Sérieux problème de matchmaking

Il est top tiers celui là !

1 mention « J’aime »

Ah ouais c’est du sérieux !

Pas moyen de connaître son niveau de confiance j’imagine ?

Reste plus qu’à farmer les poces bleus B)

Le lvl ne signifie rien vraiment est-ce que tu as déjà joué a hots ? Parce que on dirait pas mdr un lvl 200 en comparaison avec un lvl 1100 ben le lvl 1100 gagne, le lvl signifie bien quelque chose et pourquoi ? Tout simplement par l’expérience de jeux le lvl 1100 connaît tous les héros par rapport au lvl 200 qui ne connaît que certains héros rien que sur sa il a un grand avantage et aussi par rapport au map le lvl 1100 sera exactement ce qu’il doit faire sur qu’elle map précisément par rapport au lvl 200 qui ne sera pas les différentes astuces de la map donc si il y belle est bien une différence entre les lvl mais si tu parle du skill après je suis d’accord que un lvl 200 peut jouer un héros hyper bien comme un lvl 1100 mais pour les autres critères il est quand même vachement désavantagé

@Robin : Par tes propos tu vient juste de prouver que tu ne connais rien au jeu. Ta réponse est vrai en théorie. En pratique, ce n’est pas le cas. Le lvl représente juste le temps investie dans le jeu.

On se rappel d’un joueur peu après la sortie de la 2.0 qui avait un niveau de ouf, genre plusieurs persos au lvl 100+, mais c’était du farm fait par des bot. En gros le mec avait un niveau énorme, mais n’avait quasiment jamais joué au jeu.

Ensuite tu part du principe que le gens apprennent en jouant, acquiert de l’expérience, et là aussi, ce n’est pas le cas. Suffit de voir les joueur avec un lvl de compte 1000+ qui sont bloqué en Bronze ou Silver, parce qu’il refusent de se remettre en question et trouve toujours une excuse, quelque chose ou quelqu’un a blâmer pour leurs défaites.

On peut aussi prendre en compte les smurf : un compte bas lvl joué par un Master ou un Diamant, sera bien plus performant qu’un compte normal a 1000+

Si ta théorie était vrai, le rang Master serait surchargé, parce que des joueurs a niveau de compte 1000+ ou 2000+, il y en a beaucoup, mais pourtant très peu en rang Master.

Enfin, on a pas tous les même capacité d’apprentissage. Certains vont vite capter le cœur du système ou du gameplay , alors que d’autre même avec le lvl 1000 ont toujours pas compris l’importance de soak.

Il y a encore plein d’autre cas, comme les OTP, les prêt de compte,…

Avec l’expérience sur le jeu, tu te rend bien compte que le niveau de compte n’est pas une marque de qualité ou de niveau de jeu. Juste que le mec a joué a Hots pendant un moment. La plupart d’entre nous ont joué a ce jeu depuis l’Alpha ou la Béta (Béta pour moi) et en 4 ans, ont a clairement vu de nombreux cas, ou le niveau de compte n’était pas en adéquation avec le niveau de jeu, et c’est pour ça qu’ont peut affirmer sans risque et avec certitude que le niveau de compte de représente rien.

Dans ce cas là oui ok d’accord mais de base je partais du principe que le lvl 200 ne soit pas un smurf et que je parle d’après la 2.0 et que le lvl 1100 soit un mec qui c’est bien correctement jouer ces héros si tu pars de ce principe tout ce que j’ai dit est totalement vrai.

C’est ce que je te disait dans mon message : en théorie tu a parfaitement raison. La logique voudrait que plus un joueur passe de temps sur le jeu, plus il apprend.

Dans les fait, il y a tellement de cas qui vont a l’encontre de la théorie, que celle-cl n’est finalement plus viable.

Bon, je ne vais pas m’étaler : y a une différence entre la théorie et la pratique. Tu ne sembles pas vouloir entendre raison, donc bon jeu ! :slight_smile:

Et c’est complètement faussé par le système booster. J’ai déjà croisé des mecs bronze-silver avec un niveau de compte supérieur au miens dépassant même le niveau 2000. J’ai même croisé un mec spéc bot vs AI avec genre 36k games, un lvl de compte à + de 5200 la dernière fois que je l’ai croisé, seulement environ 200 games contre de vrais joueurs et un winrate évidemment négatif hors AI…

Puis comme Aiel le dit il y a des gens qui passent juste du temps sur le jeu et qui n’évoluent tout simplement pas.

Après il est vrai qu’en dessous d’un certains niveau (aux alentours du lvl 200 ou inférieur), tu peux considérer ça comme un indicateur d’un joueur qu’il va falloir porter (sauf si c’est un smurf et encore c’est pas sûr car ça peut être un mauvais smurf et il y en a tellement…)

1 mention « J’aime »

Ah ouai.
Alors juste pour te donner une idée du niveau, en vrai français (courant), ça donne:
…déjà, si on pouvait avoir un équilibre…

tu dis « on s’en fout des fautes, on est là pour débattre ». Il faut déjà arriver à te comprendre avant de débattre avec toi.
Sérieux l’école est GRATUITE et OBLIGATOIRE jusqu’a 16 ans. Vas-y.

Ça c’était la partie bashing.
Maintenant l’autre partie:

un mec qui fait 2000 fois 2+2=4 je suis désolé mais ce n’est pas plus intelligent qu’un mec qui comprend que si le résultat est 4, on peut y arriver par 0+4, 1+3, 2+2, -1+5,…
Je fais des parties avec et contre des mecs qui ont un level 4, 5, 6 fois et plus supérieur au mien (donc 400x6, ça fait quand même 2K4, j’ai même tapé un 3k5 ce dernier mois), et bien ces mecs continuent:

  • à faire du brawl mid pendant 15 min
  • à engager 4v5
  • à engager lvl 9 vs 10
  • à faire des camps pendant 1 min qui seront depop en 15 sec
  • à jouer ranged assassin et facecheck les bushs alors que y’a 5 misses sur la carte
  • qui ont des lilis spé dps avec 24k de heal en 20 min
  • qui chasent un Stitches alors que le nexus se fait défoncer par un boss

    bref des débiles. Et ce n’est pas rare du tout.

Hier encore j’ai gagné une partie parce que les mecs ont pas dépush une lane, il y avait 4 catapultes qui tapaient le nexus.
Niveau Diamant 4, level moyen ~900.
LES MECS PREFERAIENT FAIRE DE LA CASTAGNE MIDLANE.
Et les 5 heins, pas 1 qui s’est posé la question, ou qui a regardé sa minimap (remarque ca sert à rien ça lol)
Tu veux continuer à parler d’expérience parce que des exemples comme celui-là, c’est quotidien.
ya des mecs ça fait 4 ans qu’ils jouent au jeu, 4 ans qu’ils font les mêmes erreurs.

Techniquement, c’est l’instruction qui est obligatoire. Pas l’école (même si, je crois, que 93% des enfants suivent l’instruction à l’école).
Et une loi est passée (ou va passer incessamment sous peu) pour abaisser cet âge à 3.

Je pinaille, mais bon, quitte à être précis …

Non en vrai, je suis d’accord avec tout ton post (sans rancune tout ça tout ça).

possible mais bon c’est pas le fond du sujet parce que juste en 8 mots il y a:
Fautes d’orthographe
Fautes de syntaxe
Fautes de conjugaison
Fautes de Français
et 25 autres fautes non repertoriées/connues

Franchement, c’est pas/plus possible ce niveau, même Nakamura elle parle mieux

1 mention « J’aime »

Franck Ribery est en désaccordage avec toi.

(C’est voulu hein la faute)

1 mention « J’aime »

Si la routourne a tourné autant que le Vélodrome rempli à domicile comme à l’extérieur,
tout va bien je dirais

j’avais compris la faute, j’suis pas teubê

C’était pas pour toi, y en a ici qui s’amusent à quote n’importe quoi pour te “décrédibiliser” (comme si je cherchais/on cherchait à avoir une quelconque e-crédbilité sur un forum en ligne).