Proposition pour les joueurs

Uther peut stun, protect, save, a des dégâts très bon, soigne énormement, et peut même revenir d’entre les morts :x J’dis ça j’dis rien

Le temps de cancel son ulti il aura eu le temps de gagner le fight 15 fois mais np comme les main kassadin (sur lol en s3 90% de banrate à tout les élo) qui disaient c’est faible car un cc il est mort. Le perso à mini 30 000 de heal de plus que l’autre healer à chaque game mais ça soigne rien xd

Bah non, y a plein de stun/silence/déplacement de LOIN et INSTANTANNE. Le temps de cancel son ultime dépend de toi. Si tu peux pas appuyer sur un bouton c’est ta faute.
On s’en fout de Kassadin, 100% hors sujet
PS : c’est même pire que ça. Anduin a 0,75 sec de cast, soit presque 1 sec. Le temps de réaction du cerveau humain. Es-tu humain ? Si oui tu peux le faire.

1 mention « J’aime »

Je parle de kassadin car ta défense est la même que celle des main kassadin à l’époque : un cc il est mort.

A AUCUN moment je n’ai dit “un CC et il est mort”
Je t’invite à me citer ce passage, ou admettre ton tort :wink:

Ensuite, ce n’est pas comparable pour plusieurs raisons : Kassadin est un squishy qui dive. Un CC est donc beaucoup plus punitif que sur un heal éloigné.
En plus, les teamfights de LoL sont beaucoup plus rapides : les dégâts arrivent beaucoup plus rapidement. Si en 3 sec, tu arrives à gagner 15 fois la teamfight avec Anduin (qui en plus est en train de canaliser, donc ne peut rien faire d’autre), bravo à toi.

Et tu oublies bien des arguments. Le CC c’est pour l’ultime, mais tu ne parles pas du fait que son root est effectivement assez faible comparé au CC de bien d’autres healers.
Tiens, on va faire la liste des healers ayant un meilleur CC qu’Anduin :

  • Rehgar (slow de zone régulier)
  • Stukov (slow + silence de zone + poussée mono ou aoe)
  • Luisaile (le sheep qui est l’un des meilleurs CC du jeu + poussée de zone éventuellement + silence éventuel sur son A)
  • Auriel (poussée + stun, éventuellement blind et packing sur son A)
  • Tyrande (stun de zone, petite, mais quand même, slow éventuel sur la chouette)
  • Malfurion (root de zone, silence de zone, le mec déconne pas)
  • Uther (stun monocible inévitable et à plus court CD qu’Anduin, stun de zone éventuel)
  • Ana (sleep beaucoup plus simple à caser)
  • Deckard Cain (slow de zone, root de zone IMMENSE, sleep de zone IMMENSE)

Allez, on a donc Whitemane qui n’a aucun CC, Lili qui peut tout de même prendre dragon d’eau (mais c’est rare donc on la compte pas), et Alex et Lucio qui ont quand même des poussées bien sympathiques.

Donc niveau CC, non, il n’est pas plus fort que les autres healers, il est plutôt dans la moyenne basse.

Maintenant, niveau heal, je suis main heal en master depuis 2 ans, ça tombe bien.
Bah écoute, j’ai été qu’une ou deux fois en dessous de lui en heal.
Et pour la 1 000 000 000 000e fois, le score peut être utile pour évaluer le niveau d’un joueur, mais il y a beaucoup plus de paramètres en compte que X > Y donc joueur X > Y.
Il faut prendre en compte les compos, la map, le build, le jeu (défensif ou agressif ? split ou en groupe ?) etc.

Enfin, je l’ai dit 2 fois mais tu n’en as toujours pas pris compte, Anduin est à 47,7% de winrate. Il est avant-dernier, juste au-dessus de Whitemane.
Tu en déduis quoi ? :wink:

Maintenant tu veux bien lire tous les arguments qu’on te propose ou tu vas continuer la mauvaise foi ?
Parce que ton seul argument depuis 4 posts c’est de comparer un heal sur Heroes à un assassin diver sur LoL.

On a vu plus convaincant quoi. Et j’en ai toujours rien à faire de Kassadin.

Je crois t’as rien compris de la comparaison avec le champion , la seul faiblesse de kassadin c’était le cc comme la seul faiblesse d’anduin c’est se faire cc quand il est en ult. Je parle pas du kit de kassadin au CAS OU. Je parle non plus pas de la force du cc d’anduin mais c’est moi qui fait de la mauvaise fois.
La phrase “un cc il est mort " ça veut dire :” Si tu le stun il fait plus rien " et rien d’autre. Ce que tu as dit 15 fois pour contrer son ult.
“Parce que ton seul argument depuis 4 posts c’est de comparer un heal sur Heroes à un assassin diver sur LoL.”
Ah bon ?

