Report de la saison 1 mais

Hum… un manque d’apprentissage est donc un signe de jeunesse ?

Il n’y a pas que ça, mais le gugusse là, il cumule les raisons qui font dire qu’il est plus jeune qu’annoncé.

La maturité et l’âge, sont deux choses différentes aussi. :wink:

Après, on est là pour parler d’Heroes, pas pour deviner l’âge de nos interlocuteurs.

2 mentions « J’aime »

Bon de toute façon je vais arrêter de poster sur ce forum, quoi que je dise maintenant il n’y a plus vraiment de débat possible, a chaque fois ça fini toujours par se retrouver sur la question de mon age, je n’y vois plus grand intérêts.

Bref je m’en vais le forum s’en portera surement bien mieux.

J’ai jamais dit le contraire. Je sais bien que certains sont plus matures à 15-17 ans que d’autres à 30-40. C’est pas le souci, et je l’ai même pas nié.
Le souci c’est que Mister, EN PLUS d’avoir une orthographe douteuse, possède également une répartie … spéciale (je slalome entre les ban’). Donc ça nuit aux discussions assez régulièrement (en plus de mon sarcasme, de la froideur pragmatique d’Aiel, des humeurs de chacun, et des trolls qui n’ont pour but que de faire iech’). Et qu’il se pose en victime n’y changera rien.

bah oui, la conjugaison, c’est niveau primaire et l’école est obligatoire jusqu’à 16ans

C’est tout sauf suffisant pour déterminer l’âge d’une personne.

Et encore une fois, on s’en bas les reins.

de l’age ou de la conjugaison.
Pour ma part ok pour l’un mais pas pour l’autre.

normal vu que t’es concerné, je suppose

Tu comptes noter toute mes fautes ? Ta vraiment que ça a faire franchement…

non, ça prendrait trop de temps mais on parlait du fait que l’âge se déduisait de la façon d’écrire

Sauf que c’est faux. Cela ne suffit pas.
Après, croit ce que tu veux.
Et j’assume être une bille en orthographe. Maintenant, cette conversation est close. Le sujet initial, ce sont les futurs changements pour la ligue Storm.

c’est bien d’assumer,
cay mieu 2 corigé.


Entre mon orthographe et ton « cay mieu 2 corigé » y a quand même un sacré écart…

humour

Et là tu vas avoir droit au classique “Non cé pa de lumour, fo arété de se kaché dérier larguman de lumour”

Non, j’aurais plutôt dit : #hautain.
Même si j’avoue, j’ai du mal à voir l’humour dans sa phrase. Je suis sans doute trop vieux pour ces c…rie ^^’

il a quand même pas capté l’ironie malgré le mode sms :frowning:

c’est la même personne que jtaimepas, même discours, blabla j’ai pas 10ans mais j’ai une grammaire de niveau primaire

1 mention « J’aime »

J’avais balancé ma page FB comme preuve. Mais au final, non pas envie de m’exposer pour un mec qui ne veut rien entendre.
Reste dans ta bêtise.
Pour la dernière fois : non ! je ne suis pas “jtaimepas”.

Bon maintenant, on peut reprendre les débats sur d’Heroes ou vous voulez continuer à parler grammaire, les enfants ?

c’est mignon, il (ils? seraient ils 2 dans la même tête?) continue d’inverser les rôles :stuck_out_tongue: