Quel prochain héros aimeriez vous voir ?

Tout est dans le titre ,quel héros aimeriez vous voir rejoindre le nexus ?

Il y’a encore pas mal de possibilités et de héros potentielles qui peuvent rejoindre le nexus :

Warcraft : Turalyon ,Lothar , Grom Hurlenfer, Nathanos, Saurcroc, Archimonde, etc…

Starcraft : les unités Terranes (Faucheur, Goliath, …) ,les unités Zergs, les unités Protoss

Diablo : Léah , Adria ,Baal ,les inverses des héros déjà présent (homme barbare, femme moine ,etc…

Overwatch : Tous les autres héros qui ne sont pas encore présent

Bref quel sont ceux que vous aimeriez voir débarquer dans le nexus ?

1 mention « J’aime »

Aile-de-Mort (oui, je sais, je rêve).

4 mentions « J’aime »

Magatha Totem-Sinistre ca serait génial comme perso, Y’aurai aussi Belial seigneur du mensonge, a qui on pourrait vraiment crée un gameplay original basé sur la tromperie, et bien sur Reinhart de overwatch ca serait un tank super fun a joué.

et pourquoi pas ? y’a bien eu Alexstrazza

Pourquoi pas aprés pour son gameplay j’ai un peu de mal a l’imaginer

Ça c’est une super idée

j’avais déjà imaginé comment serait ses capacités in game , comme avec le choix de son pouvoir héroïque
Choc sismique (évidemment) : une attaque en cône qui stun tout ceux qui sont dans la zone
Retour a l’envoyeur : un puissant coup qui inflige des dégats et envoie volé le premier héros touché vers sa base ( trés efficace pour engager un team fight)

Pour Starcraft j’aimerai beaucoup, mais alors beaucoup l’Overmind. Sinon Karax, et Jake Ramsey (un terran avec une conservatrice protoss dans la tête) m’intéresseraient aussi.

Warcraft j’attends toujours un vrai tauren, ma race préférée… Cairne, Baine, Magatha, Hamuul, peu importe, mais donnez nous un tauren (non ETC n’est pas un tauren).

Diablo : Belial évidemment ! Aidan aussi j’aimerai bien voir ce qu’il donne.

OW : rien à faire perso, j’espère qu’on en aura plus, si on ne doit avoir que 2/3 héros par an, on a déjà OW pour jouer les persos d’OW quoi.

PS : pas vraiment un nouveau héros, mais j’ai hâte de voir le (très) gros rework de Tassadar : enfin un haut-templier qui pète des cu ls, et pas une sentinelle bot-shield x)

C’est pas con, surtout que ça pourrait apporter des trucs intéressant, par exemple le sorcier peut aussi envoyer des tornades, ce que ming ne fait pas

Warcraft : Y’en a tellement que je ne peux pas cité :frowning: Mais on attend toujours un draenei :x Et pourquoi pas Alleria, me semble pas qu’il y ai de perso lié au vide pour le moment

Starcraft : Des unités de chaque, Karax, Stetman, Vorazun (si y’a moyen d’en faire quelque chose de différent que Zeratul). Parmis les unités de Tychus y’en a un qui peut aspirer l’énergie des ennemis (Nux je crois), un perso basé sur le vol de mana ça pourrait être intéressant aussi :stuck_out_tongue:

Diablo : A voir

Overwatch : Rein, Doomfist (oui ça serait amusant :3), Widow pourrait être pas mal avec un tir à charger qui augmente en dégâts, Ashe, m cree (et pitié PAS brigitte)

Warcraft : Milhouse Tempête-de-Mana, un naaru, Velen, Nozdormu
Starcraft : Kate Lockwell, Egon Stetmann, Valérian Mengks
Diablo : Kormac, un Khazraz, un déchu, Zoltun Kulle, Adria

1 mention « J’aime »

Pauvre Yrel :c
(20 caractères)

1 mention « J’aime »

il a bien précisé un draeinei :o

ou alors ne me dit pas que…? Non je ne veut pas savoir.

1 mention « J’aime »

Alors en fait c’est très simple. Tu vois le gros marteau d’Yrel ?

Ben en fait c’est pas qu’un marteau.

Tu vois le concept de Lumière qui pénètre un disciple ?

Mais ça reste entre nous.

4 mentions « J’aime »

Itherael pour avoir le conseil des Angiris au complet.

