Probleme de son discussion audio

Boujour je joue sur un mac avec un casque sans fil. Tout marche bien a par la discussion audio impossible d’entendre les autres joueurs parler j’ai beau modifier les paramètres, mettre à jours les programme et tout le reste mais rien ne change cela devient frustrant.
Merci

J’imagine que tu as regardé dans les options Discussion audio? Tu peux changer le périphérique de sortie, il y a également une barre pour le volume, j’imagine que si elle est à zéro tu n’entends personnes.

Salut !

Je me permets de répondre à ton sujet en citant une info des Forums US :

Le message provient de Drakuloth (Forum Support Agent) :

https://us.battle.net/forums/en/heroes/topic/20761927340#post-19
There’s going to be a lot of information here, but here’s the short version. Bluetooth is designed for telephone audio, not high fidelity gaming audio. As a result, it is prone to these issues in gaming audio. There are work arounds for this, which I post later, but they result in a sacrifice in audio quality.

En gros, le bluetooth est utilisé pour la conversation téléphonique et non pas pour du Hi-Fi jeux-vidéo. Tu trouveras le bug sur d’autres jeux utilisant le même système de chat audio.

Cette réponse reste largement discutée sur les forums US puisque certains arguent que le bluetooth peut être utilisé sur d’autres plateformes concurrentes (Steam, uPlay, Origin).

Pour ma part je pense que le Bluetooth peut être utilisé pour des jeux-vidéo mais un travail doit être réalisé pour éviter la latence.
Par exemple Apple à mis une puce W1 dans ses Airpods pour éviter un décallage son-image entre une Apple TV-Airpods ou iPhone-Airpods.
En gros l’image est retardée pour coller avec le son (Netflix). Mais on parle de film en streaming qui est préchargé.

Le problème avec un jeu vidéo c’est que c’est du direct et qu’on ne peut prévoir à l’avance quel son va être émis. D’ou un éventuel lag, une complexité de prise en charge, et d’ou la réponse de Blizzard.

Je n’ai pas résolu ton problème mais espère y avoir apporté un début de réponse.