Refonte de héros : Gazleu, un guerrier offensif prêt à rouler des mécaniques

Refonte de héros : Gazleu, un guerrier offensif prêt à rouler des mécaniques

Venez admirer cette refonte de Gazleu, un véritable miracle d’ingénierie gobeline !

Voir l’article complet

Bon ben après avoir testé, je passe Gazleu de mes héros préférés à mes héros détestés… merci la refonte.

De rien et avec plaisir !

Moi je le déteste mais parce qu’il est ultra pénible à affronter pour un main butcher. En plus c’est vraiment pas le moment avec toutes ces cleanse dans le jeu (j’ai déjà hâte que ça disparaisse) >_<

2 mentions « J’aime »

Une drôle de refonte ya du bon et du moins bon, je suis un peu déçu qu’on puissent plus enchaîné les Xplosium comme avant, mais d’un autre coté c’est beaucoup plus facile de touché avec même si c’est moins impactant.

bonsoir, le seul perso avec lequel j’aimais jouer a heroes vient de disparaitre apres ce rework… je suis sur qu’il conviendra a de nombreuses personnes mais voila je ne retrouve plus mon gobelin adoré. Ne jouant quasiment que gazleu je souhaitais faire part de ma tristesse et vous souhaiter une bonne continuation à tous sur heroes.

Ok au revoir.
Plus sérieusement, c’est déjà le deuxième message du genre que je vois passer. Vous êtes conscient que votre « gobelin préféré » a été up avec ce rework ? :thinking:

C’est pas vraiment un up c’est plutôt que sont gameplay a beaucoup changé.

1 mention « J’aime »

J’avais eu cette sensation sur ma Tyrande, et après avoir continué à jouer, j’ai apprécié les changements qui paraissait beaucoup plus logique vis à vis de son rôle.
Même si ça ne m’empêche pas de la regretter, il faut juste s’y habituer. Et surtout pensé que si ça a était fait, c’est pour une raison, et ça ne peut que renforcer le personnage.

1 mention « J’aime »

Un up dans le sens où il est bien plus utile qu’avant. Il pouvait être cancer mais dans certaines conditions. Le reste du temps, c’était pas ouf.

1 mention « J’aime »

Après, ce qu’on pas remarqué beaucoup de personnes, c’est qu’il n’est plus assassin melee, mais guerrier offensif. Et en terme de survie, il est bien mieux qu’avant.

C’est pas vraiment la question de savoir si il est plus fort ou moins fort comme il le dit dans sont post

Par la, il veut surement dire qu’il ne peut plus le joué comme avant et que ca l’attriste, il ne parle pas de up ou de nerf.

Et j’ai un peu le meme point de vue oui il est effectivement plus fort mais ce que j’aimais moi c’était balancé des dizaine de charge d’X-plosium a la seconde ce qui n’est plus possible.

1 mention « J’aime »

J’ai déjà eu ce sentiment sur de nombreux héros dans le jeu, la première version de LiLi me plaisait beaucoup par exemple car de mémoire ils lui avaient donné un dispell sur son Q spell et au niveau 20 elle avait la réduction de CD élevée qui en plus fonctionnait à la fois sur les dégâts pvp & pve, pareil pour ses dragonets il me semble que le talent qui donnait un cleave fonctionnait aussi sur les unités PvE. Tout cela rendait le perso plus fun à mes yeux que ça ne l’était actuellement.

Pareil pour Azmodan, le simple fait que l’ennemi puisse anticiper la venu de ses orbes m’a retiré toute envie de jouer le perso. Je dis pas il est surement plus performant aujourd’hui en règle générale mais à mes yeux le fun n’y est plus.

Tychus c’était un peu pareil au début il me paraissait avoir accès à des talents qui modifiaient plus rapidement son gameplay. J’ai de vagues souvenirs mais je me souvenais par exemple qu’il avait des améliorations grenade/ Q spell bien plus tôt dans build, il avait aussi accès à un self heal et un shield qui absorbe des dégâts, tout deux utilisables (aujourd’hui son seul self heal est dispo que niveau 13 et demande d’attaquer pour fonctionner).

Diablo j’aimais aussi son build du début mais j’en conviens que c’est le seul dont j’ai trouvé la refonte tout de même forte, j’étais le 1er à dire que ce perso allait être trop fort avec sa quête des 15% hp sur chaque charge. Mais indépendamment de l’efficacité du personnage, sa première version était très drôle avec le battle momentum qui fonctionnait même sur la recharge de ses ulti, il avait aussi ce talent qui lui procurait une aura de feu qui était ultra efficace contre les perso fufu tout comme ces flammes qui partaient en étoile qui étaient plus difficile à anticiper pour eux. Je sais pas si c’était stupide mais à l’époque je me permettais même de claquer le souffle sur des camps de hard car le battle momemtum réduisait à fond la recharge de l’ulti.