Récompenses classées

Bonjour à tous, je me suis remis aux classées récemment et je me suis demandé c’était quoi les récompenses pour cette saison, mais j’ai trouvé aucune information sur ça. Ni sur le site ni en jeu.
Est-ce que quelqu’un à une idée où je peux voir quelles sont les récompenses ?

+2 de tension artérielle, principalement.
^^

J’ai pas trouvé d’infos non plus. Ça sera un portrait, une monture et des PO, comme d’hab

1 mention « J’aime »

C’est une pré-saison donc pas de récompense normalement.

J’espère y’aura au moins des po ou autre chose :frowning: sinon c’est quoi l’intérêt de jouer la présaison

Jouer.

Quel est l’intérêt de jouer à un jeu?
Excellente question, il faudrait faire une thèse de doctorat sur la question pour avoir un début de réponse, j’imagine.

1 mention « J’aime »

Il y aura probablement des POs ne t’en fais pas.
A la présaison après qu’ils soient passé du système de rang (50 à 1) à un vrai système à la Starcraft, on a aussi eu des montures (des loups si je dis pas de connerie), donc peut-être qu’on en aura, on a juste pas d’infos.

On sait par contre que le prochain patch aura un thème protoss, avec des packs de héros/skins, une nouvelle monture (le Reaver de Starcraft 1), et donc, on espère, le rework Tassadar annoncé :slight_smile:

Et oui, l’intérêt de jouer c’est avant tout de jouer, si tu n’aimes pas peut-être devrais-tu en essayer d’autres ?

Bon jeu dans le Nexus

en attendant, on devrait avoir un patch d’équilibrage demain ou après demain.

Ah, bonne nouvelle !

Et je voulais dire “prochain event”, pas “prochain patch” du coup :wink: