Problème permissions forum

Bonjour,
Après vérifications ici: https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guide-du-nouveau-forum-syntaxe-et-fonctionnalites/2378

il se trouve que je n’ai pas les permissions pour poster des liens alors que j’ai validé les prérequis.

j’aimerais savoir si il existe un endroit dans mon profil qui me permettrait de savoir quel est mon « niveau de confiance » et à où en est l’avancement mon profil (ou bien est-ce juste le personnage?)

j’aimerais aussi savoir quels sont les « sites de confiance » svp.

Merci pour une aide; Cordialement.

Alors déjà merci j’étai même pas au courant de ces niveau de confiance. :stuck_out_tongue:

Et sinon en visitant ton profil j’ai vu aux bout de 10 seconde que tu était membre depuis moins de 100 jours, et que tu n’a recu que 6 like alors qu’il t’en faut aux moins 30 pour avoir le niveau de confiance 3 pour posté des liens.

1 mention « J’aime »

effectivement, je n’ai reçu que 6 likes, ça doit être ça;
donc personne ne m’aime et je vais tomber en dépression U_U
(je blague bien sûr mais cette histoire de like m’a fait penser à ce problème :o )

Si tu espérait que je te donne un like parce-que tu en a mis un sur mon commentaire ci-dessus c’est raté.

1 mention « J’aime »

mdrrr bah écoute moi je te like quand même paske moijtaimebien sac à vin ;p

Bonjour MofSeth,

Il ne s’agit effectivement pas d’un problème technique.
Je ne pourrai que vous inviter pour le moment à patienter en attendant d’avoir valider les prérequis nécessaires.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonjour Zarnalaki et merci pour cette réponse;
néanmoins j’aimerais que vous jetiez un œil à mon autre publication:

en effet soit je ne comprend pas le fonctionnement, soit il y a une malfonction quelque-part.
Cordialement.