Purge à venir comme sur Wow?

Question comme ça, avec tout ce qui se passe sur WoW, pensez-vous qu’on risque aussi de subir cette rectitude «pour le bien des femmes»?

Après, avec un peu de chance, ils ont oublié qu’HotS existe. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Chuuuuut !
Ne fais pas de bruit sur le forum, ils vont peut être nous oublier !

(nan mais en plus s’ils voulaient faire un changement ça ferait beaucoup de skins à changer)

1 mention « J’aime »

Ils ont déjà censurés le jeu avec le cigare de tychus, si je ne délire pas il en possédait un au tout début de hots (dans SC2 c’est sûr qu’il en a un en tout cas). D’ailleurs ils ont bien fait de le censurer car le cigare était une allusion évidente à l’appareil reproductif masculin ! :smiley:

En parlant de WoW je ne sais pas si c’est un gros fake mais je trainais sur un autre forum hier et quelqu’un disait qu’il revenait du PTR et que dessus ils auraient désactivés plusieurs danses de différentes races, à chaque fois uniquement sur des personnages féminins, ce qui implique donc qu’ils vont probablement les remplacer… (souvent ces danses sont empruntées à des chanteuses comme shakira, rihana, alisée et bien d’autres qui ont fait leur succès avec des déhanchés évocateurs)
Si seulement ils pouvaient peaufiner autant le jeu que fait la chasse à ce genre de petits détails ridicules. Je pense qu’ils vont s’enliser dans un truc pas possible pendant que square-enix et d’autres compagnies feront juste le contraire et continueront à gagner en popularité.
C’est vraiment effrayant ce qui se passe actuellement, au lieu d’être irréprochables IRL (c’est le cas de le dire lol) ils font genre qu’ils règlent les choses « incongrues » IG, sauf qu’aux yeux de tout le monde cela semble ridicule.
Faut pas être dupe, les femmes qui jouent à wow (et autres jeux) veulent aussi avoir des personnages attirants, il n’y a pas d’un côté les hommes pervers et de l’autre les gentilles demoiselles sainte nitouches. A partir du moment où l’on te laisse le choix, je ne vois pas de problème, mais là on tranche à la place de la communauté et on nous impose de force des idéologies, je déteste notre siècle.

Dans WoW je peux déjà anticiper de nombreux reskin de personnages féminins importants, à commencer par valeera j’en suis persuadé.
Ça me ferait tellement rire qu’ils mettent du budget dans Hots uniquement pour refaire des modèles 3D un peu trop sexy à leur goût alors que le jeu est dans un désert depuis des années ><

2 mentions « J’aime »

Y a pour le moment pas eu d’info sur des changements sur les PNJ.
Tout ce qu’on a pour le moment c’est surtout des changements de textes, des retraits de /flirt et /idiot, une coupe de fruit à la place d’un tableau de femme, des mecs dans les harems (Illidan et son armée a visiblement changé d’orientation), et j’en ai surement oublié.

Et j’ose espérer qu’ils vont se rendre compte de l’absurdité de tout ceci.

PS : Ha et y a moins de risque pour HotS car ceux qui changent ça le font parce que EUX(elles ? j’imagine elles vu le problème) sont gêné(e)s.
Vu que ça bosse sur wow et surement pas sur HotS on a peut être des chances de garder nos personnages comme ils sont.
Hé, j’ai pas le droit d’espérer zoomer au bon moment de la mort de Jaina pour voir si elle a un pantalon sous sa robe ?

vient de passer pour un pervers

Ca aurait été Kael en robe j’aurais fait pareil pour voir s’il est modélisé xD
(suis seul à avoir fait ça sur zelda oot pour voir si c’était des jambes coupées sous la tunique ? :thinking: )

Je ne sais pas pour Tychus, mais il a une réplique à propos de son cigare : «(laugh) I love it when… Oh , oh , f’in cigar fell in the… Oh! OH! Wait, ah okay, it’s out. (sniffs) Whew, nothing got burned. It’s alright everybody, just calm down.»

