Quel prochain héros aimeriez vous voir ?

j’aimerai voir en prochain héro un hero décalé; Le Joueur de hots, avec un clavier sous le bras il te lance la souris pour s’en servir de lasso, il te tape sur la tronche avec son clavier, il te stun en désactivant ta conection internet pendant 1 seconde. lol

Désolé d’être le rabat-joie de service mais … cela a fait rire quelqu’un ?

Un peon humain j’aimerai bien.
Avec des aptitudes pour améliorer les vagues, les bâtiments, accélérer la cadence des vagues de sbires… limite reconstruire un bâtiment rasé en ultime, ou accélérer le temps de résurrection sur une période donnée.

Bref surtout des aptitudes globales

Vu comment le jeu tourne au brawl perpetuel, ce genre de héros serait malheureusement un gros poids mort pour l’équipe, même si comme toi, ce genre de perso avec le péon Orc m’ont toujours fait rêvé.

1 mention « J’aime »

Ouai mais ça s’invente des trucs qui peuvent peuser dans un combat non ?
Genre un D qui fait un tir de barrage de tours dans une zone full map ? Ou un pop d’une sorte de camp de mercenaire ou une charge de cavalerie…

Après tous les perso ont pas vocation à être meta… du fun pourrait suffire :blush:

Warcraft: trop de persos, Milhouse, il manque un vrai perso gnome(non Chromie ne compte pas :p), Lardeur, Matias Shawn ou Van Cleef, le Baron de Straholme, Grull, probablement un dragon noir Onyxia ou Deathwing(avec préférence pour Onyxia), Kalecgos côté vol bleu.

Diablo: un représentant des assassins de D2, Léia pour faire plaisir à papy Cain, Andariel peut être, Belial pourrait être sympa aussi

Overwatch: Mei, et peut être la nana avec le shootgun dont le nom m’échappe

Ashe?

-Grommash Hellscream
-Vol’Jin
-Bloodlord Mandokir
-Baal
-Izsha
-Rohanna
-Reinhardt
-Péon

Pour ma part dans l’ordre des priorités :
Un petit Porte-Cendre avec Tiron Fordring me ferait vraiment plaisir ^^
Grom Hurlenfer aussi (j’avais été déçu qu’ils aient mis Garrosh en tank ^^)
Et dans une moindre mesure un Cairne ou Baine, Voljin
et Mekkanivel dans son meca pourrait être cool ^^

Perso… Grommash Hellscream… SNiiiiiiiffffff en assassin ça serait le feu.

Super content d’avoir Neltharion !

Maintenant je rêve de Cairne/Baine/Hamuul, peu importe, étant fan des taurens depuis Warcraft 3 (et ETC n’étant absolument pas un tauren).

J’avoue que Reinhart dans HoTs ça pourrait être vraiment sympa, avec un bouclier écran et les mêmes capacités, charge, onde de choc, marteau pillon en R :heart_eyes:

Sinon, Bastion :joy: découper les héros en mode tourelle dans un buisson j’imagine bien :joy:

Pas mal on eu le nez pour Aile de Mort, je crois que celui-ci je vais sortir la CB pour le prendre :cupid:

On a eu aile de Mort, maintenant il faut Terrok sur son raptor.

1 mention « J’aime »

Je sais que c’est un meme, mais j’aimerai VRAIMENT un Arakkoa aussi xD
Pas les beaux élancés de la lumière, les bons vieux Casimodos trop maléfiques :smiley:

Pour Overwatch j’aimerais vraiment Mei mais à part elle rien ne me paraît très original !

Pour Warcraft ce serait bien quelques héros un peu “fun” : Lardeur, Leeroy Jenkins, Milhouse, le roi des gnomes… même C’thun pourrait être marrant si on trouve un gameplay original pour lui !

Pour Starcraft vive les zergs ! Un Overmind basé sur un gameplay très original ce serait super. Sinon en personnages emblématiques, une sorte de viking capable de prendre une forme aérienne ou terrestre ce serait chouette, ou bien un des protoss femelle qui apporterait un design encore pas si connu.

Et pour Diablo j’connais absolument rien x]

Après j’avoue c’est surtout des maps que je veux :dancing_men: une map “wow” inspirée du Nexus par exemple avec les vols bleus et rouges qui s’affrontent et le vol de bronze en mercenaires, ou une map “starcraft” avec les protoss qui s’entretuent… Ce serait tellement bien.

Je te donne un os pour Misha, si tu remplaces le «j’connais absolument rien x]» par Kormac.
C’est un bon accord, non? :wink:

1 mention « J’aime »

Ce serait une bonne surprise à la blizzcon, j’ignore s’il y a une case pour Hots cependant.

Une gargouille de War3 ou encore un Destroyer (les statues qui heal ou rendent du mana dans war3 qui peuvent alterner avec une forme dps volante) :stuck_out_tongue:
Pour la gargouille se serait amusant de devoir gérer la forme de pierre et de devoir régulièrement se planquer pour regen avec le stress de se faire spotted.

45 minutes à la fin.

Vu que le mouvement pour Hong Kong l’utilise comme symbole, je suis pas sur que ce soit une priorité pour Blizzard.

Et pourtant dans les leaks d’ow2 qui semblent se vérifier, elle est très mise en avant, d’autant qu’elle devrait être dans une cinématique avec Tracer