Recherche de joueur/équipe (Assidu)

Bonjour, voilà j’en ai maintenant marre de m’évertuer à sauver les meubles avec 4 randoms qui finissent toujours par me ruiner mes parties bêtement, étant passer de Plat 2 à 4 je commence à perdre légèrement la patience, en effet je suis très souvent second de rang, je fais ces que j’ai a faire mais apparemment je ne suis pas à même de pouvoir carry une équipe entière, je n’arrive pas à faire de la solo lane, faire des camps, et la fight en même temps (sans parler des héros à stack).

J’ai essayer mainte et maintes fois sur ce forum ou en jeu de rejoindre une équipe, voir d’en crée une, mais la foule n’est pas en délire :frowning: , surement le jugement facile de mon rang si ridicule, qui ne risque pas de monter vu la peu de Ranked que j’ose lancer maintenant.

Mais je n’aime pas rester les bras croiser et je me permet d’insister.

Je suis donc actuellement Plat 4 mais vu que c’est pas se qui va vous convaincre j’ajoute que je suis ancien joueur JcJ sur WoW (2k2+) sur toutes mes côtes, pour autant en HOTS j’estime avoir une bonne compréhension global de la carte malgré le fait que je n’ai pas l’habitude de jouer en équipe de 5, je sais tenir une ligne sans avoir la curiosité de faire un 2v1, faire des camps quand les rotations sont faites afin de ne pas perdre d’xp et j’adore vraiment la fight, je fais du dégâts sans avoir un kda affreux sur la partie, bref palier, talents, etc j’en ai fait le tour mais j’aimerai pouvoir continuer d’apprendre et pour ce faire j’ai besoin que le niveau soit un peu plus soutenu qu’un Medivh qui “heal”.

Si jamais je vous met mon B-tag je suis souvent en jeu, histoire de faire une partie pour essayer au moins. Юрий#23667

Je joue Assa distance/melee quand joue seul mais je heal bien et j’aime soutien si la compo permet.

Merci de votre attention, salut ! :slight_smile:

PS : Si vous jouez 1 mois tout les 6 mois merci de ne pas me contacter.

1 mention « J’aime »

Salut a toi :slight_smile:

Après lecture de ton post fort intéressant , je te contact car je suis en train de créer une team de 5 joueurs voulant évoluer ensemble .

Je recherche des joueurs relativement présent afin de pouvoir vraiment réussir a faire un groupe solide , des joueurs attentifs avec une ptit dose d’autocritique (très important de pointer nos propre erreurs avant celle des autres) .

Je pense laisser un post d’ici ce soir sur le forum (je t’écris a la va vite la , car manque de temps) mais en attendant je te laisse mon btag si jamais cela t’intéresse (pagoda#21141).

A bientot

(Désolé encore pour mon post plutot direct ^^ )

1 mention « J’aime »

Bon ce jeu est mort, y’a 3 pèlerins pour faire quelque chose à 5 je vais partager mon temps avec un autre MOBA, à défaut je ferais 1 ranked par soir et puis basta.

Dans le coma*, plus précisément. Les serveurs tournent encore, il n’est pas cliniquement mort.

Non ça devient progressivement un légume tu as raison.

1 mention « J’aime »