Probleme de connexion récurrent

Bonjour,

Je joue depuis la béta, et cela fait maintenant 1 ou 2 ans environ, que lorsque je lance le jeu depuis le launcher, après l’écran de chargement, la fenêtre d’authentication apparait pour systématiquement aboutir sur un message d’erreur qui me renvoie sur l’écran de connexion (in-game).
A l’époque cela ne posait pas trop de problème, il me suffisait de remplir mail et mdp pour me connecter, en générale 1 ou 2 essais suffisaient. mais depuis la refonte de l’écran de connexion, les encarts pour le mail et mdp n’apparaissent plus directement, et mettent parfois plus de 10 minutes à charger (ou ne charge pas du tout).
Il me faut alors d’innombrable tentatives de connexion et reboot du jeu pour pouvoir me connecter (ou bien abandonner tout simplement). il peut se passer des heures avant que je réussisse à me connecter.

Mais ce n’est pas tout, lorsque j’y parvient malgré tout, et me met à jouer, la moindre déconnexion in-game se termine par devoir quitter le jeu, car vos serveurs sont dans l’incapacité de me reconnecter, même après 40+ minutes alors que la partie à laquelle il tente de me reconnecter est fini depuis bien longtemps. Du coup bienvenu dans Leaverland pour zéro raison.

Tout ceci alors que ma connexion à internet fonctionne parfaitement pour tout autres choses que soit lors de l’authentification ou les déco in-game .

J’ai essayé toutes les solutions de l’assistance présent sur cette page, ainsi que la desinstallation du launcher et de hots mais rien n’y fait.

Je suis sous OS X 10.10.5

Merci d’avance pour votre retour

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous encourage à suivre les instructions proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci pour cette réponse, mais non, même après cette manip rien n’a changé.
Autre chose peut être ?