Recherche d'une team Plat/Diam

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Dsep joueur depuis la bêta mais aussi étudiant ce qui implique (je vous laisse deviner) du temps pour jouer et m’amuser sur HOTS.

Même si le jeu est dit mort je souhaite continuer à y jouer jusqu’à la fin mais cela devient compliqué seul. J’ai beau rejoindre des Discord impossible de trouver des joueurs réguliers.

Trêve de mondanité, place à mon style de jeu:

  • Tank
  • Assassin

Je sais autant jouer du main tank au bruiser que de l’assassin cac au mage. (Il ne me manque que quelques healers) Mais je sais aussi jouer healer et spé.

Actuellement je me suis placé en Platine mais je pense avoir un niveau low diamant.

J’ai Discord, TS, mais vous pouvez me contacter sur Bnet: Dsep#2978

En espérant avoir des réponses, bisous !

salut,

je re monte une team plat si t’es intéresser je te contacterai avec mon compte : Erasang#2583

Salut, ou en êtes-vous avec votre projet de team? je tente de monter une team aussi, on est déjà 2. Faite-moi signe si jamais.
Mon Btag : ALIEN#2193

Salut! Je recherche des mates avec qui progresser et enrichir ma connaissance du jeu (je suis actuellement plat 2) je joue depuis la sortie du jeu et je joue à peu près tous les rôles (mes mains sont : Garrosh, tychus, Rehgar, Abathur, Sonya, gul’dan) battletag: Scizomonkey-2643

Je suis désolé de ne pas avoir répondu, je n’ai pas eu Internet pendant un très long moment donc impossible de me connecter. Je suis toujours intéressé surtout lors de cette période de confinement.