Skill info ( + de 15 CARACTERES PARCEQUE C'EST OBLIGATOIRE )

Bonjour,

J’ai parcouru la pauvreté des options proposées dans le jeu sans trouver mon bonheur. Est-il possible de minimiser ou de « ne pas afficher », les infos des skills en jeu. Si on a le malheur d’améliorer 3/4 fois un skill et qu’on passe le curseur dessus on se retrouve avec une barre en verticale en plein milieu de l’écran…

Euh, je sais pas s’il y a une option mais pour ma part de base c’est seulement indiqué les noms des améliorations et faut maintenir un bouton (je sais plus lequel des modificateurs) pour l’afficher avec le descriptif.

T’as vraiment tout en détaillé ?

Quand je passe le curseur sur un skill avec des amélios, j’ai le nom du skill, les résumés des amélios, et Alt donne des détails supplémentaires.

( J’aurai aimé pouvoir poster une image pour montrer de quoi je parle, mais chez blizzard ils ont pas les moyens de gérer ça, ils donnent l’option de créer un lien dans un message et ensuite ils nous disent « désolé vous ne pouvez pas intégrer de liens à vos messages » Mon dieu je pensais que Blizzard avait déja touché le fond mais non, ils continuent de creuser dans la nullité et l’incohérence. )

Bref, Il n’y a pas d’option pour désactiver ça j’imagine ? C’est assez lourd en jeu quand on passe le curseur involontairement dessus.

Ok donc on a la même chose, et je crois pas qu’il y ai d’option pour virer ça.
Après j’avoue avoir du mal à voir quand ça te dérange. :thinking:

Bah ça donne un panneau d’information inutile qui cache une partie de l’écran pendant une fraction de temps. Dans LoL il y a l’option, ce qui donne juste le nom du skill, a partir du moment ou on connait les amélios il n’y a pas d’utilité a avoir ce panneau d’affichage détaillé. Merci quand même pour ta réponse.

Si ça s’affiche ça veut dire que tu le survole, et à part pour vérifier une info je vois pas à quel moment t’as besoin de le survoler.
(et pour ma part je préfèrerais justement de pas avoir à maintenir alt pour avoir le détail au contraire xD)

Tu as toujours la possibilité skillée de faire Ctrl 1-2-3-4 pour pick instantanément tes talents sans perdre du temps à déplacer ta souris sur la fenêtre. Non seulement c’est plus rapide mais en plus t’auras plus ton problème ^^

Il parlait de quand on survole les skills, pas les talents (ou alors j’ai vraiment mal comprit). Mais aussi pour ça que je comprends pas (ou alors il mouseclic ? On peut dans ce jeu ? Ca me semble difficile).

Ah ok j’avais compris talents, perso ça ne m’a jamais dérangé pour les sorts, enfin avant qu’il n’en parle je n’avais jamais considéré un tel problème.

C’est bien ça. J’imagine qu’on peut prendre l’habitude, il n’empêche qu’il devrait y avoir une option pour désactiver l’affichage automatique du détails des skills, tout comme le réglage de l’échelle de l’interface, ou pouvoir déplacer la minimap… et j’en passe… bref…

En soit avoir ça en plus serait pas dérangeant en option c’est sûr, juste j’ai quand même du mal à voir quand ça dérange vraiment vu qu’il faut passer la souris dessus pour ça.

(sinon oui pour illustrer ça donne genre ça quand on blinde ^^
https://imgur.com/HugBhUn

L’op, tu as trop raison, c’est vraiment dérangeant en pleine partie :call_me_hand:

Voilà c’est exactement ce dont je parle, merci pour le screen

Je reste quand même sur : « Qu’est ce que tu fous ta souris à cet endroit en plein combat ? oO »
Vu que tu dis que ça te gêne, c’est ça que je ne comprends pas.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas comment vous faites pour déplacer la caméra, mais perso c’est avec la souris, en collant le bord de l’écran. Donc, quand c’est vers le bas, je passe sur les skills. Mis à part quand je suis lock sur le perso.

Je bouge aussi comme ça la camera et jamais eu trop de soucis.
J’en ai plus eu avec la minimap de cliquer dessus sans le vouloir, mais vu que je l’utilise à d’autres moments je peux pas la désactiver^^’

1 mention « J’aime »