j’ai repris le jeu il y a pas longtemps, je suis uniquement joueurs d’aram, j’aimerais savoir si cela est possible de choisir ces skins/monture/bannière … pour l’aram, j’ai beau chercher je ne trouve absolument rien, quelqu’un peut m’expliquer comment on fait ?
Pour le coup, je pense que ça prend les paramètres par défaut que tu as quand tu sélectionnes ton perso genre en partie rapide. Mais ne faisant pas d’ARAM, je me trompe peut-être.
Et si la question est comment on peut changer de skin pendant le lancement de l’ARAM, alors là aucune idée
En aram c’est full random, tu peux avoir des skins et tag et tout que t’as pas. (j’ai souvent des tag d’équipes que je connais pas du tout)
Et sauf erreur y a pas d’option pour enlever ça^^
C’est totalement pourrit leur système, à quel moment le mec à pu penser cela … « bon bas pour l’aram je met tout en aléatoire », cela n’as aucun sens, perso je joue uniquement en aram, du coup tout les skins ne servent strictement à rien … je comprend pourquoi il sont à la ramasse par rapport à League of legend et les autres moba, alors que je le trouve intéressant
Ben écoute, je ne rage absolument pas, je dis simplement la vérité, imagine tu paie un skin est finalement on te dit que " désolé mec, cela est aléatoire lors de ta partie" cela n’as juste aucun sens, tes bien d’accord ? cela n’as littéralement aucune logique, parfois je me demande comment ce genre de personne peuvent arriver à ce résonnement.
Bah! déjà, tu ne sais pas quel héros seront jouable dans ta partie.
En second, c’est le but même du de ce mode de jeu, tout est accessible, même si tu ne l’as pas débloqué, mais c’est le hasard.
Si on est un cynique, même s’il doit bien avoir un peu de ça, c’est pour faire découvrir différentes modèles et etc. que tu pourrais trouver sympa et acheter après.
« All random… »
I’ll spell it slowly for you.
« A l l r a n d o m ».
A quel moment as tu pu pensé que jouer a un jeu juste pour un… « sous mode » était une bonne idée ?
(edit : ok, ça n’engage que toi tu m’diras…)
A quel moment as tu pu pensé que buy des skins… pour un mode de jeu ou tu peux même pas choisir ton héro… était une bonne idée ?
« aaaaah ouais j’adore ce skin… direct la main au porte feuille ! Vraiment trop hate que le jeu me propose ce héro ! Et que ce soit le top pick possible des 3 ofc, par ce que je suis un bon joueur qui pick son héro en fonction de sa team (i hope)… ça pourrait être demain… ça pourrait être jamais ! Top achat ! ».
M’comprends tu…? Tu penses vraiment que c’est eux qui sont vide de tout sens logique dans l’histoire ?
Moi pas.
Ta plein de coffre de skins, je vois pas en quoi mon résonnement est stupide, en quoi est-ce si difficile de vouloir choisir le skins du champion utilisé ? et oui jouer que des Aram cela me regarde, je fessais pareil avec League of Legend. Tu peux absolument tout personnaliser pour chaque « sous mode » comme tu le dis si bien mais pas pour l’aram, cela n’as littéralement aucun sens, sachant que le jeu est basé sur énormément de loot de coffre, donc on peut clairement dire que le cosmétique est fortement présent, je vois juste pas la logique que l’aram est mis de côté alors que tout les autres mode ne le sont pas … Faut arrêter de défendre indéfendable. Certes l’aram est un mode aléatoire en terme de champion mais je voit clairement pas le rapport avec le cosmétique. Cela ne change en rien le mode … Alors suis-je toujours vide de sens logique selon toi ? même sur league of legend on peut choisir sont skins quelques soit le mode, donc je vois clairement pas en quoi cela pose problème, suffit juste d’avouer qu’il ont était stupide point.
Bah retourne sur ton lol si bien que ça.