Après vérification : «Tychus used to smoke a cigar, but it was removed from his model because it would have changed the game’s rating in certain regions.[4]» :speaking_head::smoking: :triangular_flag_on_post::no_smoking:

Il ne faut pas être si catégorique, l’attirance, c’est variable et, oui, l’apparence des personnages féminins peuvent être ridicule surtout à certains jeux (comme les armures lourdes qui couvrent peu). Après, cela n’est pas propre aux femmes, on peut aussi souvent le voir avec les hommes et leur musculature.

Après, il faut plus prendre en compte la diversité des personnages.
Après, c’est sur que sur HotS, c’est pas si pire, même s’il y a bien des références à cela, par exemple au talon haut.

Valla : «How do I run in heels? Faster than you, that’s for sure. »

Sylvanas : «You have no idea how tough it is to do this in heels. Good thing my nerve endings rotted away. »

Kerrigan : «Are we really supposed to believe that I evolved high heels?»

Après, il y en d’autres dans ce genre.

Après, on a quand même aussi la chance d’avoir de nombreux modèles. Par exemple, avec Alexstrasza, je prends le «modèle maître de bronze».
Pour Auriel, même si je trouve un modèle démoniaque pas mal, je ne le prends pas à cause des nichons un peu trop visible. :flushed:

Tu es un elfe de sang, c’est faire un pléonaste que de dire ça. :rainbow_flag:
Mauvaise blague à part, s’ils habillent un peu plus Balafré bikini, ça sera un grand progrès pour la sécurité oculaire. :face_vomiting:

C’est sur que s’ils comment à jouer dans les répliques «pas correct», ça risque un carnage… Il y a tellement de répliques qui violent la charte de Blizzard… :rofl:

pyro Jaina
Hé ! Non pas d’Iceblock. Je sais attendre qu’il soit sous CD pour le lancer (et ça me fait toujours rire quand ça cours en mode « MEEEEEEEEH MON IB EST PAS UP!!! »)

Je t’avouerais que Tychus bikini je lui rajouterais bien une serviette.
Meeh, j’ai eu ça la dernière fois en aram, pourquoi CE skin ? Déjà que j’avais que CE perso que j’aime pas.
Pfeuh !

va reluquer Li Ming avec Anduin
Viens gamin, faut t’apprendre la vie !

Quoi ? Ouais non, j’aime bien son coté innocent, va prier avec Uther :stuck_out_tongue:
PS : Je me permets tant qu’on a encore droit à ce genre de blague, et si un jour je me fais ban pour ça c’est grave.

C’est surtout absurde car ça censure des trucs qu’il faut vraiment avoir un esprit particulièrement perverti pour imaginer des trucs.
Genre t’as une quête c’était « Souffler dans le cor d’Hodir » qui se fait changer.
L’icone de la grande fusée d’amour aussi, son nom aussi d’ailleurs. Avant ce post j’avais jamais pensé à ça dans ce sens là. Ca ressemblait à une fusée, pendant la fête de l’amour, c’est une fusée pour moi. Pas un objet à insérer quelque part.

J’en viens à me demander s’ils ne sabotent pas le jeu volontairement par vengeance de ce qu’il s’est passé (vu que des messages qu’on a pu en avoir, apparemment c’est les victimes de harcèlement qui font changer tout ça)).

Enfin, tu avoues au grand jour que tu joues pyro!
Mais il faudrait encore que tu traverses ma barrière de glace.

Sans blague, il y a longtemps sur les Champs de l’Éternité (une partie où j’avais fait en gros 50% des dégâts aux immortels), j’avais soloté un immortel avec mon élémentaire d’eau amélioré, j’avais tellement un bouclier absurde. :ice_cube: :shield: :crazy_face:

Voilà, tu es jaloux de Tychus, si tu voulais du muscle, il ne fallait pas jouer un elfe de sang. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ça va, Anduin est un homme et adulte à HotS. :mens::heavy_plus_sign: :one: :eight: :white_check_mark:

Par la Lumière, la loutre est «spéciale» avec sa :eggplant: :otter:
Je viens de voir ça… :joy:

1 mention « J’aime »

Selon la situation, bah oui.
Mais pas contre des teams qui cumulent tout les counters comme certains le font :rofl:
Une Jaina ça passe. Une Jaina avec un Medivh avec une BW c’est déjà plus compliqué. Et pourtant j’en ai vu le faire.

Berk, j’aime pas ces muscles abusés.

Ca reste un gamin à coté de mes années elfiques !

