Problème avec le temple celeste

bonjour,
j’ai un bug avec le et uniquement le « temple celeste » qui me fait déconnecter voir carrément éteindre le pc
blybly ma répondue qu’il n’y a personne d’autre qui c’est plaint
peu on avoir la possibilité d’avoir des préférence (un peu comme les champs de bataille WoW)
merci

Non, on peut pas.
Bonne journée.

PS : édit ton message, il y a au moins 2 fautes d’ortho juste dans la partie sur laquelle je t’apporte une réponse…

Au lieu de chercher une telle option (qui n’existe pas), t’as déjà tenté de réinstaller ton jeu de façon clean ? De vérif que ton PC est clean aussi ?

Parce que oui, si tu crash à ce point y a un truc qui va pas et c’est pas le jeu en lui même vu que de notre coté ça marche.

j’ai oublier de préciser oui évidemment j’ai tout désinstaller et réinstaller
je peu dire aussi de mon coté c’est pas le pc vu que les autres maps marche très bien (et les autres jeux blybly d’ailleurs)
je cherche pas l’option je la propose… pour les mêmes raison que sur WoW…

Ok car ça m’étonnait qu’ils ne t’aient pas dirigé vers ça en premier. C’est toujours ce qu’ils disent de faire « GO réinitialiser l’interface et ci et ça ».

Et un bug qui n’arrive que sur TON pc ça sent surtout une histoire de corruption de fichier… ou lié au compte (ça peut arriver dans wow, donc pourquoi pas).

T’as essayé avec un autre compte pour voir ? Ou via un autre PC si t’as moyen.

(et l’option rêve pas, on a déjà même pas eu d’event à l’heure du jour depuis noel ni d’annonce ni rien)

il faut que je tente

Non mais mec, pitié quoi. Huit fautes sur quatre lignes, dont trois juste sur la première. Je veux pas faire mon Grammar Na** mais à un moment, il serait bien de te relire. Pareille orthographe nuit à la crédibilité de ton post et à la tienne par effet de cause.

Sinon, comme le disait mon prédécesseur : test sur d’autres machines pour voir.

Bonjour,

J’ai le même soucis, y’a t il eu une solution de trouver ?

Bonjour à tous,

Nous sommes bien informé de des problèmes rencontrés par les utilisateurs de Mac sur cette carte.
En attendant qu’une solution plus pérenne ne soit trouvé, je vous invite à réduire les effets de shaders.

Cela devrait vous permettre de jouer cette carte.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

3 games sur le temple celeste avec réduction des effets de shaders au niveau moyen pas de bug enfin il était temps qu’on m’apporte une solution