Pour quelqu’un qui ne s’énerve pas tu t’excites beaucoup. L’aram est FULL RANDOM jusqu’aux skins, y a rien d’absurde et ni « d’indéfendable ». Ils ont fait ce choix, ça fait de la variété au moins et ça permet de jouer des skins qu’on a pas toujours ou même de voir des tags qu’on ne peut juste plus débloquer.
Je vois même pas en quoi ça t’énerve tant que ça. Ca te plait pas ? Ok, mais on s’en fout. Perso ça me plait, et tu t’en fous surement royalement vu que ça t’as pas traversé l’esprit que ça pouvait plaire aux autres.
Mais ta frustration t’en fais pas on en a déjà assez ici tu peux retourner sur ton jeu favori.
Et débloque ta touche « entrée » au passage, elle a l’air buguée là.
PS : Marrant quand même comment en ayant répondu poliment l’OP s’énerve direct.
Après on dira que c’est nous le soucis.
Je m’énerve ?, je ne fais que argumenter, vous voyez vraiment le mal partout, quelle communauté, si cela te plait tant mieux, mais pas moi, et votre FULL RANDOM n’est clairement pas précisé pour les cosmétiques. ils précisent juste pour les maps et les champions, Cela fait de la variété, la bonne blague, « ça permet de jouer des skins qu’on à pas souvent » désolé pour toi, mais tu as tord, ils prennent généralement les skins par défaut, et très rarement les skins que tu as loot, jamais des skins que tu possède pas, et si tu en as marre de jouer toujours le même skins, ben il serait pas plus logique de le changer toi même plutôt que laisser un pseudo algorithme le faire pour toi ? ce serait bien plus intelligent tu ne trouve pas, et pour infos je pense que 95% des joueurs préfère largement choisir son skins, sinon il ne le ferais pas en partie normal/classés, tu ne le pense pas ? sincèrement tout tes arguments ne valent pas un clou .
(sous entendu « les devs sont idiots pour avoir pensé ça ainsi »)
CF ce que j’ai écrit juste un peu au dessus dans ce même post.
Et j’ai la flemme de continuer vu que tu pars dans une boucle de « ça a pas de sens » (sous entendu « les dev sont insensés ») et de « ils sont stupides » (pas de sous entendu, tu le dis clairement).
Je vois pas d’argumentation, je vois juste un « j’aime pas, je suis pas d’accord, mon avis est mieux que celui des autres, je suis mieux que les devs, lol est mieux ».
Voilà, ce genre de commentaire est ce que je te reproche en permanence :
l’ouvrir H24 juste pour l’ouvrir, sans connaitre ton sujet.
Ici, tu répands (en croyant aider) une Fake News. Non, les cosmétiques attribués en Aram ne sont pas liés à un set de cosmétique de Qm.
Comme l’a dis Drawar, ils sont générés aléatoirement. Ce qui fait que d’une game à l’autre, tu peux jouer plusieurs fois de suite le même perso et avoir plusieurs skin différents pour celui-ci.
J’entends bien que tu souhaitais te rendre utile, aider, etc. Mais l’enfer est pavé de bonnes intentions. Dans ton désir de vouloir l’aider, tu as propagé une fake news et cela sous couvert d’un " je me trompe peut-être " pour empêcher l’auteur de se retourner contre toi quand il se rendra compte de ton erreur.
Il aurait mieux valu s’abstenir de répondre ou répondre directement que tu n’en as aucune idée et attendre l’intervention de gens ayant la réponse. Il en va de même concernant tes interventions sur les posts techniques, tes réponses sont souvent des fake news ou de l’approximation et c’est potentiellement nuisible pour les personnes souffrant de ces problèmes techniques.
Ne vois dans mon message aucune méchanceté, je l’ai fais pour que tu te rende compte d’où tu commets des erreurs et je l’ai fais pour que tu puisses t’améliorer.
