Problème de lancement avec connectique VGA

J’ai changé d’ordinateur récemment et je suis passé d’un portable à un fixe.

Machine de guerre, tout tourne en ultra ultra mais j’ai du récupérer un ancien écran plat qui n’a pas d’entré HDMI et que je dois donc brancher en VGA se qui limite la définition.

Mon problème est que heroes of the storm ainsi que starcraft 2 ne veulent pas se lancer avec une définition inférieure à 1440*900.

Y a t il un moyen de faire baisser la définition de ces deux jeux avant de lancer ces jeux ?

Comprenez bien que j’ai presque du vendre un rein pour changer d’ordinateur et que je ne compte pas pour le moment acheter un nouvel écran.

Cordialement

Bonjour Zhalfir,

La configuration minimale pour Starcraft II et Heroes of the Storm nécessite une résolution supérieur ou égale à 1024*768 et vous devriez-pouvoir choisir cette option dans le menu du jeu.

La réinitialisation des paramètres du jeu devrait permettre au jeu de detecter la résolution de votre écran pour qu’elle soit adaptée.
Vous pouvez également éditer manuellement les paramètres width et height du fichier Variables.txt situé dans Documents \ Heroes of the Storm et Documents \ Starcraft II.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !