Report de la saison 1 mais

Non, par contre le ban qu’il s’est mangé, lui, surement :joy:

J’allais dire, c’est bizarre, on l’entend plus. J’ai reçu 2 avertissements de mon côté. Faut croire que le modo a lu la discussion et a compris qui bannir :slight_smile:

Ba j’ai vu la totalité des messages être supprimé, avant de voir ton post sur un autre sujet j’avais cru que t’en avait mangé un aussi :x

En tout cas pas mécontent de ne plus le voir^^

Malheureusement, cela ne durera que quelques jours (semaines ?), et il reviendra. Et il se plaindra, avec encore plus de véhémence. Jusqu’au ban’ def’ :heart:

Bon tu sais quoi ta gagné, a force de lancé tes piques t’a réussi a me saouler, donc on va régler ça en vocal cava être plus simple

Octogone 1v1.
Je rapelle que Jtaimepas clame avoir entre 20 et 30 ans.

Allez, c’est l’heure du zizi challenge.
Sortez les popcorns.

non car j’avais des stats assez lamba.

Clame du verbe clamer : Manifester son opinion par des termes violents, par des cris.

En réalité tu ma harcelé pour connaitre mon age, et depuis que je t’ai répondu tu viens me taunt sans arrêt pour me dire que je mens, tu est complètement obsédé par ça, j’aimerai bien que tu me dise ce que tu essaye d’accomplir.

Si vraiment ta quelque chose a me dire tu n’a qu’a venir me parler en privé. Car ça commence a devenir vraiment fatigant tes petite provoque incessante la dessus.

“Harceler” carrément. Go porter plainte :rire:

J’imagine que quand quelqu’un “clame son innocence”, c’est aussi un terme négatif ? Bordel la susceptibilité.

Stop avec cette expression plssss ! Je l’ai même vu sur forum de WoW…

Stop arrêter de se faire passer pour plus intelligent en pinaillant sur les mots. C’est chiant.
Et je dis ça pour tous.

1 mention « J’aime »

Laquelle (20 caractères) ?

Perso, quand je veux atteindre les 20 caractères, je mets une balise < bouchetrou> (enlever l’espace).

(Voir ci-dessous :smiley: )

Octogone

You are a wizard harry !
Explique plus en détails stp :smiley:

Enfaite il te suffit de placé < et > sans aucun espace entre les lettre ca rendra les mots invisible tout en comblant les caractères
(Merci Darkcat)

<1234567891011121314>

Bas ça marche pas pour moi : /

J’ai dit des lettres pas des chiffres. ^^