Serveur d'Heroes of the storm Europe

Après plus de 4 ans environ sur le jeu, je pense que si le jeu n’a pas eu le succès escompté en Europe, c’est que vous avez fait l’erreur de mettre les Russes sur les mêmes serveurs que les européens. Et ça, ça a nuit au jeu.
Sur mes 2 dernières parties, 4 russes. 3 qui se sont amusés à mourir de façon délibérée, et un qui était AFK. Et j’ai vu au cours de ces 4 années, toujours les mêmes problèmes avec les joueurs russes. J’ai beaucoup d’ami qui ont arrêté à cause de ça.
Donc si vous voulez redonner une nouvelle vie au jeu, mettez les russes sur un serveur pour eux, et communiquez dessus. Je vous assure que ce sera positif pour Heroes of the Storm

Et tu les mets où ?
Sans blague, ils sont pas les pires. C’est juste que tu les remarques plus facilement à leur alphabet.

Je vais une nouvelle fois me répéter mais je connais plusieurs russes qui jouent sans pseudo en alphabets cyrilliques qui sont plutôt bon sur ce jeu. Après pour être franc la seule chose énervante avec les russes c’est lorsqu’ils ne veulent pas s’exprimer en anglais et je vais te dire qu’on a aussi nos cas à nous dans ce style du côté français et ils sont tout autant énervants pour les gens qui ne comprennent pas le français.

Tu sais que les russes et le reste du monde pense la même chose, mais avec les français ? on fait quoi un serveur par pays ? Mais après on va dire que les marseillais joue pas comme les parisiens, donc on passe a un serveur par ville ? Mais ceux de la rux de la paix joue pas comme ceux de l’avenue foch, alors un serveur par rue ?

Pas besoin d’être « le pire » pour t’insulter pendant 25 min et ruiner ET la victoire ET la bonne ambiance :confused:

Sinon :
Sans passer par un serveur pour les russes, on pourrait par contre, et je suis convaincu de la pertinence de ce système, associer les joueurs muted entre eux. Si ils sont muted il y a une raison, et 95% des muted que j’ai rencontré en 5 ans ont joué comme des pieds, feed intentionnel et/ou spam ping… alors autant faire une quarantaine des chiens enragés ^^
Et si ça implique un long temps d’attente, bah ça sera double sanction pour ces ordures qui peuvent pas se comporter 20 min comme des êtres humains 9_9

PS : Je sais pas pourquoi c’est marqué en réponse à FrozenZerg, j’ai du missclick dsl, c’est un message général ^^

1 mention « J’aime »