Recherche mates Bronze/Silver

Je cherche des mates pour jouer occasionnellement, disons 2 fois par semaine et sans obligation de présence, en classé ou non-classé. Pas compétiteurs de l’extrême, mais ayant la volonté de performer/progresser. Sans se hurler dessus c’est encore mieux :star_struck:.

Je suis actuellement Bronze 1, flex alternant entre assassin distance, bruiser et soutien qui sont mes rôles de prédilection. Je peux aussi jouer tank si vous aimez hurler de rire (ou pleurer, je ne sais pas trop).

Je possède quelques notions du type prendre du blind contre un Boucher, faire des camps avant un objectif, ou ne pas 1v5 (une valeur sûre) :smirk:. J’ai regardé quelques vidéos de Malganyr. Je souffre toutefois de lacunes en macro, donc les conseils en la matière sont les bienvenus.

Voilà voilà !

Mon Dieu, un Bronze qui demande poliment de l’aide avec courtoisie et sans accuser les Illuminati-Reptilo-Sionistes de complot visant à le laisser stuck Bronze.

La Prophétie serait-elle en train de se réaliser ?

Salut, laisse ton Battletag :slight_smile:

En effet SoulSlayer, c’est plaisant à lire ce petit post. Anya je peux te proposer de venir faire quelques parties sur le serveur discord des FearTheCoconut. Quand tu le souhaites et si l’envie te prend. Actuellement nous n’avons pas une grosse communauté de joueurs sur HOTS, 10/12 joueurs réguliers. Mais la qualité prime sur la quantité :wink:
Mon battleTag en jeu est Elodan#2195
Je te donnerais le lien discord une fois en contact, impossible de le faire ici…

Au plaisir, et bon jeu à toi.

Et bien finalement je peux laisser le lien discord, c’est fou la technologie quand même^^
Le voici : discord.gg/adMxugP

Laisse un petit coucou dans le salon textuel auquel tu auras accès et un membre du staff te répondra au plus vite, bye.