Sérieux problème de matchmaking

Je voudrais aborder ce sujet parce que maintenant cela fait très longtemps que je suis sur le jeux et je ne voudrais pas trop m’énerver mais votre matchmaking et autres sont litérallement défoncé en 2 ans il n’y a au aucune amélioration aucune déjà si on pourrai juste avoir une équilibration au niveaux des lvl ce serai déjà pas mal parce que quand tu te tape une partie ou les mec en face on au moins 2000lvl de plus au total il y a un problème après il y a tjs les afk qui me font bien rire quand tu lance 6 partie et que sur les 6 tu tombes sur 5 afk en début de game je sais pas mais vous faites quoi avec vos signalement blizzard ? Les team aussi ou tu te tape des mec qui ont entre 8et10 stun au total et toi 2 au total ptin mais vous faites quoi avec l’équilibration sérieusement vous vous la foutez ou je pense ou quoi ? Apès il y a bien évidamment les noob il ne faut pas les oublier cela qui t’insulte en disant que tes nul alors que c’est les plus inutile de la game et que a la fin t’arrive MVP la il peuvent la fermer et les smurf ou troll c’est encore pire j’aborde pas le sujet mais en plus votre mise a jour faite il n’y a pas longtemps ou on ne peut plus voir si la team en face est en groupe c’est très honnêtement pire qu’avant parce que tu sais très bien qu’il sont en team et qu’il vont littéralement te défoncer profond parce que ta team est nul a chier et aussi le dernier sujet auquel je voudrais aborder et blizzard voulez vous vraiment que les jouer de hots veulent arrêter de jouer tank ? Parce que la vous êtes bien partis avec les boost ou nerf pas vraiment utile et le pire les gens de ta team qui sont totalement nul a chier qui te donne 0 cover 0 heal tu est litéralement tank tout seul et sa ca fait pétait des cables comment voulez vous qu’on joue tank dans ces condition? Posez vous des questions

1 mention « J’aime »

Citation
Posez vous des questions

Tu pourrais, je pense, en toute amabilité (lulz), commencer par t’appliquer tes propres conseils.

PS : La mise en page et la syntaxe ne sont pas des options.

2 mentions « J’aime »

Alerte enlèvement !!!
La ponctuation a disparue.
Le suspect serait la mise en page et est considéré comme dangereux pour les yeux.
Si vous les apercevez, ne tenter rien et avertissez les autorité compétente.

4 mentions « J’aime »

L equilibration?
Sinon pour répondre simplement. La QM = partie rapide donc tu acceptes le côté aléatoire des compositions.

Si tu veux plus contrôle et des parties plus saine. Va en non classé.

Perso, je joue souvent tank et pas de problèmes. Poses toi les bonnes questions. Mon avis c’est que le problème ne vient pas des autres.

1 mention « J’aime »

Je te conseille d’aller jouer aux sims les jeux multijoueur semblent pas faits pour toi.

1 mention « J’aime »

C’est très bien le matchmaking, il y a une très bonne équilibration et il y a de très bon combatisation, alors bonne continuation :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

On dit “continuage”. Es-tu bête? :smiley:

1 mention « J’aime »

Laisse Robin, ne lis pas les bas commentaires présents sur ton sujet . Ignore les .

@Slâcheur Alors pourquoi créer un sujet ? Autant poser un statut Facebook. C’est plus approprié.

1 mention « J’aime »

Oui, si on devait mettre un statut ici, “gamin” me semblerait bien approprié pour ton cas :slight_smile:

Et le tien te vaudrait surement un ban. Et c’est pour ça qu’on en a pas sur le forum.

3 mentions « J’aime »

Blablabla , va voir ailleurs si j’y suis toi :slight_smile:

Je suis allé ailleurs, et je crois que tu y était mais je pourrais pas être sur, il y a tellement de, comment dire sans me faire ban… de mec comme toi, que bon difficile de faire la différence.

3 mentions « J’aime »

Ils recrutent à l’école du cirque, tu ferais un parfait clown je crois :slight_smile:

Ils recrutent aussi sur d’autres forums. Tu devais pas quitter le jeu hier au fait ?

2 mentions « J’aime »

J’ai dit que je quittai le jeu, j’ai en aucun cas dis que je quittais le forum :slight_smile: On s’est mal compris je crois :slight_smile:

Seigneur on va devoir se coltiner un rageux (de plus) pendant une certaine période (jusqu’au ban) ?

2 mentions « J’aime »

Exact :slight_smile: Moi aussi je t’aime, bisous :wink:

Seigneur ça vole haut par ici la répartie … Tu t’es échappé de Fortnite j’imagine ?

2 mentions « J’aime »

Non, je suis échappé de ta bétise :slight_smile: Comme quoi, tu n’en manque pas :wink: