Quel prochain héros aimeriez vous voir ?

Tu n’as pas compris ce que je voulais dire, tu as dû toi même remarquer que la sortie des héro a été extrêmement ralenti ces derniers temps.
Ce n’est pas seulement une question de sorts qui se ressembleraient, mais simplement un constat. Dans mon exemple évidemment qu’ils pourraient sortir Archi et KJ sur le jeu avec des techniques différentes mais ce ne serait pas idéal pour la représentation de chaque race/faction dans le jeu surtout quand on sait à quel point la sortie des héros a été ralenti, d’ailleurs la sortie de héro durera combien de temps sur Hots? Faut aussi se poser cette question.

Bas c’est juste que la mécanique d’un DTA ou devrais plutôt dire un Overmind (il est unique donc plus logique que les DTA) seraient formidable pour le jeu en terme de gameplay. Ces pour ça que ces trucs sont demandé :slight_smile:

Le prob c’est que Lardeur ne parle pas donc pas très drôle, Milhouse Tempête-de-mana serait bien plus rigolo mais encore une fois on a pas mal de mages dans le jeu qui font déjà la plupart de magie, mais Milhouse pourrait hériter du côté décalé des sorts de mages, du style faire des table de rafraîchissement ? Je pense qu’au delà de la blague ce personnage est vraiment iconique et il pourrait aussi symboliser hearthstone ^^

Hmm pas entièrement d’accord avec toi, je pense pas que Blizzard s’arrête au point de vue des races, classes voir factions.
Exemple : Blanchetête et Anduin sont 2 prêtres ou 2 humains
Diablo et Asmodan : 2 démons.
Alors oui y’a des facteurs qui les différencies mais dans l’idée faction, race et classe je pense qu’ils s’en foute un peu.
Je pense qu’il calcule plus leur personnage par ce qu’il manque sur le jeu et sur ce qu’eux veulent voir dedans

Et Lardeur parle pas, Bourbie non plus et pourtant ^^, Luisaile ils l’ont bien fait parlé car la race dont est tiré luisaile ne parle pas il me semble.
Donc tout est possible ^^.
Et Milhouse serait effectivement très drôle et l’idée de la table de rafraîchissement j’aime beaucoup un mage avec un petit soutien pourrait être intéressant .

Bof, honêtement j’ai surtout l’impression que la plupart demandent des gros trucs ou des boss avec une puissance incomparable avec les perso de bases, parce que « Wah c’est gros c’est trop stylé de la mort qui tue ! » :s Bien que j’aime le concept d’un overmind, ce n’est selon moi pas la raison de la demande de beaucoup de personne :confused: Et reste que je trouve qu’il y d’autre perso qui méritent leur place bien avant^^

Murky et Probius ne parlent pas non plus et pourtant ils sont là :stuck_out_tongue: Apres Milhouse pourrait représenter le vrai coté arcane des mages, là où Jaina est le coté Givre, et Kael thas le coté Feu. Par exemple avec le projectile des arcanes, l’explosion des arcanes, le barrage des arcanes… arcane… arcane… arcane… Ok pardon j’me suis perdu quelque part en chemin :x

Je pense simplement qu’ils ont déjà fait un peu le tour des classes de healer de wow, on a déjà pala druid shamy priest et monk. Anduin est amené à être un personnage centrale du jeu à l’avenir et Blanchetête est un personnage symbolique de wow vanilla que même les non hc players de l’époque ont pu voir (d’ailleurs ils l’ont peut-être ajouté peu de temps après l’annonce des serveurs wow classic, je ne me souviens plus) ^^
Enfin moi en perso charismatique full heal dans l’univers de wow maintenant je n’en vois plus beaucoup, Cenarius (mais malfurion lui emprunte déjà beaucoup de sorts), Ysera, Velen, Talanji ?

En parlant de Talanji ça me fait aussi penser à Bwon Samdi qui même s’il ne sert un peu à rien dans l’histoire, est un perso que j’adorerais voir dans le jeu ! Je pense qu’il y a beaucoup de perso comme ça dans wow qui ne sont pas super important mais qui gagneraient à venir sur hots rien que pour le fun :smiley:

Ouais mais il n’est pas que arcane sur wow, je crois que c’est plus un couteau suisse, rien qu’à l’alcatraz il parle de préparer sa boule de feu. Il aurait peut-être aussi un rôle de buff alliés, ce serait amusant ^^

C’est vrai et je pense que c’est aussi une des raisons pour laquelle probius n’est pas tellement joué et murky est joué pour le côté troll insupportable.
Butcher n’est pas très loquace non plus ^^

Probius n’est pas joué car il demande beaucoup de maitrise et est vraiment fort que sur certaines maps( Voska, par exemple).

Il a aussi des counter hyper violent, genre genji ou zeratul.

J’ai bien précisé UNE des raisons :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Comme tout les mages. ^^’

Sauf que les mages on un minimum d’outil pour se défendre et certain ont même des petite escape, contrairement a Probius qui ne fera aucun dégâts contre un adversaire mobile en 1v1, et ne pourra pas non plus profiter de sont W vu qu’au moindre dégâts il perd ça vitesse de déplacement. Et en plus de ça probius est un solo-laner, il est donc censé être très souvent seul contrairement a un mage.

