Problème avec la connexion

Bonjour, je ne peut pas faire une seule partie sans qu’il y ait un lag ou une déconnexion qui aboutie a fermé le jeu puisque si on se déconnecte il faut recharger la partie puis attendre que j’atteigne la partie mais c sans fin. (ce serai bien d’améliorer le système de reconnexion svp)
Au début je me suis dit que c’était les graphisme même si au début que je jouait tout était ok donc je l’ai ai mis au minimum mais rien n’a changer donc soit c’est moi ( j’ai la VDSL) soit c’est vous qu’il y a un problème.

Bonjour Ghostdemon,

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

je viens de consulter l’article et j’ai fait tout ce que je pouvais et maintenant le jeu à l’air plus stable merci pour votre aide

Très bien !
N’hésitez pas à publier les informations demandés si vous rencontrez toujours des difficultés.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

j ai des probléme de lag récurent en jeu cela est très pénible aidez moi svp. Je n’ai aucun soucis de se genre sur les autres jeux.