Je pense que pour une fois on sera contents qu’ils aient oubliés HOTS…

Quoiqu’on peut jamais être sûrs de rien avec ces gens-là…

3 mentions « J’aime »

Restons discret.
Personne ne joue à hots, personne ne parle sur les forums :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Me voilà de retour, apparemment, certains ou un modo qui passait par là n’a pas du aimer mon «interprétation» de vous savez quoi.
Par contre, les blagues sur les elfes de sang et Anduin, ça va.

Hermoni, «Is that a nuclear launch I detect, or are you just glad to see me?» [Nova]
Tu sais bien je préfère Arthas.
Mais non, je blague, je sais que tu n’es pas content de me voir. :fire: :ice_cube: :shield:
Vu le carnage à WoW, je n’imagine pas à HotS. :hot_face:

Sinon pour le discret, il ne fallait pas mentionner sur le forum de Wow qu’on existe… :wink:

Tu vas rire, j’ai déjà oublié xD (mais va pas prendre de risques^^)

T’en fais pas, je t’ai tué en RP :slight_smile:
C’est même pas une blague en plus, on l’a enterré et tout xD

Tu sais bien que personne ne lit les forums FR :smiley:

PS : Mais d’y post dessus du coup ?
Ca m’intrigue ça se trouve on discute et je sais pas que c’est toi xD

Ah! les effets néfastes du fel sur le cerveau. :exploding_head:

Hermoni, mon cher Hermoni, comment as-tu pu me confondre avec une image miroir…

Non, pas depuis un moment, je suis Wargno (gnome, vieux perso retail) ou Elrith (elfe de la nuit, Classique).

Ok ok, vu que visiblement t’y passe ça aurait été marrant^^

Et si t’es mourue en RP, nah !
Bon une histoire de ligne temporelle et tout mais chut !

Le participe passé du verbe mourir est mort, pas «mouru», ah le fel… :woman_teacher:

Et gnagnagna et moi tout c’que j’voulais c’était étudieeeer… :stuck_out_tongue:

D’ailleurs c’est marrant car avant j’aimais pas Jaina à cause de son coté cruche, puis à cause de la purge de Dalaran, puis parce qu’on ne l’a pas tué à BFA !!!

Ca évolue ! :smiley:

Donc hein ce qui disent que les femmes dans les jeux blizzards sont mal représentées… hein :smiley:

Jaina n’est pas cruche, il était juste idéaliste et naïve. Disons que Garrosh (et Thrall, ah! Thrall quel traître) et les elfes de sangs traîtres à multiples reprises ont fini pas tuer cette Jaina.

La purge de Dalaran en soit n’est pas si «dramatique», même si j’imagine que ça parait pire quand tu le fais du côté Horde (et que c’est voulu ainsi pire). En fait, même si ce n’est pas bien, seuls ceux qui résistent à leur arrestations risquent de mourir.

Après, Varian qui entame des négociations secrètes avec Lune-d’Argent, Jaina la pacifiste, idéaliste, pro-paix, chef du Kirin Tor qui dirige Dalaran, ville où les humains, haut-elfe et elfe de sang se côtoient depuis des «lustres», là, je parle des civiles, c’est sûr que le Concordat Argenté et les machins soleils… C’est une autre histoire. Bah! Jaina n’est pas prévue…

Ah! Blizzard son Empire Hurleventois, dire que la Horde fait plus alliance que l’Alliance.

Niveau cruche, on est loin de Tyrande, de Sylvanas (le plan, le plan, le plan, mais non zéro plan, tirer un flèche normale sur Zorval, c’est pas un plan ça) et maintenant Élune…

Qu’on libère Sargeras! :fire:

Nan mais Tyrande « MON AMOUUUUR MALFURIOOON » en cruche qui va bien avec le « OYE OYE » de Malfu… y a pas pire je crois (le couple qui prouve que vous en faites pas, chez Blizzard vous pouvez être « cruche » peu importe votre sexe :smiley: ).
Sylv je préfère pas en parler.
Et Elune… j’aurais préféré que ça reste une entité « divine » qu’on ne voit jamais et qu’on en doute de son existence.

