Recherche compagnon afin de braver la tempête !

Salut !

Alors voilà, je viens faire ce sujet car j’ai envie de plus de progression ! Je suis satisfait de mes avancées dans le jeu mais je ne les jugent pas assez rapide, je me sens capable de faire plus !

Le hic c’est que je fais mes Ligue par équipes seul et de manière générale je joue beaucoup seul aussi, je suis actuellement niveau 800 et des poussières pour un rang Or 3 en Ligue héroique et Or 2 en Ligue par équipe.

J’aimerai pouvoir jouer avec des gens plus impliqué et qui ont envie de progresser dans le jeu tout comme moi, je n’en peu plus de voir des parties ruiner pour des broutilles qui me semble pourtant être des règles élémentaires.

J’aimerai pouvoir faire un camp avant un objectif et voir un membre de mon équipe venir m’aider en début de partie, avoir de la synergie dans la façon de composer le draft et un minimum d’intelligence et de partage pour counter au mieux les ennemies, faire des team fight constructif etc…

Merci de votre attention et puisse le dragon dévorer vos ennemies !

1 mention « J’aime »

Hey salut ! nous avons repris le jeu après une petite pause de 3 semaines, du coup on recherche des joueurs nous aussi. Vu qu’il n’y a pas tes coordonnées ici, je te donne les miennes :
Bnet : Arhaïr#2870
Discord : Arhaïr#5824

Oui je n’avais pas mis mes coordonnées je savais pas si je pouvais, je t’es envoyé une demande et sinon voici mon Bnet : Юрий#23667

Je suis bon support / dps (bcp mage), j’aime bien aussi les héros étrange style Medivh !