Laissez tomber. Dimitri est en colère car il a perdu contre 3 Anduin à la suite et ne reconnaîtra pas ses torts, malgré des preuves statistiques et factuelles.

1 mention « J’aime »

De toute façon quand je vois l’activité de ce forum (y’a même pas un message par jour ) je me dit que y’a quand même un problème avec ce jeu. Merci de vos réponses et bonne continuation ^^ Le facteur commun à la majorité de mes défaites c’est anduin (je dois faire 10 qm par jour j’ai jamais win contre anduin ) mais c’est pas grave j’arrêterais pas le jeu malgré ça car il est quand même super sympa à joué et la communauté bien moins cancer que sur la plupart des jeu.
Ps : Merci Blizzard pour avoir réduit le temps de recherche en qm je trouve des games en 15 seconde c’est super plaisant.

Ca doit être ça. Merci pour tes éclaircissements.
Je sais ce que veut dire « un cc il est mort », merci.
Tu n’as toujours pas lu ce que j’ai écrit.

Et, bordel, on t’as dit comment contrer Anduin. Essaie d’apprendre à jouer contre en écoutant nos conseils plutôt que dire « ah bah je vais continuer à perdre ».

A la base j’ai répondu pour t’aider. Mais tu te bouches les oreilles en criant « LALALA KASSADIN LALALA TU SAIS PAS LIRE LALALA », c’est dommage.

1 mention « J’aime »

C’est toi qui abuse avec kassadin j’en ai parlé qu’une seule fois mais tu spam. Je l’ai dit juste au dessus merci de la réponse et bonne continuation.
Ps: C’est pas la peine d’être autant susceptible juste car j’ai dit que t’as mal compris.

Essaie de te mettre à ma place.

Je t’ai fait 3 énormes pavés.
Je t’ai listé ces faiblesses (non, il n’y a pas que “1 cc et il est mort”, il y a aussi son CC qui pue : je t’ai fait une liste exhaustive, et je n’ai pas parlé de sa mobilité quasiment inexistante).
Et tu n’as pris aucun argument en compte.
Pire, tu dis que t’as pas le temps d’interrompre son CC alors que si.
Je te donne des stats, des faits, des listes, et tu ignores tout.

Comprends que c’est très frustrant pour moi.

Amuse toi bien dans le Nexus
++

1 mention « J’aime »

Le facteur commun à toutes tes défaites, c’est toi. Pas Anduin.

Bah désolé alors si je t’ai fait perdre ton temps , mais bon quand je suis a 20 défaite sans aucune victoire contre anduin.La depuis la sortie du perso j’ai pas gagné une seule game contre lui alors que j’ai environ 51% de winrate (alors que dès que je suis contre n’importe quel autre healer j’arrive à gagner des games ) ça me fait un minimum rager.

Perso après 3 défaites je déco. Y en a qui sont assez maso pour monter à 20 (d’ailleurs toute à l’heure, c’était 10, t’as fait 10 games de plus en 1-2H) ?

Je fais 10 game par jour mais j’ai 20 défaite en tout depuis la sortie du perso pas juste aujourd’hui.

Après, si c’est en QM … Compte pas.

Bah tes nul ques tu veut qu’on t’dise.

edit : oué alors non je viens de me rappeler un truc, il se trouve que quand tu joue en QM avec un perso qui n’est pas encore niveau 5 ton MMR baisse un peu. Tu est donc peut-etre tombé contre des anduin avec un niveau bien plus haut que le tiens, ton problème viens peut-être de la.

1 mention « J’aime »

En gros t’arrive pas a gérer le perso, et t’envoie chier le mec qui essai de t’expliquer comment faire. C’est beau.

Sérieux, comment on peut dire qu’un perso qui a 47% de winrate est OP ? Rexxar et Gazleu avec leur 55% sont des dieux très anciens a ce niveau là.

Attend, 10 games par jour, depuis la sortie du perso. Et tu a que 20 défaite contre lui ? Non, parce que vu comment il a du être spamer les premières semaines, je me dit qu’il doit y avoir une anomalie quelque part.

3 mentions « J’aime »

10 game par jour en ayant repris le jeu au début de la semaine après une pause de 6 mois si tu veux tout savoir ^^
Ps : Je l’envoi pas chier je dit qu’il force car j’ai osé dire le mot kassadin et qu’il a spam la dessus.

Je t’excuse. Mais tu peux faire mieux que t’excuser : lire les dizaines et dizaines de lignes que j’ai rédigé pour toi pour parler d’Anduin, te montrer en quoi il n’est pas OP du tout et t’expliquer comment jouer contre.

Vraiment, relis les calmement. Je suis pas joueur pro mais je dis pas que des conneries.

2 mentions « J’aime »