C’est surtout le coup, ma sœur manque de jus, je ne sais pas pourquoi. Donc je laisse faire un génocide pour envoyer de l’anima à ma sœur en passant par le mode de fonctionnement normal… Après, vu que l’Ombreterre est cosmique (une autre bêtise) et en plus unique à toutes les lignes temporelles… Quelque dizaines de milliers d’âmes, ce n’est pas ça qui va changer grand chose, déjà qu’avec le fonctionnement régulier, toutes les âmes elfe de la nuit ne vont pas à Sylvarden.
Après, tout l’Ombreterre, c’est tellement grossier, ils sont tous incompétents et stupides (sauf exception).
Pourtant, il y avait largement de quoi faire un truc génial en changeant quelques détails.

Pour une fois, j’aurais été pour un «retcon léger», tu reprends cette cinématique au moment au Teldrassil brûle (je ne vais pas revenir sur la connerie complète de ce moment et de la campagne qui l’a précédé).

Imagine que Teldrassil soit baigné par la lumière de lunaire et des «milliers» de feu follet tournent autours en montant vers la Lune.

Maintenant, il ne risque qu’à faire arriver ces feux follets à Sylvarden dans un moment critique (Élune utilisant ses pouvoirs pour outrepassé le mode de fonctionnement régulier), soit qu’Élune retenait les feux follets pour attendre le moment opportun, soit qu’éventuellement, les feux follets auraient été capturés/piégés par les Drusts et autres ennemis du coin.
Enfin, on peut imaginer un truc qui tient la route.
Ça aurait pu faire un truc «badass» qu’on sente la présence d’Élune sans même l’entendre, même si je ne suis pas contre, surtout que ça reste via un «avatar» (après avoir vu une vidéo, je me demande même si ce n’est pas grâce à la Reine de l’Hiver, si Élune peut parler via Tyrande), donc le mystère demeure quand même, mais vu que c’était pour dire cela, aussi bien gardé le silence.

Parce qu’Élune est plus impressionnante dans cette scène.

Au moins Ysera aura une seconde vie, malgré la bêtisse de Malfurion.

Pourtant, il sont tellement capable de créer des belles choses.

Sans blague, j’en ai les larmes aux yeux quand je vois ça.
La meilleur des vidéos «Les Éternités», après, celle de Ravendreth est aussi pas mal dans son côté «ironie».

Une chance que l’Ombreterre a la Reine de l’Hiver pour rehausser un peu le niveau, surtout quand on la compare à l’Archonte, même si elle n’est pas non plus sans défaut.

À l’exception de la stupidité d’Élune (comme déjà), cette cinématique aurait pu être pas mal… Après, cette bêtise d’Élune pris seule, ok, sauf qu’il y en a trop eu en Ombreterre.

Je ne comprends pas, c’est peut-être dû à la fatigue mais tu dis ça sérieusement ou c’est de l’ironie ? (je t’avoue que je préférerai de l’ironie) Perso je trouve que la plupart des perso/skins de ce jeu sont aseptisés, encore peut-être un peu moins que sur les autres jeux blizzard je dois l’avouer. T’as juste que quelques perso qui se dévoilent un peu comme valeera et surtout whitemane, sinon je trouve que ça passe globalement, même tyrande reste ok tiers

Après regardez D2R c’est pareil ils censurent le jeu avec passage à la 3D et s’amusent à rendre les personnages moins séduisants, que ce soit les héros ou les perso secondaires. Ce qui me fait rire c’est quand t’as des gens qui s’amusent à imaginer des modèles 3D ressemblant à ce que cela aurait dû donner si ça avait été fidèle au design original.

T’as l’impression que blizzard est entré en mode croisade et veut instaurer par la force la bienséance sur tous ses jeux. Je ne serais pas surpris que OW2 propose des skins qui prendront ce point de vue également (alors que je l’ai déjà dit mais à mes yeux ce jeu a fait sa hype en particulier car ils ont mis l’accent sur un roster féminin sexy. Désolé d’être médisant mais je le pense vraiment ^^)

Le fameux bikini armor /armorkini :slight_smile:
Après je te dis mais je me souviens très bien d’une nana dans une précédente guilde, qui s’amusait à vêtir son elfette paladine de la manière la moins pudique possible, en allant justement chercher des armures dorées qui couvraient peu le corps. Tout ça pour dire que qu’il n’y a pas que les hommes qui ont l’esprit fertile :wink: