Purge à venir comme sur Wow?

Je suis sérieux.
Auriel est de basse assez couverte, il me semble que c’est même le seul modèle à être aussi visible.
Je ne pense pas qu’elle incarne un démon de la luxure ou truc du genre donc, en fait, il aurait pu la garder aussi couverte. Après, c’est dit qu’elle a été lié à une maîtresse infernale, d’ailleurs, avec ce modèle elle a une queue.

Le sexualisation des personnages féminins pour aucune raisons, ça reste un fait. Après, je ne vais nullement crier qu’il faut cacher cela, ça serait absurde (et à ce compte, il faudrait censurer énormément de persos masculins). Mais je ne prends pas ce modèle, même si j’aime bien l’orange, car j’ai d’autres modèles.
Tyraël n’est pas déshabiller en démon, même Impérius a la pointrine plus couverte en démon, un peu moins avec son modèle bandito.
Après, personnellement, la poitrine d’Auriel en démon me saute vraiment trop aux yeux, je me sens agressés (sans mauvais jeux de mot) visuellement, donc je prends un autre modèle, c’est une préférence personnelle.

Après, oui, c’est absurde de «censurer» le moindre petit truc. Un univers fictif peut être en son sein (c’est venu tout seul, tiens, ce mot n’est pas censuré sur le forum?) «misogyne», cela ne veut pas dire qu’on en fait la promotion,tout comme on peut avoir des personnages «misogyne» sans cela soit forcément bien vu dans l’univers fictif, même si cela dépendre de chaque personnage, culture et etc.

Bah, chacun ses gouts ^^ Libre à chacun d’utiliser tel ou tel skin selon ses gouts.
Perso j’aime pas celui de Tychus où on voit trop son service 3 pièces sous le maillot xD
(oui je préfère matter Li Ming en skin archonte… ou Anduin… QUOI ?!)

Ha mais y en a plein, c’est pas limité aux mecs de vouloir mettre son perso à moitié à poil^^
Mais surtout faudrait faire comprendre à ceux qui voient le mal partout que c’est pas forcement en mode « gros/se pervers/e qui bave devant le skin en s’imaginant des trucs sales » mais juste trouver ça visuellement beau et agréable à voir.
Le jour où ça comprendra ça, on aura fait un pas en avant.

Laisse moi déjà me faire à sa version humaine.
Non vraiment… je m’y ferais jamais… IL EST CHAUVE !
Oui bon j’ai un « soucis » avec les coupes des fois. Je m’y fais toujours pas à celle de Johanna non plus d’ailleurs.

PS : En regardant mes fonds d’écrans que je vois jamais tellement y a de bazar d’ouvert constamment sur mon ordi je viens d’avoir une pensée :
Ca dérange pas qu’Asmo soit quasi à poil et on voit ses tétons ? :thinking:
Bah quoi ? Avec des piercings en plus… brrr…
(oui bon, j’ai un avec Kael’Thas lunaire et l’autre avec Kael’Thas qui va cramer un Asmo qui a prit l’invasion en ult :smiley: )

PPS : Je voulais me coucher plus tôt et je trainasse car :
« [image de Jaina] est en train de répondre… » :rofl:

Il n’a pas sa version humaine à HotS. :stuck_out_tongue:
Après, il faudrait plus dire mortel, vu qu’il ne peut être humain, les humains descendent des néphalem union entre démons et anges. Et qu’un humain ne survivrait pas à une telle chute, d’ailleurs, je me suis toujours demandé s’ils avait encore ses pouvoirs d’ange ou si ça vient seulement d’El’druin
Or, Tyraël n’a pas une part démoniaque. C’est sans doute pour cela que Malthaël l’épargne.

Après, oui, ce qu’ait devenu Tyraël est dommage. Ça a servi à rien de concret, ça fait même je trouve perdre un côté mystère aux anges. Après, niveau histoire D3 est décevant sur plusieurs points, surtout concernant les anges.

Après, c’est sur que cette vidéo est classe :

Après, c’est sur que Tyraël ange est déjà juste trop plus classe.

Mais après que Tyraël dit qu’on ne peut le juger blabla.
J’aurais bien vu Impérius dire : «Personne, pas même la justice est au-dessus de l’autorité du Conseil des Angiris».

On peut imaginer un vote que Tyraël perd.
Là on peut voir qu’il commence à perdre ses pouvoirs. Il dit non, blabla.
Il plante El’druin dans le sol, on voit une magie «non angélique se manifester» et Impérius peut dire son «Sacrilège» à ce moment.
Cette magie pourrait venir de la Pierre-monde que Tyraël a détruit à la fin de D2, Il pourrait potentiellement avoir un éclat de la Pierre-Monde en lui. D’ailleurs, vu que la Pierre-Monde fut corrompu par Baal, il serait en fait plus humain ainsi en ayant en lui potentiellement une essence angélique et démoniaque, en plus, une partie de l’essence de la Pierre-Monde.

L’éclat de pierre tombe du ciel, creuse le trou, au moins Deckard sera peut-être plus heureux de trouver une pierre qu’un «humain».
On rassemble les fragments d’El’druin pour réunir les essences de Tyraël et le faire apparaître. À ce moment, son modèle pourrait avoir changer pour justement montrer sa nature différente.

Bon! je vais m’arrêter là, si je dois refaire toute l’histoire de D3, je connais un elfe de sang qui va passer une nuit blanche à attendre.

Heureusement pour moi xD

Et je dis humaine car visiblement c’est un humain. ^^

Et t’en fais pas je vais pas passer une nuit blanche :smiley: trop lourd le tel pour répondre

Ouais c’est vrai à mes yeux de sexualiser les perso féminins « démones » ça vient du fait que le côté démoniaque fait ressortir de façon négative certaines qualité, ainsi un démon puissant sera généralement représenté avec d’énormes muscles et tous les attirails crocs, cornes, queue, griffes… Alors que pour le côté féminin ça se jouera sur l’aspect séduction, la démone aura aussi les mêmes gimmick telles que les cornes, crocs etc mais généralement la force pure ne sera pas leur principale qualité (elles auront tout un tas d’autres atouts physiques pour être meurtrières).
Après c’est pas forcément la faute des développeurs ce délire sur la séduction c’est ancré dans un imaginaire collectif.

Il y aura forcément quelques contre-exemples à ce que je dis mais je pense que ces contre-exemples n’auront sans doute pas marqués les gens.

Je te jure que j’avais jamais fait attention à ça avant que tu en parles, effectivement j’ai googlé Auriel demon skin pour voir et il est vrai que son modèle 3D à un décolleté mais dans le jeu j’ai l’impression qu’elle cache sa poitrine derrière ses bras / ailes, c’est vraiment les gens qui s’amusent à manipuler (avec des logiciels) le modèle 3D qui parviennent à vraiment montrer ça (j’essaiera de voir IG quand je pourrais voir si c’est si choquant que ça)

Après moi j’ai un peu de mal à apprécier les femmes sans tête :wink:

Il est pourtant magique en slip rose, je l’ai acheté immédiatement à sa sortie pour rire :slight_smile:

Après je rejoins quand même Drawar sur un point et je me trompe peut être mais pour moi la « nudité » masculine est soit présente pour l’humour, soit tellement exacerbé qu’elle en devient ridicule, j’ai du mal à croire qu’une femme puisse trouver attirant un illidan tel qu’il est montré dans le jeu par exemple. (je cite illidan car c’est probablement ce qui se rapproche le plus d’un humain avec une montagne de muscles).

On a fait la même du coup :rofl:
J’ai jamais spécialement regardé et j’utilise la version « gardienne des ames » en général.

J’l’ai eu sans avoir eu a l’acheter. Et je l’ai eu en aram ! Alors que déjà j’aime pas le perso ! XD

Fais la même chose avec un personnage féminin et t’auras toutes les associations et autres trucs de défense des femmes sur le dos.
C’est triste à dire mais tu peux bien plus plaisanter sur les personnages masculins pour ça que sur un personnage féminin.

Quant aux skins « correct » (où c’est pas une grosse blague comme tychus en slip et son gros gun), personnellement je trouve pas ça spécialement « dérangeant », même pour Illidan (bah quoi il est torse nu).

Edit :

J’aurais du retenir ça sur le forum de wow. Faire du second degré => interdit.
Insulter quelqu’un, le prendre de haut => Ok
La prochaine fois je ferais une blague avec Kael’Thas et Anduin qui entrent dans un bar tiens :smiley:

1 mention « J’aime »

Puis ils rentrent dans un humain, puis dans un tauren, puis dans un troll… ? :partying_face:

Oui et non, en fait ça dépend de l’origine du studio, si ça vient d’Amérique tu as raison, mais si ça vient du Japon ils ne se préoccupent pas trop de ça et les exemples sont nombreux chez eux. Dans le style pure troll, t’avais le créateur de la saga Nier (Nier Autamata étant le plus populaire de la saga) qui avait dit face caméra un truc du style qu’il fallait lui envoyer par mail tout contenu douteux non officiels concernant l’héroïne de son jeu pour qu’il puisse étudier ça plus en détail lol (au passage je recommande ce jeu qui malgré ses apparences est en réalité rempli de questionnements philosophiques qui font réfléchir, sans parler de la bande son). Vous imaginez 2sec quelqu’un de blizzard dire ça officiellement pour n’importe quelle héroïne d’un de leurs jeux ? xD

1 mention « J’aime »

Non mais ça va pas ?
On va apprendre la vraie vie à Anduin, donc déjà la taverne en premier et ensuite on verra pour une HUMAINE :slight_smile:

Enfin venant d’un démon ça ne m’étonne pas autant de perversion ! :rofl:

Oui enfin, le japon c’est à part quoi, mais us et par extension ici bah… ha bah non tu peux pas.

Et pour Nier il est dans ma liste mais je sais d’avance que je prendrais pas vraiment le temps d’y jouer malheureusement.

On sait tous ce qui s’est passé dans cette taverne perdue en pandarie !

T’as tout le temps en ce moment avec wow qui tourne au ralenti :slight_smile:
En vrai il vaut vraiment le coup pour ce que j’ai dit plus haut, après je reconnais que le gameplay est loin d’être irréprochable (notamment les niveaux de difficulté bien trop mal dosés, avec un mode facile beaucoup trop facile et de souvenir le mode normal qui est bien trop punitif, d’autant plus qu’il n’y a aucune récompensé à faire varier la difficulté… Pour moi c’est le gros point noir de ce jeu).

J’traine sur classic et ça bouffe du temps, et j’ai recommencer FF7, et j’ai le jeu que je programme à avancer (mais à chaque fois la flemme), et hots de temps en temps (quand ça me soule pas de tomber avec des bronzes contre un combo de bronze+smurf clairement pas bronze et de crever parce qu’en face y a un KT et de notre coté ils passent leur temps à se filer les bombes) et d’autres jeux (j’ai 3 tales of que j’ai soit pas touché soit à peine commencé).
Et je parle pas de Necrodancer que j’arrive toujours pas à finir le monde 4 !

Très marrant ce jeu, j’ai pris également celui sur switch avec le crossover de zelda :slight_smile:
j’avoue je les ai jamais terminé, après je trouve que plus on avance moins les musiques sont fun donc ça réduit un peu l’envie d’insister, clairement le 1er monde a les meilleures musiques^^
Et en ce qui concerne le crossover de Zelda les musiques déchirent toutes, du peu que j’ai vu, un vrai bonheur pour les fans qui ont connu ce qu’était Zelda avant Botw :slight_smile:

J’ai jamais trop accroché cette série, pourtant je crois que j’ai un ancien épisode collector sur ps1 Tales of Destiny, que mon frère avait fait importé (on avait une ps1 avec un appareil pour lire les jeux étrangers). Après tout le monde est devenu fan de cette série avec l’épisode sur Game Cube, Tales of Symphonia, j’ignore si je suis passé à côté d’un must have mais le style artistique de mangas trop modernes et génériques me repoussait et tous les épisodes qui ont suivi ont gardé cette pâte là.

Moi j’ai pris l’original quand celui de zelda est sorti car y avait une promo.
Et l’original m’a 1000 fois plus tenté que le zelda xD

Et perso c’est surtout que j’ai du mal avec la vitesse à gérer certaines situations xD

C’est tellement ça, et j’ai eu une promo sur steam 3 jeux tales pour genre 20 balles je crois. Vu que je voulais les essayer depuis longtemps j’avais craqué.

C’est tellement ridicule ce qui se passe sur WoW. Autant d’effort pour changer des choses dont 90% des joueurs n’ont pas la ref ou n’ont jamais prêté attention.
Quand tu te dis qu’ils auraient pu passer ce temps à améliorer le jeu.

Puis bon, modifier des choses qui ont 15 ans pour se racheter une conscience… quelle blague…

Néanmoins, sauf gros buzz, je pense pas qu’on verra des modifs sur HOTS, le jeu étant tellement dans l’ombre que personne n’y prête réellement attention.

Bref… Blizzard s’enfonce dans le ridicule. Ca me fait autant rire que le futur rename de Mccree sur OW alors que pour tous les anciens joueurs, Mccree ça restera Mccree, que tu le renames ou non quoi.

Franchement, Blizzard a intérêt à mettre les bouchés doubles, car enchainer les fails, c’est jamais bon signe.

3 mentions « J’aime »

90% et encore t’es gentil :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Voilà que tu juges selon l’apparence, pas très 2021 comme mentalité. Je pense que je vais signaler ton message pour propos inappropriés. Sans parler de ta calvitiephobie. :stuck_out_tongue:

Après, ça dépend, du muscle, ça peut avoir un sens. Par exemple voir que le ventre d’impérius démons est musclé. Ça un sens, le muscle, ça a une fonction et ça se développe. C’est un guerrier et etc. Après, c’est sur que parfois ça peut être ridicule. Je me souviens quand j’avais débuté à SC2, ouais, c’est vrai que les marines se drogues à Starcraft… :syringe: :muscle:

La poitrine, mise part la chirurgie, bons, ça croit à la puberté et ça peut finir par pendouiller. Après, la description parle de Maîtresse infernale, ok, mais bon, je trouve ça quand même dommage, après, c’est vrai qu’on n’a pas vraiment beaucoup de démons femelles à HotS, sauf un modèle de Kerrigan, il me semble qui a une poitrine encore plus en évidence, d’un autre côté, bon, Kerrigan à la basse…

Après, ouais, en jeu, ça doit se voir encore moins, mais dans l’écran de sélection et etc. Ça me dérange. :crazy_face:

Je me souviens d’un type qui avait posté sur le forum de WoW qu’il voulait devenir aussi musclé comme Illidan. Après, j’espère que pour lui, s’il a vraiment pris cette voie qu’il a été bien encadré et révisé ses attentes (surtout à court/moyen terme).

Disons qu’ils sont mieux pas râter Diablo 4. Je me demande si ce n’est pas déjà la panique dans les bureaux Diablo.

C’est la lumière ou il m’amène vraiment un noir… Et ça manque de gonzesses dans la bandes.
Ouais, Lilith n’a pas trop de vêtements… Après, il y a aussi des images d’elles habillés, mais elle est tellement blanche qu’on voit peu les formes.

Après, c’est sûr que Diablo 4 est pour un public plus «mature» que WoW, mais on verra…

C’est 2022, je suis en avance sur mon temps :slight_smile:

Bah je trouve ça moche :smiley: C’est mon droit quand même !

C’est pas ce que Chromie m’a dit…

Voyons tout en beau maintenant, sauf si c’est relié à la droite, au capitalisme ou à l’Occident. :wink:

Diablo IV, je peux pas m’empêcher de penser au même schéma de Blizzard.
Ils ont vu Lost ark, ils ont voulu faire à leur sauce. Ils vont faire un truc juste nul comme d’habitude mais bon ça porte le nom Diablo donc ça va être des ventes de dingue.
Puis au fur et à mesure ils vont améliorer le jeu car ils auront développer 3/4 des trucs en étant à coté de la plaque.

Ensuite la période où le jeu est bien mais ils vont le casser à coup de mise à jour atroce ou encore pire, de manque de MAJ.

Puis ils vont se dire c’est bon, ça nous rapportera pas plus d’argent, alors on va sortir juste des kits avec une classe.

Ca me ferait énormément ch1er qu’ils foirent un opus de la saga Diablo qui est vraiment une de mes préférées…

On en parle de Diablo II resurrected à 40€ ? 🤦. Tout ça pour une grosse mise à jour graphique, ainsi qu’une wokisation d’après mes sources (:wink:). J’ai cru comprendre qu’ils avaient amélioré les raccourcis aussi mais bon.

Dommage, à trente euros je l’aurais pris en pensant que c’était trop cher, mais là j’aurais trop le sentiment de me faire prendre pour un pigeon…

Par contre, vous savez si on peut jouer en ligne avec le joueurs qui ont la version récente en liant sa clé au compte bnet, comme pour Warcraft III ?

Blizzard a toujours «plagié», ça ne les a pas empêché de faire de bon truc.

Alienondre, pour ce genre, du question, tu devrais aller sur la faq du jeu ou posséder la question sur le forum dédié, après, ils ont été tellement pingre qu’ils n’ont même pas ouvret un forum français (là, je ne parle pas d’un forum avec de multiples sections, juste une petit section fr et etc.).

Après, pour le prix, ça dépend vraiment si tu comptes y jouer pas mal. Si tu y passes des centaines d’heures, sinon des milliers, qu’ils soit 20$, 60$ ou 200$, ça revient au même.

Après, je ne me suis pas informé pour les changements et je n’y joue pas, il faudrait voir si les petits changements sont vraiment visibles, et, puis, s’ils ont caché des nichons, l’important, c’est la jouabilité.