Qu'est-ce qui a provoqué la chute de HOTS?

Ce Velent aurait tellement pu plus répliqué à Illidan… Illidan, il a fait bien des conneries ou des actes discutables qui ont menacé son peuple, son monde et plus…
Moi, je lui aurait tellement donné un coût de bâton.

L’Armée de la Lumière, la Commando de la Lumière… Qui se fait descendre en 5 sec… Quelle niveau d’écriture… XD J’évite de parler de la vidéo avec Xe’ra…

Pour Yrel, on est sur de rien, vu qu’on a surtout la version des orcs.
Après, vu que Blizzard est dans la logique, chaque force cosmique est de pareil au même…
Et vu qu’il y aura sans doute une extension centré sur le Vide et la Lumière…
Après, ça dépend comment, c’est écrit… Et Blizzard pourrait complètement changer d’idée, même s’il prévoit faire d’Yrel une «méchante», Bwonsamdi était par exemple censé être un méchant à SL à la base.

C’est correct, ils ont déjà fait d’Anduin est Arthas 2… Une chance que Varian soit déjà mort…
Irion, on le voit un peu à toutes les extensions…

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Après, on sait qu’on risque d’aller un jour sur l’Île des Dragons.

Edit : Je viens juste de voir la dernière vidéo de Carbot.

Assez dure et salé… :sweat_smile:

sa communauté de me rde par exemple

Dont du fait partie? :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

100% sûr que ce sera un état temporaire, au patch qui suivra tu vas être assister d’Arthas pour le guérir, c’est certain. Je suis quasiment sûr que Varian passera même faire un petit coucou pour le refaire pencher du côté du bien. C’est juste évident à mes yeux que cet état sera temporaire, il a l’air un Arthas au rabais comme ça alors qu’il était bien plus original auparavant lol

C’est un peu ce que je reproche à WoW, ils mettent très peu de discussions intéressantes, si j’ai bien compris si tu veux voir ce genre de discours il faut lire les romans mais ça ne devrait pas être le cas, le jeu devrait prendre le temps de faire ça également. WoW se contente bien souvent du minimum et quand ils font une cinématique c’est bien souvent pour montrer de l’action (souvent pas non plus géniales).

Je passe par ici en touriste et je tombe sur un de mes sujets favoris :smiling_face_with_three_hearts: .

Flemme d’écrire un pavé surtout vu les précédentes bonnes (et mauvaises) réponses .
Perso je reste persuadé que le plus gros cancer de ce jeu reste dans l’assassinat de sa ligue classé avec la fameuse saison où des platines ont pop Master après leur game de placement . Y a eu un avant et un après , cette erreur catastrophique .

Après le coup de l’arrêt de l’esport etc c’était le coup de grâce , mais genre coup de massue dans un pot de yaourt . Surtout qu’à ce moment là , on avait souvent du contenu , des maps , des héros etc .

2 mentions « J’aime »

Ah bas voila, je parlais de toi dans un de mes posts plus haut, je ne me souvenais plus de ton vrai pseudo, seulement celui de ton alt BronzeV ^^

1 mention « J’aime »

Héhé normal ce compte a été ban pendant 8 mois consécutif et le ban a été propagé même sur le forum donc je postais plus souvent avec BronzeV à l’époque .
Je rejoue partiellement en ayant enfin accepté qu’il faut prendre Hots comme il est et rien n’attendre de la part de Bli² . Même si conserve du dégout quand je vois le KDA des joueurs en diamant/master (voir un GM avec 9 victoires de plus que de défaite et 2,1 de kda c’est à la limite de l’insolence) .

D’un côté je suis content d’avoir eu raison il y a 3-4 ans concernant l’assassinat de la ranked avec ces décisions invraisemblable .
De l’autre j’ai quand même perdu goût à un jeu que j’appréciais énormément après avoir rompu avec Lol .

Je m’amuse pas mal avec des potes en brawl c’est déjà ça .

2 mentions « J’aime »

HOTS est mort à cause de la communauté, elle est pas assez impliqué dans le jeu et ça se ressent.
Très peu de personnes pour groupe et énormément de smurf de quoi faire fuir les nouveaux joueurs.
:rabbit:

1 mention « J’aime »