Sérieux problème de matchmaking

wow ok, t’es faur

ok

ok²

112233445566778899

^^

Ça rend nostalgique. ^^

On parle bien du chat? hihihi !

Bah oui quoi d’autre? :smiley: j’ai encore souvenirs des vielle BD de 3 cases en noir et blanc j’étai fan quand j’étai gosse

moi je pensais a celui-ci :


en plus il a une bonne macro ^^

Felix, le premier jeu de GameBoy auquel j’ai joué <3

Un moment il faut être honnête et arreter de défendre le jeu corps et ame.
Oui les 3/4 des joueurs sur hots à l’heure actuelle ne savent pas jouer du tout, tout les bon joueur ce sont barré.
Rien qu’un exemple, je joue bourbie bot, butcher et zeratul reste sur la lane pour me contrer, 2 fois de suites j’ai réussis à les faire s’approcher asser près des tours pour qu’ils meurent comme des con.
Je descend une tyrande à 2% de pv mais elle réussis à passer ses défenses, que fais l’illidan de mon équipe ? son ulti bien sur pour la finir, il utilise donc son ulti pour une cible à 2% de pv et reste bloqué derrière les lignes ennemis et meurt.
Et des exemples comme ça j’en ais à la pelle.
Oui ce jeu est devenu une vrai purge, et j’y joue depuis des années pourtant, mais la ça sens vraiment la fin.

Qui ici défend le jeu corps et âme ?

Je vois pas un seul “habitué” du forum qui ne soit pas lucide sur les problèmes actuels du jeu perso :confused:
Et c’est bien le problème, y a même plus à avoir de débat, on sait tous que c’est plus ou moins la cata (le jeu est pas mort, y a encore des joueurs, mais quand même).

Bas ce sont de mauvais exemples, butcher il a envie de lane contre toi car murky représente des stacks facile (si murky est nul), s’il a un niveau correct il est quasi impossible à tuer pour un butcher solo, il a donc besoin d’un autre joueur pour tuer le murky car son dps unique est trop faible au début sans avoir assez de stacks (100-120).

Pour Illidan peut-être a-t-il mal joué son héro mais je vois des pro illidan qui sont capables de faire la même chose et survivre. S’il avait survécu cela aurait pu être un bon move.

Et il a un gros DPS !

Exactement !

1 mention « J’aime »

mdr c’est vrai que insulté une personne de mer*e sans avoir vu son lvl c’est être teubé mdrrr les gens comme toi qui insulte sans savoir le lvl vu devez vraiment être nul a mon avis

Je suis d’accord avec toi mdrrr

Le level (si tu parles du chiffres) ne signifie rien.
Et j’irai même jusqu’à dire que le level, la ligue, ne représente plus grand chose non plus (entre les boostés, les smurfs).

1 mention « J’aime »

Insulter ? Mais mon brave, je ne fait que te retourner tes propos. Si tu te sens insulté, c’est que tu a toi même été insultant.

Ensuite, je t’invite a relire mes posts (ce qui va être dur, si tu lit comme tu écrit) mais a aucun moment je n’ai utiliser le terme “m*rde” pour qualifier un joueur.

Maintenant concernant mon lvl, je n’ai rien a te prouver, mais j’étais un joueur diamant 4-2, sur les 4 dernières saison, et je pense que plusieurs membre du forum pourront confirmer. Alors Diamant sur Hots, ça vaut ce que ça vaut, mais c’est toujours au dessus de Platine ou de Gold. Et là encore ce n’est pas moi qui ait commencer a taunt sur les lvl, je n’ai fait que rebondir dessus.

Mais bon, comme le souligne Jtaimepas, quand on voit ce que tu écrit, en oubliant ce que tu a déjà posté, il vaut mieux conclure avec un petit “mdr trololol”.

3 mentions « J’aime »

Je commence à penser qu’on devrait cataloguer “mdr” dans la ponctuation française. On aurait au moins l’impression de faire d’une pierre deux coups MDRRRR (plus il y a de r, plus la ponctuation est longue : ça permet une nuance dans l’enchaînement d’une pensée. Et oui, mdrrrrrrrrrrrr c’est le futur).

PS : Serais-tu ce Robin ?
h ttps://www.pedestrian.tv/content/uploads/2019/05/main-qimg-b5fcfab6bbe51424e19cc3968354d054.png

(comment vous faites pour intégrer une image/vidéo directement au fait ?)

2 mentions « J’aime »

Je sais pas. Quand je met le lien, le forum fait la transition tout seul. Il m’a jamais bloqué pour les lien que je voulais posté.

Etrange, il me fait aussi la transition (en aperçu j’ai l’image), mais il me dit que je n’ai pas le droit d’ajouter des liens :’(
Tout ça parce que je suis une sonde je parie.

1 mention « J’aime »

on voit que t’as 10ans surtout

discourse= plusieurs lvl de compte avec des droits différents
https://blog.discourse.org/2018/06/understanding-discourse-trust-levels/

Il te faut acquérir certain droit tout est expliqué ici :

D’ailleurs fais très attention car moi après avoir reçu un ban temporaire sur le fofo j’ai perdu les droits.