Edit : Concernant l’auteur de ce post. Force est de constater que bien qu’il encense le sacrosaint " LoL ", il se retrouve quand même sur notre jeu. Ce faisant s’il délaisse " LoL " au profit de HotS, c’est évidemment la preuve ultime que LoL est supérieur à Hots MDR (je voulais mettre lol à la place de mdr mais ça aurait généré des confusions et on aurait pas saisis l’ironie. D’ailleurs pour ceux qui ne la comprenne pas, je reformule : si LoL est si bien, pourquoi s’encombrer à venir sur HotS ? )
Après Mereniel, je comprends ton point de vue, mais sur LoL, l’ARAM c’est vraiment considéré comme un mode de jeu à part. Alors qu’ici, c’est vraiment un « brawl » où le but est de casser le plus de code vis à vis de la partie normale.
En vrai, c’est un choix qui a était fait, il a des avantages et des inconvénients, du coup, on a tous une logique différente et une attente différente à la chose, alors c’est compliqué d’affirmer que quelqu’un à tord ou raison.
Ils ont décidés de faire comme ça, ça va contenter des gens, frustrer d’autres, malheureusement c’est ainsi, et je pense pas que t’énerver contre ceux qui aiment ou trouve ça logique changera la donne de la chose
Tomber sur des skins qu’on a pas, ça peut être drôle, même si je comprends tout à fait que tu aimes avoir le choix de le choisir, surtout si ta payé ou trimé pour les débloquer. Le plus simple pour contenter tout le monde aurait été de laisser le choix.
Mais en vrai, il y a des choses plus importante à faire sur HOTS que de ce soucier de skin sur de l’ARAM.
Cf tous les posts de whine conernant le choix de skin en aram, extrêmement nombreux, ainsi que tout les joueurs qui rejoignent ton avis sur ce thread.
Jk.
C’est simple, le tout aléatoire, c’est un concept.
Perso ça me plait.
Ca te frustre a se point là de pas pouvoir choisir les chaussettes de ton perso ? Blizzard c’est des tards pour pas faire tout comme LoL ?
C’est dommage. N’empêche que ça n’engage et ne regarde que toi, et que la seule solution, c’est soit de trouver la paix intérieur, soit de retourner sur LoL.
Ha non, juste ma raison qui disait « va dormir » mais elle se battait avec le « non profite de l’air frais de la nuit »^^
Ce que t’as link j’avais même pas vu tellement son pavé manquait d’espacement xD Mais ouais, j’en ai pas vu des masses raler sur les skins.
Perso m’arrive des fois de couiner un peu en mode « noooon, pas le skin singe de BW… » mais ça va pas me pousser à gueuler ou à vouloir retirer ce random.
Au contraire je trouve que ça fait le charme de l’ARAM.
T’as 30 secondes pour pick un perso.
Ils preferent surement que tu les utilises a fond, plutôt que de insta pick un héro en 5 secondes et afk 25 secondes dans ta collection.
Ils se disent peut être aussi « erf, y’a déjà assez d’idiots pour pick des héros non optimales avec le mode brawl, et non adaptés a leur teams… on va pas rajouté des Jean-kéké « oh non jpick pas lui jaim pa lé skin ke j’ai » »
Ils se disent peut être aussi, que ça sert a casser la routine et que c’est fun d’avoir tout au pif, que ça créer un élément de surprise quand tu rentres en jeu.
Ca leur permet de faire la « pub » de leurs skins…
Ou encore… ça va permettre a des gens de voir des skins, qu’ils n’auraient en temps normal jamais use d’eux même, bien que les ayant loot, et de se rendre compte qu’ils sont pas si terrible au final.
Des raisons y’en a 20 000, et le pire, c’est que même si y’en avais pas, ça changerai rien, par ce que c’est leur jeu, et qui si ils décident que l’aram, c’est tout au random, bah tu prends et tu te contente de ce qu’on t’offre.
Toujours a vouloir changer ce qui n’as pas a l’être, sur la base du « moi j’aime » « moi je prefere » « moi je trouve » « chez les autres »… et en plus les call « stupides » et leur cracher dessus tout en faisant un post whine pour un sujet aussi trivial, et pensant parler pour 95% des joueurs.
Karen des jeux vidéos.