Ca serait quoi ces capacité a lui, car le seul moment ou on le voit se battre il utilise des TP comme tyrael :s

Starcraft: Overmind, Stetmann (humain de préférence).
Warcraft: Mannoroth, Archimonde.
Diablo: Andarielle, Baal, Magdha, Léa.
Overwatch: Reinhardt me ferait rire avec sa charge / Mei pour ses murs.
(mais je n’aime pas vraiment Overwatch)

Oui j’aime beaucoup les méchants, surtout les méchants bien bourrin comme Mannoroth. ^^

2 mentions « J’aime »

Overwatch : Tous les autres héros qui ne sont pas encore présent. ^^

Diablo : Je connais pas assez l’univers de diablo malheureusement. En tout cas, j’adore les perso de diablo qui ont rejoint le nexus, ce qui a grandement participé à me faire connaître ce lore. Donc j’ai hâte de voir qui ils rajouteraient encore !

Warcraft : Bah depuis qu’ils ont sorti Maiev, que je joue même pas à cause du skillcap, et vu qu’il y a déjà Sylvanas, que je joue parce que pétée xD bah, hm euh… Anubarak est là, Tyrande est là, Thrall aussi, Arthas je vois pas comment ils auraient pas pu le mettre… bah je vois pas qui il manque. Du coup, en lisant le post de FrozenZerg, je me dis ah oui effectivement il manque ceux-là, mais je m’en tape. ‘-’ Ah par contre, la reine Naga de Frozen Throne ! Comme ça, on aurait une hydralisk de Zag plus puissante en héro jouable ! :stuck_out_tongue:

Starcraft : Je verrais bien une skin Adept pour Maiev et une skin Liberator pour Hammer :stuck_out_tongue: mais à part ça, là je vois pas trop. Il y a un rework Tass dps en cours apparemment, ça a l’air génial ! Moi je suis déjà contente… oui il m’en faut peu.

Warcraft : Aile de Mort évidemment, et pas un skin pour un persos, Main-Noir, ça serait terrible, Mannoroth, car gros fan de warcraft 3 et surtout Nozdormu, qui pourrait mettre des lags a l’équipe en face ça serait terrible XD.

Starcraft : Vorazun serait cool, Valerian voir comment ils vont l’adapter, et Swann biensur XD.

Diablo : pas assez de connaissance au niveau lore pour savoir, mise a part le démon des mensonges qui serait une tuerie en terme gameplay mais aussi peut être OP.

Overwatch : détestant cette univers je n’en souhaite aucun

1 mention « J’aime »

Il y a peu de chance de le voir à mon avis car ils ont déjà mit chromie, ils veulent mettre un truc qui représente un peu chaque race ou faction de cet univers sans trop faire de doublon. Je pense qu’il auront du mal à te sortir les 5 aspects dans le jeu d’autant plus à quelle vitesse les héros sortent et qu’ils faut jongler avec les 4 univers, d’ailleurs c’est pour ça que j’espère que Overwatch ne sorte plus trop de héro, je n’aime pas ce jeu et surtout c’est un peu une sorte de concurrent à hots.

Pour continuer ce que je disais que les doublons, à mes yeux on a peu de chance de voir débouler sur le jeu à la fois Archimonde et Kil’jaeden, au pire l’un aura le skin de l’autre en bonus mais ils se ressemblent trop (et Archimonde est plus populaire je pense de par son ancienneté dans les jeux et ses répliques qui en font de lui un personnage bien plus mémorable).

Je vois et comprend ton point de vue mais je pense qu’il y a mille et une façon d’adapté ces “doublons”.
Chromie est une mage burst pourquoi ne pas faire de nozdormu un soutien avec de l’amélioration de cc ou de sauvetage avec une stase ou autre sorts en rapport avec le temps.

Pour Archimonde et Kil’jaeden oui ils se ressemblent effectivement mais je suis sur qu’on peu mettre les 2 jouable dans ce jeu avec toutes les innovations que font Blizzard, Riot et Hi-rez, au niveau moba je parle je suis sur qu’il y a moyen de faire quelque chose.

Et pour les lags c’était juste une blague XD et moi je garde espoir que Blizzard saura innover pour ses persos et les mettre dans le jeu.

Moi j’aimerai bien qu’ils mettent les petits perso iconiques avant de mettre les gros monstres qui font agrougrou

Genre… Aile de mort, archimonde, sargeras, etc, pour moi j’vois pas d’intérêt à les voir maintenant contrairement à certains autres perso bien plus prioritaire :s Y’en a qui seraient capable de demander un dta ou un seigneur du vide donc bon x)

Si je devais prendre mon cas pour une généralité, je confirmerais !

Ok si vous voulez un persos mémorable et iconique, qui vous en a fait baver, qui vous a tuer et humilié avec des répliques qui font de lui un dieu vivant car il revient toujours.

“Lardeur”

2 mentions « J’aime »