Sérieux problème de matchmaking

Citation
Posez vous des questions

Tu pourrais, je pense, en toute amabilité (lulz), commencer par t’appliquer tes propres conseils.

PS : La mise en page et la syntaxe ne sont pas des options.

Alerte enlèvement !!!
La ponctuation a disparue.
Le suspect serait la mise en page et est considéré comme dangereux pour les yeux.
Si vous les apercevez, ne tenter rien et avertissez les autorité compétente.

L equilibration?
Sinon pour répondre simplement. La QM = partie rapide donc tu acceptes le côté aléatoire des compositions.

Si tu veux plus contrôle et des parties plus saine. Va en non classé.

Perso, je joue souvent tank et pas de problèmes. Poses toi les bonnes questions. Mon avis c’est que le problème ne vient pas des autres.

Je te conseille d’aller jouer aux sims les jeux multijoueur semblent pas faits pour toi.

C’est très bien le matchmaking, il y a une très bonne équilibration et il y a de très bon combatisation, alors bonne continuation :slight_smile:

On dit “continuage”. Es-tu bête? :smiley:

Laisse Robin, ne lis pas les bas commentaires présents sur ton sujet . Ignore les .

@Slâcheur Alors pourquoi créer un sujet ? Autant poser un statut Facebook. C’est plus approprié.

Oui, si on devait mettre un statut ici, “gamin” me semblerait bien approprié pour ton cas :slight_smile:

Et le tien te vaudrait surement un ban. Et c’est pour ça qu’on en a pas sur le forum.

Blablabla , va voir ailleurs si j’y suis toi :slight_smile:

Je suis allé ailleurs, et je crois que tu y était mais je pourrais pas être sur, il y a tellement de, comment dire sans me faire ban… de mec comme toi, que bon difficile de faire la différence.

Ils recrutent à l’école du cirque, tu ferais un parfait clown je crois :slight_smile:

Ils recrutent aussi sur d’autres forums. Tu devais pas quitter le jeu hier au fait ?

J’ai dit que je quittai le jeu, j’ai en aucun cas dis que je quittais le forum :slight_smile: On s’est mal compris je crois :slight_smile:

Seigneur on va devoir se coltiner un rageux (de plus) pendant une certaine période (jusqu’au ban) ?

Exact :slight_smile: Moi aussi je t’aime, bisous :wink:

Seigneur ça vole haut par ici la répartie … Tu t’es échappé de Fortnite j’imagine ?

Non, je suis échappé de ta bétise :slight_smile: Comme quoi, tu n’en manque pas :wink:

Venez-moi en aide, divinités du Nexus …