1 mention « J’aime »

Je trouve que Neltharion et Main-noire sont d’excellentes idées : j’espère les voir tous les deux en tank dans le jeu !

Il y a aussi Tyr mais ça ferait probablement une trop grande ressemblance avec Uther.

Pourquoi pas un des agents des DtA plutôt qu’un DtA lui-même qui serait assez complexe à mettre en place selon moi (même si l’idée me met carrément l’eau à la bouche). Archimonde, Kil’Jaeden et Mannoroth, je suis complètement à fond ! Et tant qu’on y est, un titan, genre… Azeroth ou Sargeras.

Lardeur j’y ai souvent pensé, ce serait marrant mais j’ai du mal à imaginer le gameplay qui ressortirait d’un tel personnage.

Milhouse pourquoi pas, mais avez-vous penser à ce malheureux Malygos ? ou encore ce chanceux de Kalecgos ? Ces deux-là peuvent remplir le rôle de mage arcane tout en représentant le vol bleu, ça peut être intéressant pour Blizzard de faire d’une pierre deux coups !

Sinon j’ai pensé à Cairne Bloodhoof, le personnage que j’ai le plus apprécié dans le lore de Warcraft ou son fils Baine, même si je l’apprécie moins, qui aurait un gameplay très différent de ETC tout en représentant les taurens ; j’avoue ne pas savoir d’où ETC sort malgré ma grande connaissance du lore…

Honnêtement je ne comprends pas vote fascination pour aile de mort, pour moi ce personnage a été très pénible à cata, je détestais sa voix, je détestais ses dialogues, pour moi c’est le niveau zéro du méchant de warcraft.
Le pire c’est qu’on le voit quasiment jamais en forme humanoïde, seulement dans une pauvre quête qui il me semble est une quête troll, en plus il était moche.
Je préférerai voir encore Onyxia, Nefarian ou Irion plutôt que lui si on devait vraiment mettre un dragon noir.

Je suppose qu’il faut avoir lu “L’aube des aspects” pour apprécier Neltharion. Je n’aime pas non plus spécialement Aile-de-mort, mais ce qu’il était auparavant surpasse de loin les autres aspects de mon point de vue. En revanche je suis d’accord avec toi pour Onyxia et Nefarian, par contre je trouve qu’Irion n’a pas la mentalité (pas le côté méchant mais le côté “alpha” si je puis dire) d’un dragon noir. J’aurais tendance à dire qu’il est trop fragile…

Si Baine sort, les pleureuses de WoW vont venir se déchainer ici, faut voir la haine qu’ils ont de baine là bas :smirk:

Pour ETC il vient d’un groupe de musique qu’on peut voir à la foire de sombrelune, avec l’orc chanteur, l’elfe de sang, le troll et le mort vivant guitaristes. Lui est normalement le batteur

Irion à la mentalité little finger et l’apparence des vendeurs qui dansent dans secret of mana, du coup je l’apprécie même s’il ne sert un peu à rien depuis un bout de temps. Et puis il agit un peu comme sa tante :slight_smile:

Après laisse tomber s’il arrive vraiment dans le nexus ce sera sous sa forme aile de mort, il aura la voix d’aile de mort, les répliques casse cu0illes d’aile de mort etc.

J’ai pas lu les livres de warcraft mais en ce qui concerne wow jai trouvé ses enfants plus intéressants que lui, Nefarius avait de bonnes répliques, Onyxia a été une excellente traîtresse.

Je vais en surprendre quelques uns mais, j’aimerais bien Widowmaker.

Elle est une des grandes icônes d’OW et on l’a complètemlent zappée, pire, on a fait l’affront de mettre un skin widow sur Nova.

Beaucoup crachent que les gameplay seraient les mêmes bof… Sur un Moba, deux snipers ne signifie pas qu’ils auraient le même gameplay.

Preuves en sont Nova/hanzo et ana ^^

1 mention « J’aime »

Je me rappel de cette quête sur Vanilla, ou il fallait sauver un mec dans le mont Blackrock pour la démasquer a Hurlevent, puis enfin pouvoir la taper dans les marais ou elle part se cacher, après avoir forgé la clef.

Côté Warcraft : Maghtéridon (j’avoue que je l’adore, je ne sais pas pourquoi, peut-être la nostalgie de BC ? :p), Onyxia, Edwin Van Cleef, la reine Azshara (Ouais, pourquoi pas ? xD !), Hamet Nesingwary (ce nain m’a trop marqué :D).

Côté Stracraft : J’avoue que ce n’est pas la licence dont j’ai le plus joué et mes souvenirs sont un peu perdus xD !

Côté Diablo : Bélial, Cydaée, Baal et la bête briseur de siège (j’ai eu en tête, là :p).

Côté Overwatch : Je verrai bien Reaper, j’avoue que je l’attends toujours avec Reinhardt :D.

1 mention « J’aime »

Blizzard à confirmé que même si un héro à un skin d’un autre, cela n’empêchera pas son arrivé .

2 mentions « J’aime »