Quel prochain héros aimeriez vous voir ?

C’est à peu près la durée d’une extension wow il me semble, 2 ans max, donc bon, si on considère un perso d’une seule version de Wow comme iconique, j’vois pas en quoi ow ne l’est pas :stuck_out_tongue:

La nostalgie. OW n’est clairement pas assez profondément ancré dans le cœur et l’esprit des gens, contrairement à WoW. Et je crains pour toi que ce ne soit jamais le cas.

l’engouement massif des joueur pour WoW classic dit le contraire.

Whitemane est apparu dans Vanilla, mais a vu sont lore évolué au fil des patch, pour devenir un des 4 cavalier de la lame d’ébène dans Légion. Je rappel que Vanilla a presque 16 ans. Pas la même longévité que OW.
De plus tout les joueurs l’ont affronté, puisque faire les donjons est (était ? je sais pas si c’est vrai avec la refonte des level dans wow) un moyen rapide d’exp, et c’est l’un des boss les plus marquant de Vanilla, avec son champion et sa résurrection. Elle a clairement plus d’impact que d’autre boss sur lesquels tu roule simplement.

1 mention « J’aime »

Non mais cherche pas hein… Vu le succès d’OW à sa sortie, ils ont cramé vanilla.

Whitemane est plutôt connue pour son joli chapeau qu’autre chose… Néanmoins la faire revenir en morte-vivante, c’était une carte mal jouée de Blizzard, car elle faisait un antagoniste charismatique dans la croisade écarlate, ça aurait fait une
« faction » de plus pour WoW…

Pas sûr wow c’est un jeu à abonnement avec le jeu à 60€ à l’époque, tout de même assez confortable comme revenus :slight_smile:

Bof, j’ai joué à WoW depuis Bc, et j’ai vraiment connu Blanchetete que lorsqu’elle est apparu dans hots, et pourtant j’ai du lui rouler dessus un paquet de fois. Apres Vanilla date d’il y a 16 ans certes, mais a duré combien de temps? Les joueurs n’ont pas rejoué dessus (de façon correcte, parce que bon, serveur privé… voilà) depuis plus de 12 ans, et je reste persuadé que la hype de wow classic n’est pas dû qu’à la nostalgie, mais également à une envie d’essayer, pour ceux qui n’ont pas connu, surtout en entendant toute les louanges qu’on en fait

Et je reste certains, que plus de la moitié des joueurs n’y resteront pas apres avoir vu la difficulté que c’est, donc bon

Certes, mais il n’y a pas que la nostalgie qui rend quelque chose mémorable, heureusement, sinon on pourrait faire mettre n’importe pnj random de wow par simple nostalgie, comme le dernier boss du gouffre ou de la prison, qui sont deux donjons ayant été farmé bien plus que le monastère à l’époque ^^

Je ne pourrais même pas te dire qui c’était à vanilla, tout comme à Ragefeu, en revanche je savais parfaitement pour le monastère écarlate. Je crois qu’ils ont mit Larder dans la prison aujourd’hui, c’est dire à quel point le boss original n’était pas mémorable.

1 mention « J’aime »

Lardeur ce noob stomper :heart:

Yep ils ont mis lardeur, mais c’est + pour faire avancer l’histoire dû à la refonte de stormwind, comme ils l’ont fait aussi pour le gouffre, de même que s’ils rework le monastère, ça ne sera plus blanchete :stuck_out_tongue: Mais c’est ce que je veux dire, un perso peut être iconique pour quelqu’un, et ne pas l’être du tout pour d’autres, par exemple pour moi Hemet Nesingwary est iconique car j’ai toujours fait toutes ses quêtes dans toutes les régions^^ D’autres ne l’ont jamais approché, donc ne le connaissent pas

Franchement, j’ai énormément joué à WOW et ce, depuis BC, et Whiteman (blanchetête), m’a énormément marqué à l’époque avec la résurrection de son champion (il serait un personnage bien sympa à mettre dans HOTS :p. Me semble que c’est le frère de Darion Morgraine, non ? J’ai un trou de mémoire, là xD !). Blanchetête est vraiment iconique ! C’est comme Hemet Nesingwary :p. Pareil pour Dagran Thaurissan dans Rochenoir (Ah ! Celui-là ! Quelle plaie xD !)

D’ailleurs, ça m’a beaucoup étonné qu’elle n’ait pas cette fameuse résurrection. OK Auriel en a déjà une, mais pour ce qu’elle s’en sert.

Je m’attendais à un deuxième Ultime rez dans le jeu.

Attend Mercy d’ow, ça viendra :stuck_out_tongue:

J’avoue que j’avais pensé à un rez de Blanchetête, mais, finalement, je m’étais dit que valait mieux pas xD ! Et je trouve ces ulti très bien :). (même si celui que j’adore reste à revoir à cause de son CD super long alors qu’il est limite moins utile que l’autre, mais bon, moi, je joue qu’avec xD !).

Mais sa célèbre réplique “relève toi mon champion” manque quand même dans le jeu. Un ult basé la dessus ou un talent aurait été vraiment sympas.

Je pense qu’il aurait pu mettre comme talent de niveau 20.
Ressuscite un héros allié après 2,5 secondes (qui récupère 25% de sa vie maximale par cumule de désespoir de Blanchetête).

Pour Auriel, pour sa résurrection, je rajouterais comme effet : «Lorsque Auriel utilise Résurrection et lorsque le héros ciblé ressuscitent, son énergie est entièrement restaurée.»

Je veux Doomfist ou Faucheur :disappointed_relieved:

Le problème de la rez d’Auriel, c’est qu’il vaut mieux éviter de l’utiliser en combat ou sinon lorsque ça devient un peu plus safe… Sinon, celui qui est rez a largement de chances de se faire poutrer une seconde fois (ou sinon, faut rez le bon perso xD !). Une insensibilité pendant 1 seconde max serait pas mal, ça permettrait à l’ulti d’être un peu plus compétitif avec l’autre :).

C’est vrai mais dans ce cas là il n’y aurait pas de réelle différence avec son autre ulti, il deviendrait peut-être même supérieur sur tous les points ?

Sur tous les points, pas forcément, sachant que l’égide de cristal inflige des dégâts et donc peut dissuader l’adversaire de s’en approcher :). La résurrection rendrait le joueur ressuscité insensible pendant 1 seconde, mais si l’autre team se débrouille bien, ils peuvent s’écarter pour engager une seconde fois. Ensuite, il y aurait certainement d’autre possibilités mais cela dépendrait des team :). Ça ne le rendrait peut-être pas forcément meilleur, mais se rapprocherait du niveau de l’égide :).

Mais en vrai elle l’a la réplique.
Non liée à un talents , mais c’est une réplique activable :blush: