Problème mise à jours win 7/10

Quand on localise le jeu via les paramètres de BN il n’indique plus “installer” mais “mise à jour”, la mise à jour se stoppe et balance “une erreur est survenue entre nos serveurs et votre logiciel”. Code BLZBNTAGT00000907 qui demande de rallumer l’ordi blabla.
Cela dit, et vu le nombre de posts qui grandit ça ne peut venir que de chez eux, et du coup le 2000 pièces peut valoir le coup…

1 mention « J’aime »

Même problème, c’est pas la première fois, encore des versions lancées sans test complet …

Comment on pex la ??? On perd du temps

ouffff sa me rassure je suis pas le seul

bon j’ai lancé l’UPDATE Windows mais j’ai de gros doutes sur l efficacite de la mesure corrective

J’avais le même problème, résolu suite aux mises à jour Windows suivantes :
KB4486153
KB4514601
KB4087642

j’ai trouvé et proposé un contournement du problème sur le topic suivant:

2 mentions « J’aime »

Merci mec, c’est super!!! :+1:

le suspens est a son comble, l’update est à 50%… 60%…70%… 80%… 90%… 100% !
Si je ne post pas de nouveau, c’est que l’appli ne demarre toujours pas et que de rage, j’ai jeté mon ordi par la fenetre!!! lol

merci alv37, tu viens de sauver mon ordi!

1 mention « J’aime »

Je viens de défoncer ma souris alienware ça ma saouler

Même problème depuis bientôt 2h…
J’ai essayé de contourner BN selon ce que Alv37 a conseillé de faire : le jeu se lance, mais charge sans fin…
Une solution ? Vous avez essayé vous ?

La solution d’alv37 a bien fonctionné pour moi

Essaye de lancer en “mode administrateur” (si c’est pas déjà fait) des fois ça règle les pb.

D’un coté ça me rassure de voir que je suis loin d’être le seul !
Même problème, on me demande d’installer les jeux (HOTS ou SC2) ou demande de mise à jour quand je tente de localiser le dossier d’installation.
—> Erreur “BLZBNTAGT000008FC”

Win 7 x64

Bonsoir. ca fait une heure que je me galere aussi a supp réinstalle etc…
j’arrivais pas démarrer hearthsone, finalement:
j’ai lancé ca avec le luncher fermé
C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone Beta Launcher.exe
et ca à marché…

Par contre vous pensez que c’est lié à une maj windows ou battlenet ces pb?

bah j’ai fait la maj windows ce matin et j’ai pas verif aprés mais sacré coincidence

C’est Blizzard quoi, et çà vous étonnes?
Quelles petites puccelles…

Hello, meme probleme ici, pas de HOTS ni SC2, la localisation marchant pas, j’ai essaye de desinstall/reinstall HOTS mais nada !

Edit: Je me suis dit qu’avec un peu de bol ca marcherait apres avoir essaye de reinstaller pour la 37eme fois et… ca a marche, je ne sais absolument pas comment .-.

Super com. va jouer ailleurs Lovecraft