Question signalement?

Bonjour, je suppose que lorsque le jeu nous demande de noter le système de signalement des joueurs à la fin d’une partie, il s’agit du report et non des pings. Exact ?

Salut Sherk,

J’ai pas souvenir de cette question, généralement on te demande de noter la communication ou l’amusement. Si tu retrouves l’intitulé exacte de la question, ça pourrait aider :slight_smile:

Faudrait voir la phrase en anglais parce que là c’est un peu flou. Je pense que c’est le système de report mais faudrait s’assurer que c’est pas une traduction foireuse de « ping ».

Je dois avouer que j’ai jamais réfléchit à une autre signification possible de cette question oO
J’ai toujours pris ça comme étant « hé, le système de report vous en pensez quoi ? » et en général je réponds pas à cette question car rien à dire.

J’ai pas assez la question, car je répondrais volontiers 0/5, surtout encore quand des mecs me disent « I don’t care about being reported, So afraid ».

1 mention « J’aime »

J’ai toujours mis 3 étoiles au système de report, parce qu’il n’y a pas assez de sanctions à ma connaissance… Je me trouve très gentil d’ailleurs sur ce coup.

En revanche, je mettrais clairement 5 étoiles s’il s’agissait de la notation des pings

Les gens ont l’air tous très gentils à coté de moi sur les notations.
« Comment avez vous trouvé ceci ? »
Moi : « Ouais pas mal, 6/10 »
Les autres : « bof c’était naze, 7/10 »

:rofl:

Mais du coup ça m’intrigue, quelqu’un a la version en anglais de cette question quand elle pop ?

1 mention « J’aime »

« Comment noteriez-vous le système de signalement d’Heroes of the storm » Je l’ai reçu tout à l’heure.
Je pense que le signalement c’est le système de report.
Les pings étant, en théorie, plus un système de « communication ».

Signalement, c’est assez proche de signalétique.

signalétique

adjectif et nom féminin
1.
adjectif
Qui donne un signalement.
Fiche signalétique.
2.
nom féminin
Ensemble des éléments d’une signalisation (dans un lieu public).
La signalétique d’un musée.

DONC, le doute reste permis tant qu’on a pas la version anglaise

Oui, je pense que c’est la notation de la communication des alliés qui est chargée de noter les pings

1 mention « J’aime »

Ah peut-être bien. Désolé pour le doute que j’ai installé! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Pas de quoi être désolé Sherk, c’était plutôt intéressant comme question en fait :slight_smile: