Projet de communauté

Salut joueurs du nexus !!

J’ai pour projet de monter une communauté stable afin de continuer à croire en HOTS. C’est nous Youtubeur/streamer/commentateur/Pro/amateur, qui avons Heroes Of The Storm entre nos mains ! Certes les tournois Pro ne sont pas reconduits en 2019, mais des futurs tournois Pro / amateur peuvent avoir leurs places il suffit que notre communauté croie en tout ça et se mobilise pour que de tels évènements vois le jour !!

C’est pour cela que je souhaite monter notre communauté, pour vous tenir informé des Stream en cours que ça soit des Pro, amateur ou des tournois//Evènements comme le « Nexus contest », « Division S », « Gamer assembly 2019 », etc. Ainsi que des futurs Projets qui pour moi peuvent voir le jour grâce à vous et a des personnes qui veulent s’investir un peu plus dans l’organisation d’évènement !

C’est en suivant vos streamers, en partageant leurs page/site c’est tous simplement le bouche a oreille qui fais vivre la communauté, c’est la communication qui fait connaître votre jeu.

Pourquoi ne pas faire de la pub gratuite ? A l’heure où les réseaux sociaux sont ancrés pour certains d’entre nous … c’est tellement simple j’aime et je partage !

Aujourd’hui j’ai besoin de vous et de quelque personne de confiance afin de construire une structure ! Que tu sois Streamer / commentateur / Pro / Amateur, avec un certain goût pour la gestion (Management // Communication // RH etc.) tu es le bienvenu !!

Je sais que de nombreuse structure sont déjà disponible ! Mais mon but n’est pas de réunir que des membres voulant jouer entre eux, j’ai pour ambition de faire connaitre nos streamers amateurs ainsi que les streamers déjà bien installer pour facilité la communication de leur LIVE et des éventuelles évènements Heroes !

C’est en étant unis que les perspectives sont grandes et c’est en restant unis que nous pouvons évoluer ! « Nous ne sommes que des chiffres » - Malganyr

Alors !! Pourquoi ne pas les faire grimper ? #SaveHots

Yéti#2338 - Discord : discord.gg/ss2fcQX

1 mention « J’aime »