Probleme de son HOTS

Bonjour,

J’ai un bug de son sur le jeu HOTS mais aussi sur les discussions audio de bnet

J’ai mis a jour mes pilotes, fais une “résolution des problèmes de son” sur mon ordinateur vérifié que mon périphérique de son soit reconnu par le jeu, rien n’a changé.

J’ai pourtant le son sur mon ordi qui marche bien sauf pour le jeu hots (les autres jeux marchent parfaitement)
sur Overwatch le son marche bien mais je n’entends pas le tchat vocal de mes équipiers !
En autre l’application bnet ne reconnait pas mon pilote de son !

Avez vous une astuce pour pouvoir me débloquer de ce problème ?

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous invite à vérifier les points évoqués dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

J’ai exactement le même problème, j’ai suivie l’article et rien ne s’améliore. J’ajouterai que le jeu ne détecte pas toute mes sortie son.

Pbl depuis plusieurs semaines toutes les solutions ont été test . Rien n’a changé …

Je viens de vérifier tous mes jeu blizzard et j’ai le même problème sur HOTS, Starcraft 2 et Diablo 3.
Je n’ai aucun problème sur Overwatch ainsi que tous mes autres jeux. Cela fait plus d’un mois que je ne peux plus jouer à ces jeux. Pouvez-vous faire quelque chose.
Merci

Une réponse est’elle envisageable ??