pas encore atteint l’idole et a été plutôt amocher…
Voilà qu’on perd à cause de la vague de zerg ennemi, même pas à pleine puissance. Je le sentais tellement pas en plus. Mais bon en tank qu’Arthas tank, mieux vaut rester avec mon équipe… Mais on a fait moins mal que je pensais. Finalement, j’aurais juste du partir défendre après avoir fait tomber un bastion en espérant que les autres suivent…
Mais bon, je joue avant-tout pour m’amuser, il faut se concentrer sur les bons moments.